_______________
Yeonjun enfouie sa tête dans mon coup puis l'embrasse doucement, je mords ma lèvre et le laisse faire puis je sens ses mains carresser le bas de mon ventre. J'avale difficilement ma salive et mon copain descend ses baisers sur mes épaules avant d'en faire un sur ma clavicule. Je soupire d'aise et il le remarque alors il me regarde en serrant ma taille.
- T'en a envie...? Me questionne-t-il légèrement surpris.
- O-oui... Avoué-je en baissant les yeux.
- Yaaa! C'est pas une honte... Sourit-il en embrassant ma joue.
Je souris légèrement puis je sens ses mains descendre vers mon intimité, il écarte mes jambes pour qu'il puisse voir ce qu'il fait et il carresse lentement mon clitoris. Je gémis légèrement pendant que Yeonjun malaxe mes seins de son autre main, je penche la tête en arrière puis soudainement il rentre un doigt dans mon vagin. Je m'accroche à son bras et gemis plus fort, il fait de lent mouvement puis il rentre un deuxième dans mon vagin, deux de ses fins et grands doigts en moi... oh my god. Je griffe légèrement le bras de mon copain et il fait de lent mouvement en moi mais assez profond, assez pour que je le sente titiller mon point sensible.
- O-oppa~ j-je vais pas tenir... Gémissé-je en penchant la tête en arrière.
- Laisse toi aller baby~ Sourit-il fierement en embrassant mon coup.
J'hoche la tête en avalant difficilement ma salive puis mes gémissements résonnent dans la pièce sous le plaisir que Yeonjun me procure avec simplement ses doigts.
- Tu veux que j'en rentre un troisième? Me questionne-t-il en me fesant un léger suçon.
- J-je sais pas... putain~ Avoué-je difficilement, n'étant pas en état de réfléchir.
Il sourit puis retire ses doigts en me fesant gémir d'impatience et il prépare ses trois doigts avant de les rentrer doucement en moi, pour que je m'habitue à leur présence. Je mords ma lèvre et griffe légèrement son bras avant de les sentir bouger doucement mais profondément en moi. Il titile mon point sensible du bout de ses fins doigts et sans faire exprès, je croise les jambes sous le plaisir.
- Yaa~ baby si tu croise les jambes, je vais plus pouvoir voir ce que je fais~ Sourit-il amusé contre ma peau.
- D-desolée... M'excusé-je en gémissant légèrement.
- T'es mim's quand tu fais ça~ Avoue-t-il en embrassant mon coup.
Je souris légèrement et re-écarte mes jambes pour le laisser faire, Yeonjun mord sa levre puis remet ses doigts là où il était quelques minutes avant. Je gémis fortement en le sentant de nouveau frôler mon point sensible, sa main resserre son emprise sur ma hanche et il touche finalement mon point sensible. Ce toucher a l'effet de me faire jouir sur sa main, resserrant mes parois autour de ses doigts. Mon copain grogne légèrement puis retire ses doigts et les apporte vers ma bouche. J'entre-ouvre celle-ci puis il met ses doigts dans ma bouche et je commence à les sucer, il sourit fierement puis les retire. J'avale ma salive et le regarde puis il prend mon visage entre les doigts de sa main. Je le regarde faire puis il pose ses lèvres sur les miennes, il mord ma levre intérieure et fait passer sa langue dans ma bouche... pour goûter mon goût. Il joue lentement avec ma langue, ce qui me fais soupirer d'aise d'ailleurs, puis il se retire et me regarde en mordant sa lèvre.
- Delicieux ~ Affirme-t-il en souriant.
- Et toi? Je veux te faire plaisir... Avoue-je timidement.
- C'etait extrement excitant mais je suis fatigué... une prochaine fois tu rattrapera ce moment. Répond-il en embrassant ma joue.
- Sans mentir, je pense pas supporter autre chose avec ce que tu m'as fait haha... Dis-je en mordant ma lèvre.
- Je sais, je suis le meilleur! Rigole-t-il.
- Yaaa prend pas la grosse tête! Rié-je à mon tour.
- Je viens de faire jouir ma copine avec seulement mes doigts bien-sur que je suis fière! Sourit-il en embrassant ma joue.
- Y'a intérêt! Terminé-je en fesant de même.
Il sourit puis je sors du bain en fesant attention à ne pas lui faire mal. Yeonjun me rejoins en vidant l'eau du bain puis je prends une serviette et commence à me sécher. Une fois terminé, je tends une autre serviette à mon copain et il termine de se sécher puis je m'habille rapidement sous le regard brûlant de mon copain. Je souris puis me maquille légèrement avant de coiffer mes cheveux, il s'habille aussi et entoure ma taille de ses bras en collant son torse à mon dos. Je souris bêtement et le regarde à travers le miroir puis il embrasse ma joue.
- ma tenue -
Je passe ma main dans mes cheveux puis nous sortons tout les deux de la salle de bain, nous retournons dans ma chambre pour aller dans la cuisine. Je regarde l'heure: dix heures... y aura personne dans la maison. Je prends la main de Yeonjun puis nous descendons tout les deux les escaliers et il a une main sur ma hanche. Je souris automatiquement puis nous arrivons dans la cuisine et je commence à chercher un truc rapide à manger. Une fois trouvé, j'en propose à mon copain et il accepte immédiatement puis on commence à manger devant un film que nous avons choisis. Je termine rapidement de manger puis me colle à mon amant à la recherche de câlin, il sourit automatiquement et m'entoure de ses bras. Il carresse mon dos et pose sa tête sur la mienne pendant que le film continue...sans qu'on y apporte une seule petite attention. Je souris bêtement et ferme les yeux puis Yeonjun embrasse mes cheveux en continuant ses carresses.
- On y va à cette fête foraine? Me questionne mon copain en souriant.
- Oui oui... Somnolé-je en me collant un peu plus à lui.- T'es fatigué baby? Demande-t-il en rigolant légèrement.
- Un peu mais ça va... Sourié-je légèrement.
Il embrasse mes cheveux puis se redresse pour me faire comprendre qu'il faut y aller, je soupire puis reouvre les yeux et embrasse sa joue.
🥀
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fiksi Penggemar⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...