08. 𝙇𝙤𝙫𝙚 𝙞𝙨𝙨𝙪𝙚𝙨

242 9 10
                                    

— Tout se passe très bien, Lyah, répondit le garçon sans même se retourner.

J'ai penché ma tête sur le côté et j'ai pu mieux détailler cette Lyah.
Elle avait des lèvres bombées mais ça ne faisait pas naturel.
Son maquillage semblait simple au premier abord mais de plus près, on pouvait distinguer les couches de matières sur sa peau.

— J'aurais juré que vous vous disputiez pourtant, dit-elle d'une vois trop nasillarde pour mes oreilles.

Elle se rapprocha du garçon et posa sa main sur son bras et le caressa sensuellement. C'était donc elle la fille qu'aimait Seonghwa ?

— Je vais vous laisser à vos occupations, dis-je en commençant à m'éloigner.

Mais quelqu'un me retint par le poignet et me ramena là où j'étais. Toujours mon poignet dans sa grande main, le garçon dit à Lyah :

— Élève ta main de là où elle est, de suite. C'est un manque considérable de respect ce que tu fais. Tu sais que Seonghwa en pince pour toi et tu me dragues sous ses yeux.

— Seonghwa n'est pas assez bien pour moi.

— Alors tu n'as plus rien à faire ici.

Lyah me lança un regard de repartir là où elle était auparavant. Le garçon lâcha finalement mon poignet et c'est là que je ai remarqué que Seonghwa n'était plus là.

— Il a dû entendre ce qu'a dit Lyah et partir.

Encore une fois, ce mystérieux garçon avait répondu comme s'il entendait mon questionnement intérieur.

— Mais ne t'inquiètes pas, Seonghwa préfère rester seul dans ce genre de moment.

Je fais okay de la tête tandis que le garçon se replaça à mes côtés.

— Je m'appelle Hayun. Park Hayun.

J'avais finalement dit ma fausse identité car je voulais vraiment connaître le prénom de se garçon qui était venu me déranger dans mon havre de paix, depuis dix minutes maintenant.

— Yunho. Jeong Yunho.

— Alors Yunho, maintenant que tu sais comment je m'appelle, tu vas me laisser tranquille.

— Nope. Tu ne le savais pas mais en me disant ton identité, tu viens de signer un contrat stipulant que je peux aussi avoir ton numéro.

Je pus m'empêcher de sourire face à la malice de ce garçon. Il le vit et sourit également. Ses fossettes sont ressorties et ses pommettes sont apparues.
Il était vraiment beau et mignon.

***

À 17h00, nous étions encore dans la piscine. J'avais fait connaissance avec Mingi et je comprenais maintenant pourquoi il s'était aussi bien entendu avec Yiren.

Cho était finalement partie après la dispute qui avait éclatée avec Hongjoong et Seonghwa est revenu aux alentours de 16h00. Je lui ai demandé si tout allait bien et il a acquiescé en disant qu'il allait s'en remettre. Après, je l'ai vu parlé dans un coin avec Yunho.

Je suis sortie de la piscine pour aller me chercher un verre d'eau et au moment où j'allais sortir de la cuisine, j'ai foncé dans quelqu'un.

J'ai relevé la tête et j'ai vu Yunho.

— Excuse-moi, dit-il en se retenant de rire. J'aurais dû faire un bruit pour te prévenir de ma présence.

— Ne t'en fais pas. Tu pars ? ajoutais-je en le voyant vêtu d'un t-shirt blanc et d'un short noir.

— Oui, malheureusement. J'ai danse là.

— Ohh, tu danses ?

— Eh oui je sais, je suis parfait.

Je levais les yeux aux ciel. Je pensais qu'il allait dire au revoir mais non, il restait planté là, à me regarder.

— Ton numéro, dit-il simplement.

— Non.

— Je ne partirai pas sans avoir ton numéro.

— Bon, donne-moi le tien et je verrai si je t'envoie un message.

Il hésita quelques instants avant de finalement accepter. Il me dicte son numéro pendant que je l'enregistrais dans mon nouveau téléphone.

Puis, il partit en me faisant un clin d'oeil.

𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant