______________
-Alors si je récapitule, le plan c'est: je rentre en classe, je m'assois à côté de lui et j'essaie de lui parler sans faire d'arrêt cardiaque? Demandé-je en jouant avec ma bague sous le stresse.
- C'est exactement ça donc maintenant on y va. Rigole légèrement Bahiyyih.
- Toi profite en pour draguer Beomgyu~ Sourié-je malicieusement.- Yaaa! Je l'aime pas! Affirme-t-elle en tapant gentillement mon épaule.
Je rigole légèrement et je rentre en classe puis je repère Yeonjun, il a déjà sorti ses livres et il a sa tête dans ses bras avec ses écouteurs... rhaa il est trop mignon! Je prends une grande inspiration et pars m'asseoir à côté de lui, je sors ma trousse mais il ne me voit pas vu qu'il somnole. Je tousse légèrement pour qu'il me remarque et je joues toujours avec ma bague pour ne pas faire un arrêt cardiaque.
- Hey! Commencé-je timidement.
- Sa...lut? Me répond-il en relevant difficilement sa tête.
- Ça va? Sourié-je pour camoufler mon stresse.
- Euh oui...et toi? Demande-t-il en retour légèrement perdu.
- B-bien... Bégayé-je déstabilisée.
Il sourit faiblement puis sort un livre et commence à le lire pendant que je joue avec mes doigts en ne sachant pas quoi dire d'autre.
- T'es sur que ça va? T'as l'air ailleurs. Remarque Yeonjun en fronçant les sourcils.
- Hein? Ah euh oui oui... Dis-je en sortant de mes pensées.
- Mouais... Répond-il méfiant avant de se replonger dans sa lecture.
- Enfaite j'ai jamais osé te le dire mais je te trouve vraiment mignon avec tes lunettes... Avoué-je en le regardant timidement.
- Yaa T/p, on t'a payé combien pour que tu lui dise ça ? Demande notre camarade devant nous.
- Ferme là on m'a pas payé. Affirmé-je sèchement.
- ...ah merci.. Me remercie-t-il en se concentrant sur sa musique et son livre.
- Je ne dis que la vérité... Continué-je.
- T'as été payée. Soupire-t-il.
- Quoi? Non non! Je te promet que je le pense sincèrement ! M'exclamé-je en continuant de jouer avec ma bague.
- ...OK, je te crois. Sourit-il légèrement.
Je lui souris aussi et prends une grande inspiration en voulant lui demander la fameuse question.
- Est-ce que tu voudrais qu'on fasse un date tout les deux? Le questionné-je en le regardant dans les yeux.
- Attend, toi? Une fille comme toi qui demande à un mec considéré comme "l'intello"? Me redemande-t-il confus et méfiant.
- C'est pas parce que tu fais attention à tes études que tu es un intello Yeonjun... et oui je te demande, à toi. Sourié-je tendrement.
- Bizzare... Affirme-t-il.
- Si tu veux pas, c'est pas grave... Dis-je en baissant les yeux.
- Si si je veux! Me répond-il immédiatement.
- Sérieusement? Questionné-je en manquant de tomber de ma chaise.
- ...oui? Avoue-t-il en attendant la suite.
- J'ai crû que t'allai dire non, vu que j'ai une réputation de manipulatrice.... Soupiré-je.
- Je ne te connais pas personnellement alors je ne vois pas pourquoi j'aurais un avis sur toi. Répond-il en haussant les épaules.
- Merci... sincèrement. Le remercié-je en me retenant de lui sauter dessus.
- Y a pas de quoi! Continue-t-il en souriant légèrement.
- Euh ... je sais que tu va dire "non" mais je veux quand même essayer, ça te dit qu'on aille au café d'en face? Le prof n'est pas encore là et on ne fait jamais rien dans ses cours. Lui demandé-je en essayant de ne pas rougir.
- J'avoue... oui si tu veux. Termine-t-il en retirant ses écouteurs.
Je souris tendrement mais au fond, je suis en stresse total! Rhaaa... j'en peu plus, comment LUI peut-il être mal aimé et trouvé bizzare? Yeonjun range rapidement ses livres et sa trousse puis il prend son sac. Je fais de même puis lui prends la main, je sors vite hors de la classe malgré les: "what the fuck?", "il se passe quoi là?", "ouch... pourquoi lle lui tient la main?". Et j'en passe! Yeonjun regarde nos mains puis détourne rapidement le regard en rougissant légèrement et je le remarque... rhaaa il est trop mignon!
- On va passer par derrière. Affirmé-je en courant dans les couloirs.
Il me suit et entre-lace timidement nos doigts pour ne pas lâcher ma main, ce qui a l'effet de me faire sourire bêtement, puis nous arrivons aux toilettes mixtes. Je rentre dedans et me dirige vers la fenêtre qui, comme à son habitude, est grande ouverte. Je regarde Yeonjun et il me sourit légèrement, je balance mon sac par la fenêtre puis je passe à travers pour sortir. Je tends ma main au futur homme de ma vie... désolée je m'égare🤷🏼♀️. Il l'a prend et me rejoins de l'autre côté, il manque de peu de tomber alors je le rattrape en rigolant légèrement.
- Te fais pas mal... Sourié-je en ébouriffant ses cheveux.
- Y-ya, je fais attention! Rigole légèrement Yeonjun.
Je souris et l'aide à se relever, je tiens toujours fermement sa main en ne voulant pas qu'il parte. Ensuite nous commençons à marcher vers justement le petit café devant l'université et je n'ose pas regarder Yeonjun sûrement dû à son attitude beaucoup trop mignonne pour moi. Nous arrivons devant le petit café et je cherche une table à deux, une fois trouvé, je la montre à Yeonjun qui se dirige vers elle en tenant ma main. Je le suis puis il me tire la chaise, je souris immédiatement et le remercie en m'asseyant.
- Quel gentleman~ Sourié-je en le regardant.
- T'as vu ça? Rigole-t-il légèrement en s'asseyant en face.
Je rigole légèrement et prends le menu, Yeonjun fait de même puis regarde ce qu'il peut prendre.
- Tu vas prendre quoi? Le questionné-je en levant mes yeux du menu.
- Je vais prendre du thé, la base... Avoue-t-il en rigolant nerveusement.
- Je vais prendre pareil! Répondis-je en souriant tendrement.
Nous posons nos menus et attendons qu'un serveur vienne prendre notre commande.
🥀
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...