Le lendemain, je me réveillais à 8h30 de très bonne humeur. Je suis allée dans la salle de bain en sautillant silencieusement car Yiren dormait toujours.
Quand je suis sortie, j'ai vu Yiren me fixer avec la tête de l'emoji Lune.
- Eh bah, je me demande bien qu'est-ce qui te rend si heureuse !
Pour toute réponse, je lui ai souri.
- Je mets quoi à ton avis ? lui demandai-je lorsque j'ai ouvert le placard.
- Une robe drapée noire à paillettes avec des escarpins à talons dix centimètres rouges.
- Quoi..?
- Mais non je rigole ! hurla Yiren en sautant du lit. Tu sais que tu t'habilles comme tu le veux, toi. Sois à l'aise dans la tenue, mets ce qui te correspond !
J'optais alors pour un jean bleu clair, un top noir et une petite chemise par dessus.
***
10h00.
Je sortais de la maison après avoir eu droit à un discours de la part de Min-jae, discours qui me disait d'être extrêmement prudente et surtout, de l'appeler dès que je le jugeais nécessaire.
J'avais une petite boule au ventre.
Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas sortie avec un garçon...La voiture de Yunho se gara devant la maison quelques quelques minutes plus tard.
Yunho me sourit en me voyant m'approcher et il sortit de la voiture.Il me rejoignit et m'ouvrit ma portière.
Je riais devant tant de manière avant de grimper dans la voiture. Il se réinstalla à sa place et démarra.- On fait quoi aujourd'hui ? demandai-je alors qu'il sortait de la propriété des Kim.
- Bonjour, je vais très bien et toi ?
- Roh la la. Salut..
- Et avec un peu plus d'entrain, ça donne quoi ?
- Hellooowww !
Yunho éclata de rire.
- Tu caches bien ta réelle personnalité derrière ton masque de dur à cuir, dit-il en tournant à droite.
- J'ai rien caché du tout puisque je n'ai jamais dit que je n'étais pas folle.
- C'est pas faux..
- Hayun, 1. Yunho, 0.
- Oh, tu veux la jouer comme ça, princesse ?
- Oui, princesse des nouilles instantanées veut la jouer comme ça.
Nouveau fou rire.
J'ai ri avec lui, non pas pour ma blague mais plutôt grâce au rire de Yunho. Il était littéralement contagieux.
Après s'être un minimum calmé, Yunho m'a brièvement expliqué le programme de la journée. Et quand il a dit le mot "karaoké", une vague de souvenirs est remontée.Aller Jiha, pas de pensées négatives aujourd'hui !
À 10h15, nous sommes arrivés devant un petit café qui, selon Yunho, faisait les meilleurs petits déjeuners de la ville.
- Mais j'ai déjà mangé ! dis-je alors que nous descendions de la voiture.
- La princesse des nouilles instantanées a peur de prendre un gramme en trop ?
- ...
- Aller boom ! 1 partout ! Mais plus sérieusement, tu peux manger deux petits déjeuners, ça va pas te tuer !
- Tu parles à une mangeuse expérimentée là alors ne me sous-estime pas !
- Ohh... Je savais qu'on allait bien s'entendre toi et moi.
Il me regarda alors que l'ambiance était devenue soudainement très sérieuse, par rapport à deux minutes avant.
Nous sommes rentrés dans le café et j'ai eu la charge délicate de choisir une table. Bien entendu, j'en ai pris une dans un coin, près d'une fenêtre.
On a commandé et, après ça, Yunho m'a regardé intensément.- Alors, parle-moi de toi maintenant, Park Hayun.
— Parler de moi alors qu'on a même pas parler de toi ?
— Si, on a parlé de moi. Tu sais que je suis jeong Yunho, j'ai 21 ans, je suis étudiant et je fais de la danse.
— Je sais tout ça comme tu sais que je suis étudiante et que je suis en vacances ici. Et j'aurais aussi pu le savoir en demandant à tes amis.
— ...
— Yunho, 1. Hayun 2.
VOUS LISEZ
𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}
Fanfiction"...𝑖𝑙 𝑒𝑛 𝑎 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑡𝑜𝑖." Cette phrase. Elle a chamboulé ma vie. Encore une fois, j'ai vu mon quotidien radicalement changé. Cette fois-ci encore, j'ai rencontré de nouvelles personnes mais, c'était avec une perspective de me faire piég...