Le lundi suivant, je me réveillais avec une bonne humeur contagieuse. J'allais revoir Yunho. Il était revenu de son stage hier soir, aux alentours de 23h.
Alors que je prenais ma douche, je repensais aux paroles du jeune homme durant l'après-midi qui avait suivi la soirée.
Maintenant qu'il était de retour, ça voulait dire qu'il allait peut-être me demander qu'on sorte ensemble.J'étais un peu triste à cette pensée.
Pas triste qu'il le demande mais triste des circonstances dans laquelle tous mes sentiments et nos bons moments se sont créés.
Nous étions le 23 août et les vacances d'été approchaient doucement de leurs fins et donc, de la rentrée.
Je n'avais pas envie de changer d'université car j'estimais que ça nous enfonçait encore plus dans le mensonge mais avions-nous vraiment le choix..?Non, bien sûr.
Rien n'était encore décidé et Heeseung n'avait toujours pas été retrouvé.
Malgré tout, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était bientôt fini ou bien encore que nous allions devoir faire face à une épreuve difficile, une fois de plus.***
Il était 15h et avec Yiren, on était sensée retrouver les garçons au parc.
Mais, quand on est arrivée et qu'on a vu Cho et Lyah avec eux, j'ai eu un étrange pressentiment. Les garçons semblaient agacés par quelque chose. Enfin, surtout Hongjoong et Wooyoung.J'ai cherché Yunho du regard et je l'ai trouvé assis sur une balançoire, à observer les filles avec un air sceptique. Il a dû se tir mon regard insistant sur lui car il s'est retourné vers moi et son visage semblait s'illuminer.
Nous nous sommes approchées, permettant ainsi à tout le monde de remarquer notre présence et Cho a dit :
— Ahh ! Les voilà enfin, la raison de notre présence ici.
L'air sceptique de tout le monde les poussa à continuer. J'avais peur de ce qu'elles pouvaient dire. C'est filles là étaient prêtes à tout pour obtenir ce qu'elles voulaient, quitte à même mentir.
— Park Hayun et Hun Yuji, dit simplement Lyah en se rapprochant de nous, bras croisés sur la poitrine et sourire en coin. Deux jeunes étudiantes en vacances. Belles, gentilles, intelligentes, vous semblez parfaites les filles.
— Où est-ce que tu veux en venir ? répliqua Mingi en s'approchant de sa petite amie.
— Écoutez, je ne sais pas ce que vous voulez mais laissez les filles tranquille. C'est elles qu'on aime, pas vous alors s'il vous plaît, arrêtez d'insister, ça ne changera rien.
C'est Yunho qui avait parlé. J'aurais dû être heureuse qu'il prenne notre défense comme il venait de le faire mais au contraire, je me sentais coupable.
Coupable d'avoir menti à eux, à lui, pendant tout ce temps.
— Ce que je vais vous dire va vous faire changer d'avis, croyez-moi, rétorqua Lyah.
À cette phrase, une expression d'étonnement s'est déposée sur le visage des garçons, surtout sur ceux de Mingi et Yunho.
Je craignais le pire.— Figurez-vous que c'est filles qui semblant parfaites vous mentent depuis le début ! s'exclama Cho.
— Comment ça ? demanda Seonghwa.
— J'ai engagé un détective privé, répondit simplement Lyah. Hayun et Cho me paraissaient trop parfaites pour être à 100% honnêtes et j'avais raison de me méfier. Déjà, elles ne viennent pas de Busan mais de Séoul et en plus, elles ne s'appellent pas Hayun et Yuji.
Silence de mort.
J'ai vu les mains de Yuji, elle tremblait.À présent, toutes les têtes étaient tournées vers nous, en quête d'une quelconque réponse. Mais, voyant que nous n'allions pas parler, Lyah me dit :
— N'est-ce pas, Jiha...
À ce moment-là, mon coeur s'est brisé en voyant la réaction de mes amis.
Mingi s'est éloigné petit à petit de Yuji, Seonghwa me regardait avec détresse, comme s'il attendait que je contredire Lyah et Cho, Wooyoung me jugeait, Jongho et Yeosang restaient de marbre mais je voyais de la déception dans leurs regards, Hongjoong serait les poings, San semblait sous le choc.Et Yunho...
Il ne me regardait pas et se contentait de fixer ses pieds. Il dit alors quelque chose qui me mit encore plus mal.
— Si vous restez silencieuses, c'est que c'est vrai.
Oui, c'est vrai Yunho.
— Ça suffit maintenant, dit une voix derrière nous. Lyah, Cho, rentrez chez vous et si j'apprends que vous avez parlez de cette histoire à qui que ce soit, vos parents seront au courant de tous les coups fourrés que vous avez fait. Quant aux autres, venez. Je pense qu'il faut qu'on s'explique.
VOUS LISEZ
𝑾𝑨𝑵𝑻𝑬𝑫 {HEAVEN tome II}
Fanfiction"...𝑖𝑙 𝑒𝑛 𝑎 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑡𝑜𝑖." Cette phrase. Elle a chamboulé ma vie. Encore une fois, j'ai vu mon quotidien radicalement changé. Cette fois-ci encore, j'ai rencontré de nouvelles personnes mais, c'était avec une perspective de me faire piég...