Après m'être préparée et vêtue d'un simple jean bleu et d'un t-shirt large blanc, je suis descendue en compagnie de Yiren.
Nous allions déjeuné et je ne pensais pas que les fils de Min-jae seraient avec nous mais quand je les ai vus sur la grande table de la salle à manger, j'ai compris qu'ils seraient là.
— Aller les filles, installez-vous ! nous dit joyeusement Haneul.
Elle semblait ravie de la présence de ses enfants.
— Alors les filles, dit le garçon au cheveux bleus. D'où venez-vous ?
Ça y est. C'est parti pour l'interrogatoire.
— Busan, répondit Yiren.
— Oh, répondit le fils de Min-jae. Ça a l'air d'être une ville incroyable. Vous habitez dans quel quartier ?
Oh zut. Détail que nous avions oublié, manifestement.
— Hongjoong, arrête de poser toutes ces questions et mange ! lui dit Min-jae.
Dieu merci.
Hongjoong, c'était donc le garçon aux cheveux bleus.Et l'autre ?
Je savais que son prénom commençait par la lettre S.Sehun ?
Il n'avait pas une tête à s'appeler comme ça.
— Et vous êtes étudiantes ? demanda Yiren à Hongjoong alors qu'elle tartinait sa biscotte.
— Oui, et vous ?
— Oui !
— Et vous avez quelle âge, si c'est pas trop indiscret ? demanda alors le garçon aux cheveux noirs.
Sa voix.
Son apparence faisait froide mais sa voix était douce et chaleureuse. Je tournais la tête vers lui et quand il a vu mon regard posé sur lui, il a baissé la tête.Il était timide ?
— Oh non, c'est pas indiscret ! fit Yiren, amusée. Hayun va avoir 20 ans cette année et moi, j'en ai 21.
— Vous faites plus jeunes, dit Hongjoong.
Min-jae sourit chaleureusement avant de dire :
— Vous avez l'air de déjà très bien vous entendre !
— Elles sont gentilles, répondit simplement Hongjoong.
Haneul sourit avant de prendre la parole :
— Seonghwa, j'ai l'impression que tu as trouvé quelqu'un d'aussi timide que toi !
Et puis, elle m'a regardée.
Seonghwa.Ça lui allait bien, Seonghwa.
— Attendez, Hayun timide ?! s'exclama ma meilleure amie. Vous vous mettez le doigt dans l'oeil madame Kim. Cette fille n'est pas timide !
Tout le monde rit de bon coeur tandis que je fusillais Yiren du regard.
— Et les amours les filles ?
Ah non.
Tout mais pas ça.
Il fallait vraiment que madame Kim choisisse des questions qui nous mettent mal.Et puis qu'est-ce que j'allais lui dire ?
“Eh bien écoutez très chère, ma première relation s'est finie à cause d'une tromperie et puis ensuite, je suis sortie avec un criminel qui est maintenant un fugitif activement recherché et il veut me retrouver.”
Elle n'allait pas du tout paniquer.
— Oh hum.., dis-je en cherchant les mots. On va dire que l'amour n'est pas trop notre domaine de prédilection.
— Ne vous inquiétez pas les filles, dit Haneul en se levant. C'est les vacances et Dieu sait le nombre d'amoureux qui se rencontrent pendant cette période.
Elle a ensuite lancé un regard insistant vers ses fils avant de nous regarder à nouveau.
Alors, ses fils étaient très beaux et ils m'avaient l'air très gentils. Mais sincèrement, je n'avais pas la tête à me lancer dans une relation en sachant que mon ex me recherchait et qu'en plus, je me cachais sous une fausse identité.
Nous avons aidé Haneul à débarrasser et puis nous sommes remontées en haut pour faire notre lit.
Aux alentours de 10h45, Min-jae es revenu nous voir.
— Comment allez-vous ?
— Ça va bien, répondit Yiren.
— De même, dis-je.
— Ma femme vient de proposer que les garçons vous emmènent en ville pour visiter...
C'était risqué de sortir comme ça, sans protection.
— Ils ont accepté mais j'ai trouvé un prétexte pour venir avec vous, dit finalement Min-jae après quelques minutes de silence. Préparez-vous et prenez une casquette et des masques, juste au cas où.
VOUS LISEZ
𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}
Hayran Kurgu"...𝑖𝑙 𝑒𝑛 𝑎 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑡𝑜𝑖." Cette phrase. Elle a chamboulé ma vie. Encore une fois, j'ai vu mon quotidien radicalement changé. Cette fois-ci encore, j'ai rencontré de nouvelles personnes mais, c'était avec une perspective de me faire piég...