00. 𝙋𝙧𝙤𝙡𝙤𝙜𝙪𝙚

331 14 3
                                    


- Monsieur Kim.

- Jiha, écoute-moi. Tu dois partir loin. Pour ta sécurité.

- Je ne veux pas.

- Ce n'est pas une question Jiha. Tu es en danger de mort, Heeseung s'est évadé de prison et il a clairement exprimé son désir de vengeance !

- ...

- Écoute Jiha, je sais que ce n'est pas facile pour toi de revoir ta vie basculer et de tout quitter d'un coup mais il n'y a pas d'autres solutions.

- Et mes examens ?

- Tu pourras les passer à domicile.

- Et comment vous allez faire pour me cacher ? Si Heeseung veut me trouver, il va tout faire pour...

- On va t'envoyer vivre dans une autre région. Puisque c'est les vacances dans peu de temps, tu seras inscrite dans une nouvelle université. Yiren vivra avec toi et en ce qui concerne Han et Junghwa, ils seront transférés ailleurs.

- Et ma famille ?

- Ils vont rejoindre ton frère aux États-Unis. Leur avion part dans deux heures.

Je soupirais avant de m'effondrer sur la chaise en face du bureau du lieutenant Kim.
Encore une fois, je revoyais toute ma vie suspendue au bout d'un fil de soie, capable de craquer à tout moment.

I'm 𝒘𝒂𝒏𝒕𝒆𝒅.

~~~~

Heyy !

Me voilà de retour pour la suite de HEAVEN !
Les chapitres du tome deux ne seront pas aussi longs que ceux du tome un mais j'espère qu'ils vous plairont tout autant !

Enjoy 💘

𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant