Aujourd'hui, nous étions le 14 août. Un mois était passé depuis l'appel de Heeseung et rien n'était arrivé depuis. Enfin, dans ce domaine là.
Parce que, depuis un mois, il s'en passe des choses. Commençons par Hongjoong et cette fille qu'il a rencontré au supermarché. Il parle d'elle h24 et on l'a rencontrée une fois. Elle s'appelle Hani et elle est super gentille.
Seonghwa s'est rapproché de Wooyoung. Tout a commencé un beau jour, lorsque Seonghwa a débarqué dans la chambre, sourire jusqu'au cuir chevelu. Il sautillait de partout en tapant des mains. Alors, j'ai demandé des explications.
"Wooyoung est gay."
C'est la seule explication que j'ai eu et puis il s'est remis à sauter de partout. Dehors, j'ai entendu la voix de Woo alors, j'ai passé ma tête par la fenêtre et j'ai dit :
"Hey Wooyoung, Seonghwa te trouve super beau."
Je leur ai juste donné et petit coup de main et maintenant, il enchaîne les rendez-vous et Seonghwa rentre un peu plus heureux à chaque fois. Il a fini par en parler à sa famille et sans grande surprise pour moi, ils ont accueilli la nouvelle avec joie.
Mingi et Yiren étaient plus proches que jamais. Ils se dévoraient des yeux mais je sentais Yiren un peu réticente depuis ce que je lui avais dit donc, je lui ai dit d'aller en parler à Mingi. Elle l'a donc fait et la réponse de Mingi a été la plus surprenante.
Il l'a tout simplement enlacée.Quant à Yunho et moi...
Eh bien, les choses avançaient relativement bien. Même très bien, à vrai dire.
On s'était beaucoup vu et rapproché depuis notre premier rendez-vous et puisque je sais que vous n'aimez pas quand on tourne autour du pot pendant 56 chapitres, je vais dire les choses telles qu'elles.J'ai toujours des sentiments pour Heeseung mais ceux que j'ai pour Yunho s'intensifient de jour en jour. Et ils ne sont pas qu amicaux. Selon Yiren, je suis pas loin d'être considérée comme amoureuse.
En fait, je sais que j'apprécie Yunho bien plus qu'un simple ami. C'est fou comment je me sentais bien avec lui, il me faisait rire, il me racontait des tas d'histoires passionnantes et savait également écouter celles que moi je racontais.
Je le savais, je le sentais. J'étais à deux doigts de tomber amoureuse. Et je n'avais aucune envie particulière d'arrêter ça, bien au contraire...
Dans quelques heures aurait lieu une soirée à Iksan. Puisque ce n'était pas loin, on allait y aller à pied.
C'est comme ça qu'on s'est retrouvée avec Yiren à marcher vers le lieu de la soirée, en compagnie de huit garçons plus fous les uns que les autres.
Pendant le trajet, j'étais à côté de Yunho puisque Yiren m'avait abandonnée pour Mingi.
Rectification : j'ai propulsé Yiren sur Mingi.
Je marchais aux côtés du géant. Oui, c'est un géant.
On était légèrement derrière les autres mais ce n'était pas désagréable. On marchait côte à côte, en silence lorsque j'ai senti quelque chose effleurer ma main.J'ai regardé cette derrière et j'ai vu la main de Yunho non loin d'elle. Mes yeux se sont posés sur Yunho et j'ai vu que ses joues avaient pris une légère teinte rose. Alors, j'ai attrapé sa main.
Le choc avait été tellement discernable sur son visage mais il s'en ait vite remis et a resserré son étreinte sur ma main.Et c'est comme ça que nous sommes arrivés main dans la main, à la soirée en plein air.
***
Il était minuit passé et le groupe s'était quelque peu dispersé. Jongho et Yeosang essayaient de surveiller tout le monde mais leur mission semblait être vouée à l'échec.
J'étais avec Yiren et Yunho était avec Mingi. Seonghwa était dans un coin tranquille avec Wooyoung. San se déhanchait sur la piste sans se soucier du regard d'autrui. Et Hongjoong dansait avec Hani.
Tout était beau et rose. Enfin jusqu'à ce que Yiren m'abandonne. Pour de vrai, cette fois-ci.
Je suis alors allée voir Yunho, qui était assis à une table.
— Ça y est, maintenant que tu t'es faite abandonnée, tu viens me voir ?! dit Yunho sur un ton faussement blessé.
— Ohh mais pauvre pitchoune. Faut pas pleurer !
Yunho fit la comédie quelques secondes avant de voir que je regardais fixement dans une direction. Lyah me regardait avec haine.
— Ne te préoccupe pas d'elle, dit Yunho en attrapant ma main. Elle est juste jalouse.
— Jalouse parce qu'elle n'a pas pu t'avoir ?
— Parce que toi, tu m'as...? chuchota Yunho en se levant et en avançant.
Il me fit reculer jusqu'à ce qu'on soit à l'abris des regards trop nombreux.
— Alors, reprit Yunho toujours avec cette voix grave. Est-ce que toi, tu m'as..?
— C'est à toi de me le dire, dis-je en le regardant droit dans le yeux.
On pourrait entendre la musique au loin. C'était "Wanna be yours" de Arctic Monkeys.
— Je vais plutôt de te le montrer.
Et puis, il posa délicatement ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}
Fanfiction"...𝑖𝑙 𝑒𝑛 𝑎 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑡𝑜𝑖." Cette phrase. Elle a chamboulé ma vie. Encore une fois, j'ai vu mon quotidien radicalement changé. Cette fois-ci encore, j'ai rencontré de nouvelles personnes mais, c'était avec une perspective de me faire piég...