27. 𝙁𝙞𝙣𝙙 𝙝𝙞𝙢

219 9 13
                                    

Je courais dans le couloir sombre. Je pense que je n'avais pas couru comme ça. Les coups de feu résonnait dans tout le bâtiment. J'essayais de me dire que tout se passait bien pour mes proches et que je ne devais pas perdre mon objectif de vu. Retrouver Jeong Yunho.

Le plan de Yeosang s'était, jusqu'à présent, déroulé comme on l'espérait. Deux des cinq hommes de Keith nous avait mené jusqu'à un entrepôt désaffecté avant qu'on ne les assome.

Suite à ça, j'ai commencé à chercher Yunho et Min-jae et ses hommes s'occupaient de neutraliser. Je priais intérieurement pour qu'ils soient tous sains et saufs.

À l'extérieur du bâtiment, les autres m'attendaient. Jongho était venu chercher Yunho avec moi car s'il fallait aider le garçon à marcher, je n'aurais pas pu y arriver seul, selon Jongho.

J'ai déboulé dans une pièce sans lumière. J'ai activé le flash de mon téléphone et j'ai retenu un cri en voyant ce qu'il y avait à l'intérieur.

Yunho gisait sur le sol, à moitié sur le sol. Sa main était sur son ventre et son t-shirt était imprégné de sang. À côté de lui, il y avait un poignard ensanglanté.

Je me suis ruée vers lui en appelant Jongho, qui était allé chercher dans la pièce d'à côté.

— Ji...Jiha....?

— Oui Yunho, c'est moi...je suis là...

— Je..

— Ne parle pas Yunho, ça use trop tes forces. On va t'emmener à l'hôpital et te soigner. C'est fini maintenant.

J'ai juste vu les yeux du grand brun se fermer. Jongho et moi l'avons emmener jusqu'à l'extérieur et à la seconde où les autres sont sortis en voyant leur ami dans cet état là, l'ambulance est arrivée. Je suis montée avec Yunho et je lui ai tenu la main, tout le long du trajet. Les larmes tombaient sur le sol alors que je luttais intérieurement pour essayer de les contenir.

***

Yunho était tombé dans le coma.
J'avais annoncé cette nouvelle réellement mal. Je devais rester forte et ne pas craquer mais tout s'enchainait.

Maintenant que le danger était neutralisé, mes parents étaient de retour à Séoul. Jungwon et Jay aussi étaient de retour, plus amoureux que jamais. Junghwa avait été arrêté pour complicité.

Cela faisait une semaine que le garçon que j'aimais était dans le coma. Je suis rentrée chez les Kim pour me reposer un peu et aussi parce que les médecins l'avaient dit d'aller récupérer. Une lettre était posée sur mon oreiller.

— Deux jours avant sa disparition, Yunho m'a demandé de te donner cette lettre mais les choses se sont trop vite enchaînées et je n'ai pas trouvé le bon moment pour te la donner, fit la voix de San derrière moi.

Je pris la lettre et l'ouvrit avant de commencer à la lire.

Jiha,

je ne sais pas dans quelles circonstances tu liras cette lettre, j'espère qu'elles seront bonnes.
Depuis que je suis parti, ce jour de pluie, j'ai mal au coeur. J'ai mal au coeur parce que j'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance, j'ai mal au coeur parce que j'ai peur que tu me laisses pour Heeseung, j'ai mal au coeur parce que tu me manques.

Je me rends compte que mes mots ont été blessants. J'ai exprimé ce que je ressens mais il y avait d'autres manières piur le dire. Je te demande pardon.

Je me doute que tu ne veuilles plus me parler, je t'ai laissé au pire moment.
J'aimerais tant que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve, j'aimerais tant revenir vers toi mais j'ai peur.
Tu avais l'air de te sentir bien mais si le fait de revoir ton ex te met dans le doute, alors s'il te plaît, choisis entre nous deux..

Je sais que ce que je te demande est difficile mais je ne veux pas que tu sois avec moi alors que tu ressens toujours quelques chose pour Heeseung. C'est douloureux mais c'est le meilleur à faire, ne serait-ce que pour toi.

Si on est emmené à ne jamais se revoir, sache que je suis sincèrement désolé de tout ce que je t'ai fait, de toute la peine que tu as du ressentir par ma faute. Je t'aime plus que tout, jamais je ne me suis sentie autant..sans défense devant quelqu'un. Je suis prêt à tout pour que tu me pardonnes un jour et même si tu préfères être avec Heeseung, je ne t'en voudrais pas.

En espérant qu'on puisse être heureux ensemble comme il y a quelques semaines, je t'aime de tout mon être,

Jeong Yunho.

— Ça va aller Jiha, dit San en m'enlaçant alors que j'étais secouée par de violents sanglots. Yunho va s'en sortir, pour nous, pour sa famille, pour toi.

𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant