_____________
PDV T/P:
Je suis entrain de raconter la soirée de j'ai passé avec Yeonjun à Bahiyyih, qu'on doit déjà rentrer en classe alors je soupire et nous rentrons en salle. Je pars m'asseoir à côté de Yeonjun et lui souris tendrement.
- Ça va depuis toute à l'heure? Sourié-je en le regardant.
- Bien. Répond-il froidement.
Je perds mon sourire mais ne dis rien... ça doit juste être moi qui me fait des films. Je le vois alors se tourner vers moi mais en fuyant mon regard, je fronce les sourcils et attends qu'il parle.
- T/p... la soirée qu'on a passer ensemble était sympa, vraiment, mais je pense qu'on devrait arrêter de se fréquenter. Avoue-t-il en jouant avec ses doigts.
Je laisse ma bouche entre-ouverte et les larmes montent rapidement... je comprends pas.
- M-mais tout aller bien entre nous? J'ai fais quelque chose de mal? Questionné-je en serrant mon bras.
- Pas pour l'instant mais si on continue de se fréquenter tu me fera du mal... Affirme-t-il en regardant ses cahiers.
- Là, c'est toi qui me fait du mal... Répondis-je en laissant couler une larme.
Il baisse la tête puis je me lève et sors soudainement de la classe. Je laisse mes affaires en plan pendant que les gens se questionnent sur pourquoi je pars comme ça mais je prends sur moi et cours dans les couloirs puis pars rapidement aux toilettes mixtes. Je me pose dans les douches à l'écart des regards puis enfouie ma tête entre mes genoux tout en commençant à pleurer. Je comprends rien... tout allait bien encore ce matin à huit heures, pourquoi maintenant? Je passe mes mains dans mes cheveux et sanglote en attendant la fin des cours malgré le fait que je tremble énormément.
__
PDV Yeonjun:
C'est la fin du cours et T/p n'est toujours pas revenue chercher ses affaires... je me sens énormément coupable mais elle m'aurait fait souffrir un jour ou l'autre. J'avale difficilement ma salive et range ses affaires dans son sac, je fais de même pour les miennes puis me lève. Je prends son sac et mets le mien sur mon épaule puis je commence à la chercher dans tout l'établissement. Je me rappelle que je n'ai pas fais les toilettes et y va, elle doit déjà entrain d'embrasser un autre gars... pourquoi j'ai mal au cœur à cette pensée?
Je la cherche dans les toilettes mais rien alors je vais voir dans les douches et à ma plus grande surprise, je la vois en larmes, sa tête enfouie entre sa poitrine et ses genoux. J'avale difficilement ma salive et pose son sac à coté d'elle... arrête de culpabiliser, tu crois vraiment qu'elle va pleurer pour toi? Elle ne me regarde pas mais je peux voir qu'elle sert son bras, qu'elle a mit sa capuche comme pour ne pas affronter le monde, qu'elle tremble et que ses suffoquements suite à ses larmes résonnent.- ...pourquoi tu pleure? Questionné-je timidement en la regardant.
PDV T/p:
J'entends quelqu'un arriver puis je vois vaguement mon sac se poser à côté de moi mais je continue de pleurer, la personne que j'aime pour la première fois m'abandonne du jour au lendemain... je ne sais même pas pourquoi, je crois que c'est ça le pire. C'est que quand j'entends SA voix et sa question stupide que je relève la tête en lâchant un rire nerveux... il est sérieux?
- Tu veux m'abandonner et tu me demande pourquoi je pleure? Lui demandé-je en retour en essuyant rapidement quelques larmes.
- De toute façon, je n'étais rien pour toi... Affirme-t-il en baissant les yeux.
- Tu rigole là? Tu n'es rien pour moi? C'est vraiment ce que tu pense? Rigolé-je nerveusement.
- Oui... je comprends vraiment pas pourquoi tu pleure pour ça.. Avoue-t-il en relevant le regard remplis de larmes.
- Tu veux franchement savoir pourquoi je suis comme ça? Tout simplement parce que je pensais qu'il y avait un truc entre nous! Je pensais avoir une chance avec toi... mais apparemment je me suis trompé sur toute la ligne. Répondis-je en essayant de ne pas pleurer.
- Q-quoi? T-tu veux sortir avec m-moi? Questionne-t-il en me regardant confus.
- Je connais déjà la réponse... c'est bon. Terminé-je en prenant rapidement mon sac en me levant.
Yeonjun regarde dans la vide en retenant sûrement ses larmes, je passe ma langue contre mes lèvres et passe par la petite fenêtre. Je sors rapidement puis cours rapidement vers chez moi... j-j'ai tellement honte. Je pensais vraiment qu'il y avait quelque chose entre nous mais non, j'ai juste étais conne sur le coup. Je mets mon casque et pleure en marchant puis prends le chemin de ma maison.
PDV Yeonjun:
E-elle m'aime? Non... c'est impossible, elle ment. Je laisse couler quelques larmes mais sens une main se poser sur mon épaule et je sursaute soudainement.
- Hé... hyung, tu pleure? Questionne Taehyun inquiet.
- N-non! Ça va! Sourié-je faussement.
- Yaaa! Ça se voit à dix kilomètres que tu ment! Affirme-t-il en se mettant en face de moi.
- Elle vient de m'avouer qu'elle m'aime... Avoué-je en baissant les yeux.
- Tu connais sa réputation...tu peux pas lui faire confiance- Commence-t-il avant que je ne le coupe.
- T'etais pas là hier soir, elle était sincère. J'en ai rien à faire de sa réputation, je la connais pas personnellement! Je peux pas avoir d'avis sur elle... et elle ne pleure jamais à l'université donc oui sur ça je lui fais confiance. Répondis-je en laissant une larme couler.
- ... hyung tu tombe amoureux de la mauvaise fille... Soupire Taehyun en me regardant.
- Je l'aime pas! M'exclamé-je.
- C'est possible de ne pas l'aimer? Demande une voix féminine.
Je me crispe légèrement et me tourne vers Bahiyyih, qui me regarde; déçue puis j'avale difficilement ma salive en baissant les yeux.
- Donc si j'ai bien compris... tu viens de briser le cœur de ma meilleure amie? Questionne-t-elle en passant sa langue contre sa joue.
- J-je... j'en sais rien. Soupiré-je en serrant les poings.
- Je ne dois pas vous le dire de base mais sache juste que c'est la première fois qu'elle stresse autant pour parler un garçon et tu l'aurais vu ce matin....elle était tellement contente de votre soirée, une grande enfant. Affirme-t-elle en me regardant.
- Je vais y aller... Terminé-je en lançant mon sac par la fenêtre.
Je les entends soupirer mais ne dis rien, j'ai honte tout d'un coup... elle m'aime vraiment. Je lui ai même pas donné de réponse, là j'ai envie de la serrer contre moi, je sais c'est peut-être bizzare mais j'ai besoin de l'avoir près de moi. Je pars par la fenêtre et regarde sa localisation snap, elle est chez elle sûrement... aller va retrouver ta princesse Yeonjun.
🥀
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...