03. 𝙁𝙖𝙢𝙞𝙡𝙮 ?

278 9 11
                                    

Le lendemain matin, je me réveillais en bâillant, Yiren à moitié sur moi.

Hep hep hep !

Je vous vois venir, vous les esprits mal placés !
Yiren avait ses jambes sur moi, et rien d'autre !

Enfin bref.

Je ne pensais pas que ma première nuit dans cette maison se ferait aussi bien mais j'ai dormi comme un bébé.
Yiren ronflait toujours à côté de moi.
C'était une grosse marmotte, donc ça ne m'étonnait pas.

Je me suis rallongée, le temps qu'elle se réveille parce que j'avais essayé d'enlever ses jambes mais c'était mission à hauts risques.

***

À 9h10, ma nouvelle colocataire de chambre s'est enfin réveillée. Elle s'est étirée de tout son long, me mettant un coup de bras au passage.

— Oupsi...

— Tu ronfles la nuit.

— Ta bouche.

— Non.

Après ces magnifiques paroles remplies de sagesse, Yiren m'a abattue un oreiller en pleine face. Je me suis effondrée sur le lit avant de riposter.

Pendant un quart d'heure, on a fait une bataille d'oreillers jusqu'à entendre des voix qui venaient de l'étage d'en dessous.

— Les garçons, vous êtes enfin là !

— C'est moi ou vous avez encore grandis ?!

J'ai partagé un regard avec Yiren et nous décidions d'aller voir. Mais, alors que j'ouvrais la porte, elle a dit :

— Hé, on va pas y aller comme ça quand même.

J'ai observé la tenue. Petit short et débardeur.

J'ai fait demi-tour et je suis partie chercher deux peignoirs dans le grand placard de la chambre.

Après les avoir enfilés, nous sommes sorties le plus discrètement possible de la chambre. Si ça se trouve, les garçons qui avaient fait que Haneul pousse ce cri de joie ne devaient pas nous voir. Maintenant, tout était possible et rien ne prouvait que ce n'était pas des hommes de Heeseung ou de Keith.

Du haut des escaliers, nous pouvions voir que Haneul donc, on s'est aventurée à descendre quelques marches mais une mouche a décidé de venir tout gâcher et de provoquer les jurons de Yiren.

— Ah les filles, vous êtes réveillées ! Venez, descendez !

Haneul nous regardait avec un visage aussi rayonnant que le soleil qui passaient à travers les grandes vitres de la maison.
Avec Yiren sur mes talons, j'ai descendu les marches, redoutant un peu ce que j'allais voir en bas.

Ou plutôt, qui j'allais voir.

Mais en voyant la tête de Min-jae, la pression est redescendue.

Et, en voyant les garçons qui venaient d'arriver, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter.

Deux jeunes hommes d'environ notre âge se tenait là, devant nous, à côté de Min-jae.

Ils étaient beaux comme des dieux, sans aucune hyperbole.
Le plus petits des deux avaient des cheveux bleus, des yeux marrons et ils avaient un look incroyablement stylé.

Le deuxième, avait des cheveux noirs mi-longs et légèrement ondulés. Ses yeux noirs nous scrutaient. Il était plus grand que le garçon à côté de lui et il avait attiré mon attention.

Le garçon aux cheveux bleus dégageaient une aura chaleureuse et il nous souriait même légèrement.

Mais le second... Son aura avait quelque chose de froid, sans être méchant pour autant. C'était plutôt... déstabilisant.

Aussi déstabilisant que sa beauté.

— Les garçons, je vous présente Hayun et Yuji. Ce sont deux étudiantes venues passer les vacances à Iksan.

— Enchanté, dit le garçon aux cheveux bleus.

— De même, répondit Yiren.

— Et les filles, voici mes fils. Se...

Ding Dong.

La sonnette d'entrée avait décidé de retentir au moment où Min-jae allait nous présenter ses fils.

Ses fils.

Les deux garçons étaient donc frères.
Pourtant, je ne voyais pas de ressemblance entre eux...

Avec Yiren, on est montée se préparer avant d'aller déjeuner.

Une fois arrivées dans la chambre, mon amie a refermé la porte et a dit :

— Pourquoi Min-jae nous a caché l'existence de ces deux...

— Garçons extrêmement beaux.

— Exactement !

Je riais avant d'aller dans la salle de bain puisque Yiren était en proie à une crise à cause d'une mouche dans la chambre.

𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant