26. together, forever.

233 9 13
                                    

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

Nous sommes maintenant assis dans le canapé en expliquant la situation et Yeonjun est confus même si il en savait la moitié. Il passe ses mains sur son visage alors je soupire et m'affaisse un peu plus dans le canapé puis Beomgyu nous annonce qu'il va rentrer au dortoir pour ce changer les idees et nous laisser tout les deux. J'hoche la tête puis je me lève et monte dans la chambre. Mon fiancé décide de me suivre pour qu'on puisse parler mais dès qu'il rentre dans la chambre, moi je rentre dans la salle de bain et me fais couler un bain en étant un peu chamboulé des événements.

PDV Yeonjun:

Je rentre dans la chambre mais en même moment T/p referme la porte de la salle de bain, je lâche un long soupire et je sors sa bague de ma poche. Je toque timidement à la porte mais aucune réponse alors je rentre doucement et je la vois dans l'eau chaude du bain en aillant les yeux fermés... elle est mignonne. Je m'accroupis à côté d'elle et passe doucement ma main dans ses cheveux alors elle ouvre timidement les yeux. Je la regarde longuement et elle fait de même puis je prends sa main en mouillant ma manche au passage. Elle rigole légèrement et retrousse ma manche avant de remettre sa main dans la mienne puis d'entre-lacer nos doigts.

- Je suis désolé pour Bahiyyih... Commencé-je timidement en carressant sa main de mon pouce.

- Elle m'a montré son vrai visage... Soupire-t-elle en regardant nos mains.

- Certes... mais je m'excuse quand même pour tout. Continué-je en regardant chaque parti de son visage.

- Je sais... Répond-elle en relevant le regard vers moi.

- Je peux faire quoi pour que tu me pardonne? Questionné-je en prenant sa bague de fiançailles dans mon autre main.

- Viens prendre un bain avec moi... Dit-elle en se glissant un peu plus dans l'eau.

J'hoche la tête et je vois qu'elle me tend sa main gauche, je rigole légèrement puis je passe de nouveau sa bague à son annulaire. Elle sourit faiblement puis je retire mes vêtements pendant qu'elle détail chaque parti de mon corps.

PDV T/p:

Je m'avance légèrement et mon copain se met derrière moi, je pose mon dos contre son torse puis il entoure mon ventre de ses bras. Je pose mes mains sur les siennes et il embrasse doucement ma joue en me collant à lui. Je m'affaisse un peu plus contre lui et ferme les yeux alors il carresse doucement mon ventre en posant sa tête sur mon épaule. Je souris légèrement puis il embrasse celle-ci en souriant contre ma peau.

- Je t'aime énormément... M'avoue-t-il en me regardant.

- Je t'aime plus que tu ne le pense oppa... Répondis-je en ouvrant les yeux.

Il défait sa main de la mienne et vient prendre doucement mon menton entre ses doigts, je le regarde puis il rapproche nos visages. Je souris bêtement et il pose ses lèvres contre les miennes, je mouve lentement mes lèvres puis je sens sa langue passer dans ma bouche. Il intensifie de nouveau le baiser afin de me faire passer ses sentiments dans notre échange. Je me retire essoufflée alors il carresse ma joue puis nous continuons à nous observer l'un comme l'autre.

__

Six mois sont maintenant passé, j'ai sortis Bahiyyih de ma vie, je suis toujours avec Yeonjun et il est beaucoup plus présent: chaque minutes il me demande si je vais bien et quand il doit aller à l'agence pendant que moi je bosse sur mon roman; il m'appelle dès qu'il peut pour voir si tout va bien et il me raconte ce qu'il a fait. Il est vraiment mignon même si parfois c'est dans l'extrême... je l'aime beaucoup plus pour ça.

- OPPAAAAAA... M'exclamé-je alors que je suis affalée sur le lit.

- Hein??? Oui??? Qu'est-ce qu'il y a? Répond-il en ouvrant rapidement la porte de la chambre.

- J'ai envie de fraise... Avoué-je en ayant une moue mignonne.

- Yaa... j'ai failli avoir une crise cardiaque, j'ai crû que tu perdais les eaux. Dit-il en posant sa main sur son cœur.

- Je suis que à 6 mois de grossesse oppa... Rié-je légèrement.

- On sait jamais... bon je vais aller te chercher ces fraises, tu m'appelle si il y a un problème OK? Continue-t-il en s'approchant.

- Mouiiii... Sourié-je comme une enfant.

- T'es mignonne... Termine-t-il en embrassant mon front.

Je lui tire la langue puis il sort de la chambre pour aller me chercher les fraises, je me pose un peu plus confortablement dans le lit et allume la télé en l'attendant. Je mets ma série et j'enfile un pull de Yeonjun en aillant froid, je prends un coussin contre moi puis le sert fort comme un doudou.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir alors j'en déduis que c'est mon copain, je me redresse légèrement et je le vois ouvrir la porte de la chambre. Il me sourit et se pose à côté de moi, je lui rends son sourire puis je lui prends des mains la barquette de fraises. Il rigole légèrement puis se pose sur un coussin surélevé, je me blottis contre lui et il entoure ma taille de son bras gauche pendant qu'il appuie sa tête sur celui de droite. Je défais l'emballage plastique de la barquette,  Yeonjun sourit et me regarde faire puis je prends une des fraises. Je croque dedans et la mange entièrement alors mon copain me sert un peu plus contre lui en m'en piquant une.

- Yaaaa... c'est à moi. Dis-je en aillant une voix d'enfant.

- C'est à moi maintenant~ Rigole-t-il en la mangeant sous mes yeux.

- Yaaaa... je te hais... Marmonné-je en boudant.

- Boude pas baby, je te laisse les autres... Rit-il en embrassant ma joue.

- Tsss... encore heureux. Sourié-je bêtement en le regardant.

- Toi aussi t'es à moi... Avoue-t-il en passant sa main dans mes cheveux.

- Et toi tu es à moi! Terminé-je en embrassant vaguement ses lèvres.

Il rigole et embrasse mon front puis nous nous concentrons sur le film. Il carresse doucement mon bras pendant que moi j'ai ma tête posé sur son torse... on est fiancé et on va etre parents j'y arrive pas a le croire.

The end. 🥀

_________________

Voila dites moi ce que vous pensez de l'histoire en commentaire et n'hésitez pas à me passer des commandes d'histoire. Je pense que je vais publier une histoire que j'ai dans mes brouillons c'est: "gangster" c'est sur Yeonjun de TXT... oui encore XD.
En résumé Yang T/p va sauvé Yeonjun d'un kidnapping mais elle va apprendre beaucoup plus de choses sur lui comme qu'il est lui aussi tueur sauf qu'il travaille pour l'ennemie de T/p. Elle va faire confiance à Beomgyu mais elle ne s'attendait pas à ce que ce groupe de tueur surdoué soit un de ses problèmes.

______________

les opposés    - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant