Trois jours plus tard, j'avais retrouvé un peu de joie de vivre. Yunho était toujours dans le coma mais j'avais espoir.
Puisque ma meilleure amie et moi-même partagions un seul cerveau, on s'y est pris au dernier moment pour s'inscrire à l'université d'Iksan. Il a fallu qu'on soit très persuasives mais nos efforts ont porté leurs fruits, nous avions été accepté !
La rentrée était maintenant dans une semaine. Je n'avais pas la force de reprendre les cours. J'avais annoncé à ma famille mon déménagement et ils avaient accueilli la nouvelle avec surprise en demandant comme s'appelait la raison qui m'avait fait rester à Iksan.
Je leur ai également tout raconté à propos de Heeseung, les hommes de Keith, et Junghwa.
Mes parents sont rentrés à Séoul mais ils m'ont annoncé que Jay et Wonie étaient toujours aux USA et ne comptaient pas rentrer de si tôt.Les garçons ne savaient pas encore que nous restions pour de bon, ok leur avait dit qu'il nous fallait du temps pour réfléchir.
Alors, hier, on leur a fait la surprise.Au repas de midi, on les a tous invité et on leur a donné nos dossiers d'inscription pour leur université. Il a fallu un moment pour que tout le monde comprenne.
Et, à ma plus grande surprise, les garçons commençaient à bien s'entendre avec Heeseung et Niki. Et puisque Heeseung avait aidé dans une enquête, il avait pu bénéficier d'une remise de peine. Lorsqu'il rentrerait à Séoul avec sa petite amie, il devrait porter un bracelet électronique pour une durée de neuf mois.
Il m'avait présentée Ha-yoo, étant à mille lieux de s'imaginer que je l'avais déjà rencontré. Cette dernière aussi était très surprise de me voir, ne s'attendant pas à savoir que c'était moi, l'ex recherchée.
Je comprenais pourquoi Heeseung était tombé amouruex. Ils puaient l'amour à cent kilomètres, mais c'était super mignon à voir.Alors, puisque je n'étais plus aigrie, je leur ai donné mon appartement de seoul puisque ni Jungwon, ni moi allions y retourner.
Dans l'après-midi, j'ai revu un message de Yiren. Elle était avec Mingi mais elle l'a demandée de la rejoindre au parc pour qu'on mange une glace.
Je me suis donc préparée en mettant une robe fluide et rose pâle qui m'arrivait un peu au dessus du genou.
Mais, lorsque je suis arrivée, je n'ai pas vu ma meilleure amie. Je l'ai chercher et une fois devant le glacier, j'ai demandé à ce dernier s'il ne l'avait pas vu et il m'a dit que non. Il a rajouté qu'il avait quelque chose pour moi et il m'a donnée une petit papier soigneusement plié.
Je l'ai ouvert et ai lu son contenu.
Rejoins-moi au lieu de notre premier rendez-vous, là où mon coeur a succombé our toi.
Mon coeur a raté un battement en reconnaissant l'écriture. J'ai rapidement marché vers l'endroit où j'avais mangé avec Yunho, le jour de notre premier rendez-vous.
Le brun était là, devant moi, un bouquet d'orchidées à la main.
J'ai cru que je rêvais, il était sensé être dzns le coma et j'avais pourtant dit au médecin de m'appeler lorsqu'il serait réveillé.— Comment se fait-il que tu sois là ?! m'exclamais-je en le rejoignant.
— Ça fait trois jours que je suis réveillé. J'ai demandé aux médecins et aux autres de ne rien dire pour te faire la surprise, répondit Yunho, petit sourire au visage.
— Tu veux plutôt que mon coeur s'arrête, oui !
— Jiha, tu m'as manquée à un point que tu ne peux même pas t'imaginer. J'ai été idiot de te parler comme ça et de t'avoir laissé. Je suis prêt à tout pour que tu me pardonnes...
— Je t'ai déjà pardonné, répondis-je. Et j'ai lu ta lettre, Yunho.
— Ohh..
— Déjà, je n'aime plus Heeseung et il ne l'aime plus. Il est en couple avec une fille qui s'appelle Ha-yoo et elle est incroyable ! Ensuite, tu avais raison, je ne t'ai jamais dit ce que je ressentais donc je vzis le faire maintenant.
— ...
— Je t'aime Jeong Yunho. J'aime tes yeux, ton humour, ton sourire, ta gentille. Je t'aime pour ce que tu es. Tu as su me redonner le sourire et l'envie d'aimer au moment où j'avais l'impression que ma vie ne pouvait pas être pire. Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait.
Yunho me tira vers lui en passant sa main libre dans mon dos et m'embrassa. Je pouvais ressentir tout l'amour qu'il éprouvait à travers ce sole baiser.
— Je t'aime aussi Yang Jiha.
END.
~~~
Ça y est, c'est la fin 😭
J'ai tellement aimé écrire cette histoire et la partager avec vous, c'était vraiment des moments de pur plaisir.J'ai envie de faire 5 "épilogues", 5 chapitres BONUS.
Donc, si vous avez des envies particulières d'épilogues, envoyez-moi vos commandes en message privé et je me ferai un plaisir de l'écrire !!
(On peut dépasser les 5 chapitres si vous avez beaucoup d'idées).En tout cas, merci pour tout, vous êtes des lecteurs géniaux !!💘
Coeur sur vous 💕
VOUS LISEZ
𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}
Fanfiction"...𝑖𝑙 𝑒𝑛 𝑎 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑡𝑜𝑖." Cette phrase. Elle a chamboulé ma vie. Encore une fois, j'ai vu mon quotidien radicalement changé. Cette fois-ci encore, j'ai rencontré de nouvelles personnes mais, c'était avec une perspective de me faire piég...