16. the real me.

179 10 2
                                    

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________

Je suis maintenant dans la chambre de Yeonjun entrain de lui piquer des affaires dans son armoir pendant que lui cuisine en bas sans se douter qu'il ne va plus retrouver ses pulls. Je me change mais j'ai le malheur de tourner la tête et de tomber sur un miroir, je me fige en voyant tous les bleus et suçons que San m'a fait... il m'a détruit. Certes je fais la forte devant les gens pour pas qu'ils s'inquiètent mais mentalement je me sens sale à chaque instant. Je peux rien leur dire, ça leur fait un problème en moins et ça me va! Sauf que moi je suis là... a essayer de surmonter ce viole TOUTE SEULE. Je lâche un long soupire et termine de me changer puis je me retourner vers le miroir tout en prenant un faux sourire mais j'essaie de le rendre un peu plus réaliste. De nouveau je descends les marches qui mènent au hall d'entrée puis je vais retrouver mon copain dans sa cuisine. Il cuisine toujours et quand il me voit, Yeonjun sourit automatiquement alors je souris faiblement puis je me pose sur le coin du plan de travail qui est vide. Mon amant sourit grandement et embrasse doucement ma joue puis range la poêle dans le lave-vaisselle.

- Tu nous as fait quoi de bon? Le questionné-je en balançant mes jambes dans l'air.

- Ferme les yeux et goûte~ Me sourit-il en me regardant.

Je souris faiblement et ferme les yeux puis entre-ouvre ma bouche. J'entends Yeonjun prendre une fourchette dans le tiroir puis il revient et met délicatement la fourchette dans ma bouche pour éviter de me faire mal. J'ouvre les yeux et avale la nourriture puis je mets ma main devant ma bouche en écarquillant les yeux.

- Ça te plaît baby?? Me questionne-t-il en souriant légèrement.

- Lance toi dans la cuisine, c'est délicieux oppa! M'exclamé-je surprise.

- Merciiii~ c'est Taehyun qui m'a appris à le cuisiner. M'avoue-t-il en grattant sa nuque.

- Hé bah t'es un très bon apprentis ! Sourié-je en embrassant doucement son nez.

Il rigole légèrement puis entoure ma taille et me porte, surprise j'enroule mes jambes autour de lui tout en m'accrochant à son coup. Mon copain me pose sur le canapé puis dépose un doux baiser sur mes lèvres et il retourne en cuisine, je souris faiblement mais je recommence à regarder le vide. Mes doigts sont presque automatiquement monté à ma bouche puis je les ronge sans m'en rendre spécialement compte. J'entends Yeonjun poser le plat sur la table et je sursaute, sortant de mes pensées, ensuite je me retourne puis j'essaie de prendre un sourire assez réaliste. Je me lève puis m'assois en face de mon copain, il nous sert la nourriture un part un et je commence à manger après lui avoir souhaité un bon appétit.

- Les garçons aimeraient venir dormir, ça te dérange ? Me questionne-t-il en prenant une bouchée de ses pattes.

- Non... c'est chez toi après tout. Répondis-je en touchant à peine à mon assiette.

- Oui mais on est deux quand même. Continue-t-il en fronçant les sourcils.

- Peut-être... Soupiré-je en mettant mes baguettes dans mon assiette.

- Baby? Tu m'as l'air pensive...ça va? Demande-t-il confus et inquiet.

- Oui ça va... M'efforcé-je à sourire.

- Tu peux tout me dire... sache le. Affirme-t-il en prenant ma main dans la sienne.

J'hoche la tête tout en entremêlant nos doigts puis il embrasse nos mains en souriant.

__

Ses amis sont arrivés et c'est déjà le bordel: Kai a pris une grande partie de ses peluches, Beomgyu essaie d'aider Taehyun en cuisine - il a mit la moitié de la farine par terre - , Soobin parle juste avec Yeonjun tout en rigolant et en tapant dans ses mains. Je me sens juste pas à ma place là, même si le plus jeune a essayé de se rapprocher de moi mais je suis pas dans le mood pour être sociable. Je me mets dans un coin du salon près de la cheminée en prenant mon ordinateur, je m'assois sur le fauteuil et sert le pull de mon copain que je porte pour essayer de calmer ma respiration. Je prends une grande inspiration et ouvre mon ordinateur en le posant sur mes genoux puis je vais sur mon application favorite, celle où je peux écrire. Je continue alors mon chapitre que j'avais commencé il y avait plusieurs semaines, c'était l'histoire d'une jeune femme qui vivait dans un monde séparé en trois : les humains, les loups-garous et les cerfs. J'essaie de sortir de ma zone de confort pour justement éviter de retomber dans mes pensées mais soudainement je sens une main se poser sur mon épaule. Par pure réflexe je ferme mon ordinateur en sursautant puis me tourne vers mon interlocuteur, je vois Yeonjun me sourire tendrement tout en venant s'accroupir devant moi. Je souris légèrement et le regarde malgré mon envie de tout lui dire... il avait plus gros à gérer.

- Ça va baby? T'es dans ton coin depuis qu'ils sont arrivés... Me demande-t-il en prenant mes mains.

- Oui oui... Répondis-je en serrant ses mains.

Il fronce les sourcils et carresse mes mains en sachant que quelque chose me tracasse. Je ferme mes yeux et m'installe plus confortablement dans le fauteuil pour essayer de dormir en sentant la fatigue me gagner, mon copain sourit attendrit puis il retire mon ordinateur de mes genoux avant de le poser sur la petite table. Je me décale légèrement pour lui laisser de la place dans le fauteuil puis je réouvre mes yeux afin de lui faire comprendre que j'aimerais un câlin... mais au lieu de ça, il se lève sans un regard et va jouer à la play avec Soobin. Je baisse les yeux et décide de monter dans la chambre, j'ouvre la porte sauf qu'à ma plus grande surprise je vois Kai qui a envahit la chambre de ses peluches. Je lui souris vaguement puis referme la porte en sentant les larmes monter, je suis clairement plus à ma place.

🥀

les opposés    - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant