Le lendemain matin, je me suis réveillée vers 10h00. Yiren était toujours là, fixant le plafond, Immobile.
— Tu étais où hier ? dit-elle soudainement, me faisant sursauter.
— J'ai parlé à Heeseung et je suis partie prendre l'air.
— Tu te rends compte du danger dans lequel tu t'es mise ?! Jiha, tu es là derniere personne que j'ai envie de perdre alors s'il te plaît, reste prudente et fais ce qu'on te dit de faire !
Je restais silencieuse alors que Yiren pleurait sous mes yeux. Je la pris doucement dans mes bras et lui caressait le dos.
— Je suis désolée, dis-je presque en chuchotant. Je ne voulais pas t'inquiéter. Et je te demande pardon pour Mingi et toi.
— Ce...c..ce n'était pas de ta faute, répondit Yiren entre deux sanglots. J'ai hâte que tout ça se termine et qu'on retourne à Séoul, c'est trop dur de rester ici.
***
À l'heure du repas, nous avons été rejointes par Hongjoong et Seonghwa.
Seonghwa nous avait pardonnées mais Hongjoong était resté hostiles avec nous. Donc, le voir là, assis en face de nous était une réelle surprise.— Je suis désolé d'avoir réagi comme ça les filles. C'est juste que je vous trouve géniales et ça m'a foutu une claque d'avoir appris ça mais ce n'est pas de votre faute.
Je fixais Hongjoong, bouche bée.
— C'est nous qui sommes désolées, repondit Yiren. Je suis contente qu'on fasse la paix.
— Moi aussi, fit Seonghwa avec un grand sourire. Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?
— Attendre que tout ça se finisse puis retourner à Séoul, dis-je avant de boire une gorgée de chocolat.
— Vous retournez à Séoul ?! s'exclama Hongjoong. Et Mingi et Yunho ?
— Mingi m'a quittée donc je pense qu'il sera le premier à être ravi de mon départ, rétorqua Yiren.
La déception et la colère se faisait sentir à travers ses mots et sa voix.
— Et toi Jiha ? Ça crève les yeux que Yunho est amoureux de toi !
Je repensais au paroles de Ha-yoo.
— Il m'a abandonnée au moment où j'avais le plus besoin de lui.
Un silence pesant s'était installé.
Il fut rapidement brisé par les vibrations de mon téléphone.J'avais reçu un message de Yunho. Il me demandait de le rejoindre au plus vite devant le grand cèdre, dans le parc de la ville.
Sans dire aux autres la raison de ma tête bizarre, je courais voir Min-jae dans son bureau.***
Nous étions encore une fois tous réunis dans le salon. L'heure était grave. Comme je l'avais pensé, ce n'était pas Yunho qui avait écrit le message. Mais ça ne voulait dire qu'une chose.
Il avait été kidnappé ou dans le meilleure des cas, on lui avait volé son téléphone.
Le plan des ravisseurs était clair comme de l'eau de roche ; le jour où j'avais failli me faire écraser, le conducteur a très bien pu voir Yunho, ils l'avaient donc kidnappé et avaient essayé de me faire venir au parc pour pouvoir me tuer.— On peut retourner leur plan contre eux même, dit calmement Yeosang. Jiha va au parc, des renforts seraient dissimulés un peu partout. Ensuite, ils mettent le ou les ravisseurs hors d'état de blesser qui que ce soit et comme ça, on peut remonter jusqu'aux autres et ainsi retrouver Yunho.
On regardait tous Yeosang, stupéfaits.
Il n'avait pas tort mais à la moindre erreur, les conséquences seront fatales.— C'est une bonne idée, dit Heeseung.
Je n'étais pas tranquille depuis que je savais que Yunho étaient entre les mains de ces gens. J'espérais de tout coeur qu'il aille bien.
Min-jae et Haneul ont fini par quitter la pièce.
— Tu rentres à Séoul ? demanda soudainement Mingi, brisant le silence.
Il était clair qu'il parlait à Yiren.
— Oui, répondit cette dernière sans lui adresser un regard.
— Pourquoi ? insista le grand brun.
— Je n'ai plus rien à faire ici. C'est bientôt la fin des vacances et je vais retourner à l'université.
— Tu serais partie si nous étions encore ensemble ?
Les deux amoureux se parlaient comme si plus rien n'existait, comme s'il n'y avait qu'eux.
— Bien sûr que non. Je comptais aménager ici et continuer mes études à l'université du coin mais bon, mes plans ont changé.
La voix de Yiren s'est brisée. Et les larmes de Mingi perlaient au coin de ses yeux. Il s'approcha de Yiren qui était assise dans le canapé et s'agenouilla devant elle en attrapant ses mains.
— On est là hein~, commença Wooyoung.
— Tais-toi, lui fit Seonghwa en lui mettant la main sur la bouche.
J'avais l'impression d'assister en temps réel à un kdrama.
— Yiren, dit Mingi en la regardant droit dans les yeux. J'ai merdé. Je crois que te quitter est la plus grosse erreur que j'ai jamais faite. Je suis qu'un pauvre imbécile qui n'a pas su voit le trésor qu'il avait. J'ai été blessé mais tu ne pouvais pas faire autrement. Je sais que tu m'en veux et je ne peux pas te blâmer mais s'il te plaît, ne pars pas. Reste avec mes côtés. Ou bien si tu ne veux pas quitter Séoul, c'est moi qui viendrais avec toi.
— Tu ferais ça ? demanda Yiren, la voix tremblante.
— Pour toi, je serai prêt à tout.
VOUS LISEZ
𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}
Fanfic"...𝑖𝑙 𝑒𝑛 𝑎 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑡𝑜𝑖." Cette phrase. Elle a chamboulé ma vie. Encore une fois, j'ai vu mon quotidien radicalement changé. Cette fois-ci encore, j'ai rencontré de nouvelles personnes mais, c'était avec une perspective de me faire piég...