________________
Je joue doucement avec la patte de mon chat qui dort profondément contre moi pendant que j'entends de nouveau mon téléphone sonner. Je vois mon chat secouer la tête contre mon ventre puis il ronronne à ce toucher tout en le patounant doucement, je fronce les sourcils confuse.... c'est la première fois qu'il fait ça. Soudainement j'entends quelqu'un sonner, je laisse un long soupire m'échapper et regarde mon chat qui ne lâche plus mon ventre pour je ne sais quel raison. Je renifle en sentant les larmes monter, Yeonjun me manque mais ce n'est pas à moi de m'excuser... c'est lui qui a fait n'importe quoi. J'entends la voix de ma mère résonnait dans les couloirs alors je relève la tête pour mieux entendre.
- T/P, YEONJUN VEUT TE VOIR. S'exclame-t-elle alors que j'entends des bruits de pas dans les escaliers.
Je vois ma vision se flouter sous les larmes qui envahissent cet espace, ma respiration devient irrégulier et je tremble de tout mon corps. Je veux pas de nouveau me disputer... pas avec lui. Mon chat en remarquant que je suis stressée, est remonté sur ma poitrine tout en patounant celle-ci. Je rigole légèrement en reniflant puis j'entends les pas s'arrêter devant ma porte mais je continue de câliner mon animal de compagnie pour me changer les idees malgré que mon chat sois coquin en continuant ses mouvements sur ma poitrine.
- Pervers~ Rigolé-je légèrement en reniflant.
PDV Yeonjun:
Je suis maintenant devant la chambre de T/p avec un bouquet de fleurs
- des pivoines roses, ses préférées - accompagnés d'une boîte de chocolat en forme de cœur pour essayer de me faire pardonner... aller tu vas réussir.Je prends une grande inspiration et m'apprête à toquer quand j'entends son léger rire en même temps qu'elle renifle, c'est moi qui l'ai mit dans cette état ? Je mords ma lèvre, honteux puis je toque timidement à sa porte, j'espère vraiment qu'elle me pardonnera.
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...