- Ils méritaient de crever ces fils de pute !
Une vague d'approbation secouait les membres des Spiteful derrière moi, la tension redescendait juste un peu. À vrai dire, plus d'une semaine s'était écoulée depuis les attaques des Mercy mais je pouvais ressentir l'agitation et l'inquiétude de mes frères de coeur venir étouffer l'air dans la pièce. Beaucoup avaient aussi une régulière officielle et voir que la mienne a été la cible d'une attaque en faisait trembler de rage plus d'un.
Je fis un signe de la tête à Tim afin qu'il me resserve un verre de rhum. Je balançais ma tête de droite à gauche essayant de me vider la tête.
Haine.
Colère.
Une balle s'était logée dans mon bras droit.Rancoeur.
Une douleur lancinante me traversait les entrailles à chaque seconde qui s'écoulait.
Une douleur atroce qui m'empêchait de fermer les yeux sereinement.Crainte.
Terrifié à l'idée qu'elle soit marquée à vie.
Affolé à l'idée qu'on puisse lui refaire du mal par ma faute.Cauchemar.
En réalité, cette douleur physique était en rien comparable à celle qui m'avait traversé le corps et l'esprit en apprenant son agression.J'avais la tête vide, le coeur sec ainsi que le corps bousillé par la fatigue et la colère. Putain depuis combien de temps ce sentiment merdique mélangeant amertume et rage me rongeait de l'intérieur ? Stupide question rhétorique !
- Putain mais leurs territoires sont maintenant aux Mietra.
Malgré moi, mon corps réagit spontanément à ce nom. Gamine. Ma gamine était, malgré elle, une Mietra.
Un silence de plomb s'abattit dans le bar. Dans mon bar. Je me retournais, faisant face à ces pairs d'iris inquisiteurs qui me fixèrent tous avec une curiosité débordante.
- Elle....
Tenta Ritchie mal à l'aise, mais je le coupais bien vite levant mon verre d'alcool à l'aide de ma main valide.- Zora Mietra va bien. Elle est ma régulière. Officiellement, je veux dire. Je l'ai annoncé avant-hier soir aux autres chapitres.
Aucun des hommes présents n'osa protester, ni émettre un quelconque son. Etaient-ils surpris ? En colère ? Qu'importe, personne ne pouvait remettre en cause mes propos. La bague en or que je portais, représentant un serpent aux yeux rouge sang, était à elle-seule la représentation de leur confiance et leur soumission à mon encontre.
- Les gars, n'oubliez pas qu'on a les flics aux culs depuis que ces fils de pute ont tiré sur le garage de Zoran. On a fait de sacrés dégâts là-bas et maintenant ils se doutent de quelque chose... D'après Tomy, ils me pistent vachement plus mais on doit tous rester prudent, d'accord ?
Nyk continua son discours sur l'importance de rester vigilant et de ne pas sortir seul pendant cette période de trouble avec les flics.
Je me retournais, faisant face au bar. Tim, pas très loin, était en train de nettoyer des verres.- Comment ça va patron ?
J'avais les yeux ancrés sur l'horloge située sur un mur à sa droite, fixant le temps avancer avec une lenteur mortifère.
Franchement ? Ça me bousillait de ne pouvoir contrôler que dalle et d'être incapable de me lever de ce putain de tabouret pour la retenir et lui avouer tant de choses. Elle devait maintenant être loin, très loin de Clervy.
VOUS LISEZ
Spiteful Bik (TERMINÉE)
RomanceC'est à la suite d'un énième rejet sentimental par Andréa Marshall, le même garçon depuis deux ans, que Zora rencontra Zoran, entre une bouteille de Jack's Daniels et la dernière tarte à la fraise de la petite supérette du coin. Leur rencontre fut...