22. 𝘽𝙧𝙤𝙠𝙚𝙣 𝙝𝙚𝙖𝙧𝙩

209 10 3
                                    

- On comprend ta situation mais il va nous falloir du temps pour encaisser, dit Jongho au nom de tout le groupe. On est déçu.

- Je comprends et je suis sincèrement désolée, répondis-je doucement.

À ce moment-là, Yiren rentra dans la maison, larmes aux yeux, sans Mingi. Elle se rua dans l'escalier, certainement pour rejoindre notre chambre.

Les garçons quittèrent la pièce.
Seuls Yunho et Min-jae étaient encore présents.

- Je crois que je vais vous laisser, dit ce dernier en quittant la pièce à son tour, me laissant ainsi seule avec Yunho.

Yunho fixait un point invisible avec un regard vide, dénué de sentiments.
J'avais envie de lui parler, de lui dire que j'étais désolée, que je m'en voulais réellement et que si j'avais pu faire autrement, je l'aurais fait.

- Est-ce que tu aimes toujours Heeseung ?

Cette phrase eut l'effet d'une lame sur mon coeur. Une larme roula sur ma joue.

- Répond Hayun.. Peut importe comme tu t'appelles, répond sincèrement.

Son ton était froid et ne se voulait pas plaisant. Lui qui souriait tout le temps était en train de me regarder avec des yeux sombres où une profonde tristesse y régnait.

- Je..j..je ne sais pas..

J'avais été sincère. Je ne savais pas si j'aimais encore Heeseung.
Yunho quitta la pièce rapidement en se dirigeant vers la porte d'entrée.

- Yunho, attend !

Je me mis à lui courir après puisqu'il ne s'arrêtait pas. Arrivée dehors, je courus jusqu'à lui, sous la pluie, alors qu'il s'approchait du portail. Je le retins par le bras et il se retourna furieusement.

- Yunho..s'il te plaît.. Écoute-moi.

- T'écouter ?! s'exclama-t-il. Ça fait presque deux mois que je t'écoute proliférer mensonge sur mensonge ! Tu as joué avec moi et mes sentiments, tu m'as pris pour un pansement et tu penses que je vais encore t'écouter ?!

- Je ne t'ai jamais pris pour un pansement Yunho ! J'ai toujours été sincère en ce qui concernait ce que je ressentais...

- Justement Jiha..

Les larmes coulaient à présent sur ses joues, se mêlant à la pluie.

- Tu ne m'as jamais dit ce que tu ressentais. À chaque fois, tu esquivais la question. Je ne disais rien parce que je me disais que tu voulais être sûre de ce que tu éprouvais et qu'à mon retour de stage, tu te devoilerais peut-être avec toutes les perches que je te tends depuis des semaines. Mais maintenant, je comprends pourquoi tu ne m'as jamais rien dit.

- Yunho, s'il te plaît..ne pars pas..

- Ce n'est plus la peine de venir à mon spectacle, dit-il avant de me tourner le dos repartir.

J'aurais pu lui dire que je l'aimais, lui crier de rester mais je ne l'ai pas fait.

Il avait raison. Je ne lui avais jamais rien dit parce que je n'étais sûre de rien, j'avais peur.

Je suis restée sous la pluie pendant près de dix minutes puis je suis rentrée.

- Jiha.., fit la voix de Seonghwa derrière moi.

Je me retournais pour voir mon ami avec une serviette dans les mains.

- Je vous ai vu Yunho et toi, par la fenêtre.

- ...

- Je suis désolé.

- Ne t'excuse pas Seonghwa. La seule fautive, c'est moi. Je présume que Yiren n'est plus avec Mingi, et c'est de ma faute. Je ne sais même pas ce que tu fais là, mais tu es là, malgré la colère.

- Je ne suis pas en colère. Je suis juste déçu que vous l'ayez gardé pour vous.

- Seonghwa, je te le jure. Si j'avais pu en parler, vous en seriez informés.

- Hongjoong fait la tête à papa.

- Ton père n'a fait que son travail. On l'a assez dérangé comme ça donc j'espère qu'ils trouveront vite Heeseung. Histoire qu'on puisse reprendre nos vies.

- Vous allez repartir à Séoul ?

- C'est fort probable que oui... En tout cas, merci pour tout Seonghwa et je te demande pardon.

𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant