7. you are so hot tonight.

400 19 10
                                    

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

Yeonjun embrasse ma joue puis retire son haut et je me mords la lèvre en me démaquillant. Je termine et jette ma lingette puis retire le pull de mon copain que je porte avant de retirer totalement mon crop top, je vois mon amant détourner immédiatement le regard par réflexe.

- Tu peux regarder tu sais... Affirmé-je en embrassant sa joue.

- Désolé... c'est un réflexe. Avoue-t-il en grattant sa nuque.

Je souris pour le rassurer et passe ma main dans ses cheveux en déposant un doux baiser sur ses lèvres, je me retire puis il sourit automatiquement. Je rigole légèrement et retire mon short en jean, me trouvant en sous-vêtements devant lui puis il retire aussi son bas en me mattant. Je me mords la lèvre inférieure et retire mon soutiens-gorge puis ma culotte, il se mord la lèvre lui aussi tout en retirant son dernière sous-vêtement. Je le regarde et lui prends la main afin de l'entraîner sous l'eau chaude que j'ai allumé quelques secondes plus tôt alors il me suit. Nos deux corps brûlant se touchent pendant que nos regards sont planté l'un dans l'autre puis Yeonjun prend le pommeau de douche et me le glisse dans le dos. Je soupire d'aise et prend le shampoing, j'en mets un peu dans mes mains puis les mets dans les cheveux de mon copain. Il ferme les yeux et tient ma taille afin de ne pas tomber, je souris puis lui prends le jet des mains. Je dirige l'eau sur ses cheveux et les ébourrifie pour enlever toute la mousse puis Yeonjun prend le gel douche. Il en met dans ses mains et je le regarde puis il commence à masser mes épaules ainsi que mon dos, je soupire d'aise à son toucher brûlant. Il passe ses mains sur mon ventre puis les monte légèrement mais s'arrête en me regardant.

- Je le fais ou tu le fais? Me questionne-t-il en mordant sa lèvre.

- T-tu le fais? Lui demandé-je en passant mes mains sur les siennes.

Il sourit légèrement et passe timidement ses mains sur mes seins en collant son torse à mon dos humide puis il les lave. Quelques gémissements m'échappent et je vois bien que ça le déstabilise puis il s'arrête en souriant tendrement. J'embrasse sa joue puis lave son torse, Yeonjun tient fermement ma taille et se mord la lèvre en me regardant faire, je souris légèrement puis m'arrête.

- Je te laisse faire le reste! Sourié-je en me rinçant.

Il hoche la tête de haut en bas en se mordant la lèvre puis je sors de la douche et prends une serviette afin de me sécher. Je le matte légèrement et enfile mon pyjama puis me regarde dans le miroir.
- ma tenue -

les opposés    - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant