09. 𝙇𝙚𝙩𝙩𝙚𝙧 𝙖𝙣𝙙 𝙥𝙧𝙤𝙥𝙤𝙨𝙞𝙩𝙞𝙤𝙣

238 11 4
                                    

~1 semaine plus tard~

Une semaine était passée depuis la "pool party" improvisée. Nous étions aujourd'hui le jeudi 09 juillet et c'est de bonne humeur que je me levais.

Durant la semaine qui venait de passer, je n'avais pas encore envoyé de message à Yunho. À chaque fois que je voulais le faire, l'image de Heeseung me revenait en tête.

C'est vrai, je ne pouvais pas comparer Yunho et Heeseung puisque mes relations avec eux étaient très différentes.

Avec Heeseung, c'était passé de chaud à froid pendant un bon moment avant qu'on ne finisse ensemble.

Avec Yunho, eh bien on ne pouvait pas parler de relation. Du moins, pas pour l'instant. Je lui avais parlé une fois et nous n'avions d'ailleurs pas beaucoup parlé.

Mais j'avais peur.
Peut-être peur que Yunho soit dans le camp inverse et soit un complice de Heeseung ou encore Keith.

Ou bien j'avais peur de m'attacher...?
L'histoire avec Heeseung avait créé une féroce peur de l'abandon et de la trahison chez moi. Heureusement que j'ai pu compter sur ma famille, Yiren et Han durant cette dure épreuve.

Aujourd'hui, j'étais allée me balader en ville avec Min-jae et Yiren. En fait, nous avions surtout parlé de toute cette histoire et de son évolution. Personne n'avait vu Heeseung ou même quelqu'un qui lui ressemblait.

Et malgré notre soulagement qui s'amplifiait depuis quelques temps, nous avons dû calmer nos joies quand nous avons vu une lettre à mon nom sur la table du salon.

Seonghwa et Hongjoong, qui étaient assis dans le canapé, nous observaient d'un oeil perplexe, en se demandant sûrement pourquoi nous regardions cette lettre avec une telle inquiétude.

Mais je l'ai prise et je l'ai ouverte. Mon visage s'est illuminé en voyant la signature de Wonie.

Je me suis assise sur le canapé, Yiren à mes côtés et j'ai lu la lettre dans ma tête.
Jungwon m'informait que tout allait bien de leur côté et que toute la famille et Jay me passait le bonjour.

J'ai souri de plus belle lorsque Jungwon m'a précisé que sa relation avec Jay devenait de plus en plus sérieuse.

***

— Aaah j'en ai marre !

J'étais dans ma chambre avec Yiren lorsque la voix de Hongjoong s'est élevée dans le couloir. Nous avons arrêté le kdrama que nous avions regardé au moins trois fois depuis qu'il existait et on s'est concentrée sur les dires de Hongjoong. Voilà ce que cela fait lorsque vous mettez deux concierges ensemble.

— C'est si grave que ça si il manque des gens ? demanda une voix qui semblait être celle de Seonghwa.

— On avait promis aux gars qu'on leur ramènerait le plus de monde possible ! Mais bien sûr, il a fallu que les deux autres là décommandent !

— C'est comme ça que tu appelles ta petite amie ?

— Hwa', elle et moi, c'est terminé. Définitivement.

— Oh..je suis désolée Joong...

— Ne t'en fais pas, je ne suis pas si triste que ça. Au contraire, j'ai l'impression d'être libéré.

— Tant mieux, je suis heureux pour toi. Mais, on fait comment pour ce soir ?

— Je ne sais pas du tout...

— Je crois que j'ai trouvé une idée.

***

— Un concert ? Ce soir ? Parce que les deux pimbêches de la dernière fois ont annulées ?

— Yuji ! m'exclamais-je alors qu'elles venaient d'insulter les deux filles devant leurs "amis".

— Bah quoi, je dis juste la vérité. En fin bref, vous venez de nous inviter à un concert en plein air ce soir ?

— Oui, répondit Seonghwa. Mais c'est pas un rendez-vous...hein..c'est juste que...

— T'inquiètes pas Seonghwa, on avait compris, lui dis-je avec un sourire qui se voulait rassurant.

— Du coup, c'est okay pour vous les filles ?

Situation délicate.
Sortir sans surveillance dans un lieu bondé de monde, c'était risqué mais bon, je présume que Min-jae n'y verra pas d'inconvénients si on reste prudente...

𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant