20. oops.

172 9 1
                                    

__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________

Je tourne la tête vers la porte et vois mon père... il fout quoi ici? Yeonjun se remet correctement et gratte sa nuque en ayant une mine confuse. Mon père rentre dans la maison puis prend une chaise et s'assoit dessus en se mettant devant nous. Je me relève et relis ma main à celle de mon copain, il entremêle nos doigts puis je me colle à lui.

- Depuis quand tu ramenes des garcons chez ta mère? Me demande mon père en me regardant froidement.

- Bonjour papa, je vais bien et toi? Répondis-je en le regardant.

- Depuis quand tu couches avec des gars chez ta mère? Je t'ai pas élevé comme ça. Continue-t-il en serrant les poings.

- Tu m'as peut être pas assez battue? Dis-je en regardant ses mains.

- C'est mon plus grand regret. Affirme-t-il en serrant la machoir.

- Tu veux quoi papa? Soupiré-je en carressant la main de mon copain confus.

- Ta mère m'a parlé de ton petit-ami "idéal". Marmonne mon père en le regardant mal.

- Oh... Glissé-je en avalant difficilement ma salive.

- En tout cas je comprends pas pourquoi il sort avec toi... Continue-t-il en levant les yeux au ciel.

- Si je sors avec elle, c'est parce que je l'aime et qu'elle a du caractère. Intervient Yeonjun en regardant froidement mon père.

- Elle a trop de caractère même et sérieusement, l'amour c'est des foutaises. Vous allez avoir un gosse puis vous allez vous separez c'est pas nouveau. Termine mon père avant que la porte d'entrée s'ouvre de nouveau.

Je relève le regard vers celle-ci et vois ma mère, en voyant mon géniteur, elle lui jette un regard froid alors il se lève de sa chaise puis se met devant elle.

- Je leur expliquais que ça ne va pas durer et toi aussi tu le sais. Dit-il en la regardant.

- Ils s'aiment plus que tu ne le crois, maintenant sort avant que j'appelle la police. Répond sèchement ma mere.

Il lève les yeux au ciel et sort de la maison, je prends une grande respiration puis regarde Yeonjun qui est confus. Ma mère s'approche de nous et en profite pour ranger la chaise.

- L'écoutez pas... c'est juste un connard. Affirme ma mère en retirant son manteau.

- Je sais... nous on va monter maman. Soupiré-je en me levant du canapé.

- OK, Yeonjun tu dors ici ce soir? Questionne-t-elle.

- Euh oui...? Enfin si vous êtes d'accord. Répond mon copain en me suivant.

- Tu l'as rends heureuse alors tu fais partie de la famille maintenant..  Sourit-elle pour la première fois à Yeonjun.

Un grand sourire illumine mon visage puis nous montons tous les deux en haut, je referme la porte de ma chambre et on se pose dans mon lit. On met une série au hasard et je me blottis contre mon amant qui me sert contre lui en souriant.

- Ta mère m'aime un peu mieux on dirait... Sourit-il en embrassant mon front.

- Oui... et désolé pour mon père. M'excusé-je en baissant les yeux.

- C'est pas ta faute et de ce que j'ai compris c'est un gros connard... Continue-t-il en me fesant remonter le regard vers lui.

- Oui s'en est un... promet moi de jamais lever la main sur moi, s'il te plaît... Lui demandé-je en sentant mes yeux s'humidifier.

- Jamais je pourrais te faire du mal... je t'aime beaucoup trop pour ça baby. Répond-il en carressant ma joue.

- Je t'aime aussi, énormément... c'est pour ça que je veux plus qu'on se dispute comme on l'a fait... Reniflé-je en essuyant rapidement une larme.

- Je te le promet... plus jamais on se disputera... et ne pleure pas, je vais pleurer moi aussi... Glisse-t-il en embrassant ma joue.

- Yaa... non pleure pas... Rigolé-je légèrement en reniflant.

- Alors toi non plus... Termine-t-il en embrassant doucement mes lèvres.

Je passe ma main dans ses cheveux puis il me sert contre lui.

__

Je me réveille en sentant deux bras musclés tenir fermement ma taille, je souris bêtement et regarde l'heure sur mon réveille: 11 heures. Puis je tourne mon regard vers mon copain qui dort paisiblement contre son oreiller, j'embrasse tout son visage au centimètre près alors il ouvre doucement les yeux.

- Je crois que c'est le réveil le plus doux que j'ai jamais eu... Affirme-t-il en passant une main dans mes cheveux.

- Tant mieux... t'as bien dormit? Lui demandé-je en posant ma tête contre son torse.

- Très bien vu que t'es avec moi... Sourit-il en carressant mes cheveux.

- Mohhh~ Glissé-je en embrassant sa joue.

Il rigole légèrement puis nous nous levons et nous habillons, je regarde vaguement mon téléphone mais une notification attire mon attention... c'est les résultats de la prise de sang.

- J-je vais au toilette... Balbutié-je en y allant immédiatement.

Il fronce les sourcils puis je m'y enferme dedans, je regarde la notification plus en détail et je me laisse glisser le long de la porte... je suis enceinte. Je vois ma vision se flouter sous les larmes qui l'envahissent soudainement, je passe ma main dans mes cheveux en sentant des perles d'eau salées tomber le long de mes pauvres joues. J'ai tous sauf besoin d'un enfant! Je commence à trembler et je joue avec le bout de la manche de mon pull... il va réagir comment? Non je peux pas lui dire, je veux pas détruire notre couple. Mais je peux pas lui mentir, pourquoi c'est si compliqué putain. BAHIYYIH! Elle sera quoi faire! Je reprends mon téléphone et lui envoie rapidement un message.

moi:
- bahiyyih?? Faut que je te parle là...

bahiyyih💖:
- oui??? Tu m'inquiète là.

moi:
- je suis enceinte de Yeonjun... j'ai trop peur de sa réaction...

bahiyyih💖:
- heinn??? T'es enceinte??? Je vais être tata??
- bon sérieusement... tu peux pas lui cacher ça et t'en es sur??

moi:
- y'a des chances...
- j'ai fais une prise de sang chez ma gynéco...

bahiyyih💖:
- fait quand même un test de grossesse au cas et tu me tiens au courant... courage ma belle^^

moi:
- oui je te dirai... merci...^^

J'éteins mon téléphone et sors des toilettes puis je retourne dans ma chambre en essayant de garder le sourire pour ne pas inquiéter mon copain.

🥀

les opposés    - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant