24. 𝘿𝙖𝙣𝙜𝙚𝙧

217 13 16
                                    

— Un mouvement de trop gamin et je n'hésiterai pas à tirer.

C'était une scène digne d'un film d'action qui se jouait sous mes yeux. Niki n'avait pas bougé, moi non plus. Haneul était à l'entrée du jardin, couverte de son peignoir, main sur la bouche.

Seonghwa et Hongjoong avait invité les garçons à passer la nuit à la maison, ils étaient tous les huit pas loin de Niki, bouches bées.

Yiren était sortie en trombe de la maison et avait couru jusqu'à moi, sans un regard pour Mingi.

Heeseung non plus n'avait pas bougé, il avait les mains levées face à un Min-jae qui braquait son arme de service sur lui.

— Qu'est-ce que tu fais ici ?! s'exclama Min-jae.

— Je dois parler à Jiha.

— Et tu penses qu'on va te croire après ce que tu as fait ?! hurla Yiren, à bout.

— Je sais que ce que j'ai fait est mal mais je ne me serrais jamais évadé si ce que j'avais à dire n'était pas important.

***

Nous étions tous dans le salon, retenant notre souffle.
Min-jae avait menotté Niki et Heeseung et les avaient fait assoir sur le canapé en face du notre.

J'ai risqué un coup d'oeil vers Yunho.
Il fixait Heeseung avec des yeux remplis de haine.
Heeseung a levé la tête vers lui et ils se sont confrontés visuellement.

Enfin, Yunho était en combat visuel contre un Heeseung qui semblait neutre.

— Maintenant, fit alors Min-jae, rompant ainsi le silence. Tu vas nous sincèrement pourquoi tu es là et qu'est-ce que tu as de si important à dire.

— Jiha est en danger, dit simplement Heeseung.

— C'est vrai qu'avec toi dans les parages, elle ne peut qu'être en danger !

Je me tournais vers un Wooyoung à cran et essayais de le calmer par le biais de mon regard.

— La plupart des hommes de Keith ont été arrêtés en même temps que moi mais certains ont réussi à fuir et à l'heure d'aujourd'hui, ils tentent de venger leur patron. Ils veulent tuer Jiha. Ils sont allés à Séoul, ont cherché à trouver des membres de sa famille et quand ils ont compris que Jiha n'était plus à Séoul, ils ont pris ma voiture et sont partis à la recherche d'une certaine Park Hayun.

— Comment ont-ils découvert la fausse identité de Jiha ? demanda Jongho.

Heeseung resta silencieux quelques secondes avant de reprendre.

— Avec Niki, on a découvert qu'il avait infiltré un des leurs dans l'entourage de Jiha. Un certain Junghwa.

Je n'en croyais pas mes oreilles. Junghwa était juste un traître, il était du côté de Keith et s'était servi de Yiren pour me m'approcher.

— Et ils sont combien, ces hommes ? demandai-je.

Toutes les têtes se sont tournées vers moi, comme si personne ne s'attendait à ce que je parle.

— Ils doivent être cinq.

— Que ça ? fit Mingi.

— Ils ont peut-être que cinq mais ce sont les plus expérimentés dans leur métier. D'ailleurs, ça m'étonne qu'ils n'aient encore rien tenté..., rétorqua Heeseung.

— Ils ont essayé de m'écraser avec ta voiture, dis-je simplement.

***

Il était à peine 9h00.
Heeseung était dans le bureau de Keith avec Niki.

On avait eu pour consigne de ne pas sortir jusqu'à nouvel ordre. Donc, Haneul avait raccompagné les garçons chez eux avant de revenir avec les bras chargés de course.

J'ai longuement parlé avec Yiren, au sujet de Junghwa. Elle m'a dit qu'elle ne s'attendait pas à être si peu touchée et je lui ai répondu que c'était parce qu'elle aimait Mingi à présent.

Sauf que c'était un sujet sensible puisque Mingi avait rompu avec elle. Mais en partant, je l'ai vu lancé un regard à Yiren, comme pour s'assurer qu'elle allait bien.

Et puis, ma meilleure amie et moi avions pris une importante décision.

Nous allions retourné à Séoul dès que les 5 mercenaires seraient arrêtés.
C'est vrai, il y avait tant de choses qui nous retenaient à Iksan mais la principale raison ne voulait plus avoir affaire à nous.

Il fallait également que je parle à Heeseung.
Il y avait certaines choses que je devais lui dire...

𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant