- AHHH SAN, ARRÊTE DE M'ÉCRASER !!
La voix de Jongho résonna dans toute la maison. Je me levais difficilement, rapidement suivie par Yiren. Je savais que le réveil allait être difficile mais je ne pensais pas à ce point là.
Alors que je me demandais où est-ce que je me trouvais, Yeosang a débarqué dans notre chambre, oreiller en main.
- Je suis en quête de tranquillité.
Après cette magnifique phrase remplie de philosophie, Yeosang s'est allongé sur le petit sofa.
La soirée d'hier avait été vraiment incroyable. Enfin, jusqu'au moment où il a fallu rentrer à la maison, à pied. Tout le monde avait passé la nuit ici mais ça avait été un miracle de pouvoir dormir un minimum puisque Wooyoung a décidé de faire un karaoké à 3h00 du matin.J'ai regardé l'heure avant d'ouvrir grand les yeux. 13h44.
Je me suis levée tandis que Yiren fixait le vide, en quête de réponse. Je suis allée en direction de la chambre où dormaient les garçons et j'ai frappé.- Entrez !
J'ai passé ma tête à moitié endormie dans l'entrebâillement de la porte et j'ai vu le carnage. San était au sol, Wooyoung était allongé en diagonale dans le lit, Seonghwa était près de lui, recroquevillé, Hongjoong était replié sur lui-même dans un coin du lit, Jongho était le seul debout, Mingi était allongé en étoile sur un petit lit au sol et Yunho était sur une chaise à bascule.
- C'était juste pour vous prévenir qu'il est 13h44.
Panique générale. Si j'avais su qu'une simple phrase aurait cet effet là, je n'aurais rien dit.
- On a une après-midi piscine chez un ami et ça commence à 14h ! hurla San.
- Ah.., dis-je pour toute réponse.
- Vous êtes invitées aussi ! cria à son tour Mingi.
J'ai marché rapidement vers la chambre pour prévenir Yiren et en chemin, j'ai croisé Yeosang qui partait se préparer en courant, son oreiller à la main.
***
Un quart d'heure plus tard, nous nous retrouvions devant la porte d'entrée et puis, nous sommes partis pour la maison de leur ami.
Bien sûr, on est arrivé en retard, à 14h20.
Quand j'ai vu Lyah et Cho en train de bronzer sur des transats, j'ai eu envie de faire demi-tour.- Qu'est-ce qu'elles font là ? demanda Seonghwa, sur la défensive.
J'ai vu Wooyoung lui prendre la main et doucement la caresser avec son pouce.
- Gian est ami avec elles, dit Jongho en haussant les épaules. Mais elles ne vont pas nous empêcher de passer un superbe après-midi !
Et sur ces magnifiques paroles, les garçons sont allés faire des nombres dans l'eau.
Avec Yiren, on s'est installée sur des transats et on parlé de tout et de rien. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé comme ça car entre les rendez-vous, les sorties avec les garçons et tout le reste, c'était compliqué !Mais, Mingi a décidé de venir gâcher ce moment de tranquillité en portant Yiren comme une princesse et en la balançant dans l'eau.
- Song Mingi ! J'espère pour toi que tu sais courir !
Après s'être bien moqué, Mingi a rejoint Yiren dans l'eau et elle a tenté de le noyer mais c'était mission impossible, d'après ce que je voyais.
Et, sans que je m'y attende, Jongho m'a porté sur son épaule comme si j'étais un sac à patates et m'a jeté dans l'eau avec une grande facilité.
En ressortant la tête du bassin, j'ai vu quelque chose qui m'a fait un pincement au coeur.
Yunho et Lyah étaient en train de parler dans un coin de la piscine, éloignés des autres. Je me suis approchée du bord en soupirant légèrement et j'y suis restée en regardant les autres s'amuser.
Avec Yunho, on n'avait pas réellement parlé de ce qu'il s'était passé à la soirée. Dès que l'on a mis fin au baiser, un San bourré est venu kidnappé Yunho pour l'emmener au milieu de la piste de danse. Et c'est là que j'ai vu un de ces multiples talent : la danse.
- Salut toi, dit une voix.
Yunho venait de se mettre à côté de moi.
C'est exactement comme ça que ça avait commencé.- J'ai quelque chose à te dire, continua Yunho, voyant que je répondais pas. C'est par rapport à hier.. Je préfère qu'on ne s'engage pas tout de suite..
- Ah... J'ai fait quelque chose de mal ?
- Absolument pas.
- Alors ça a un lien avec le fait que tu parlais avec Lyah il y a même pas cinq minutes ?
- Toujours pas, répondit Yunho en venant se placer en face de moi.
- Pourquoi alors ?
- Et si tu me laissais parler ? dit-il en riant.
- C'est vrai..
Il me regardait tendrement mais je n'arrivais pas à me détendre, redoutant énormément ce qu'il allait me dire.
- Je suis en stage de danse toute la semaine prochaine donc on ne pourra pas se voir. Je n'ai pas envie de me mettre en couple pour partir une semaine après. Enfin, c'est pas que je ne te fais pas confiance mais je préfère, personnellement, attendre que les choses soient redevenues un peu plus calmes.
J'étais sincèrement soulagée.
- Oh mais je ne vois aucun soucis à ça Yunho ! Profite bien de ton stage.
- Oui, répondit-il en liant nos mains. J'espère que tu ne trouveras pas quelqu'un pour me remplacer pendant mon absence.
Il riait mais il y avait quand même une pointe d'inquiétude dans sa voix.
- Yunho, tu n'as aucun soucis à te faire. Tu garderas la même place, même si tu n'es pas là pendant une semaine.
Yunho sourit.
- Et si tu veux tout savoir, Lyah m'a dit qu'elle a ait une surprise pour moi. Et qu'elle me l'a donnerait à mon retour mais je lui ai dit que c'était inutile.
Je souris à Yunho.
J'étais tout simplement sur un petit nuage.
VOUS LISEZ
𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}
Fanfiction"...𝑖𝑙 𝑒𝑛 𝑎 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑡𝑜𝑖." Cette phrase. Elle a chamboulé ma vie. Encore une fois, j'ai vu mon quotidien radicalement changé. Cette fois-ci encore, j'ai rencontré de nouvelles personnes mais, c'était avec une perspective de me faire piég...