8. baby, i love you so much.

302 12 6
                                    

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________

Yeonjun sourit puis il embrasse mon front avant de se lever et de remettre les habits que je lui ai preté puis je fais même en remettant mon pyjama. Mon copain passe un bras autour de ma taille puis je commence à marcher mais mes jambes tremblent légèrement. Mon amant, surpris, tient fermement ma taille et m'aide à marcher du mieux qu'il peut puis j'ouvre ma porte de chambre.

- Tu veux allé au toilette...? Me questionne Yeonjun en comprenant la source de ma peine.


- Non merci... j'irai après manger, t'en fais pas. Sourié-je légèrement en me tenant fermement à lui.

Ça se voit sur son visage qu'il est inquiet et ça le rend extrêmement mignon d'ailleurs mais la sensation est supportable... ça me brûle un peu mais sans plus. J'embrasse la joue de mon copain puis nous descendons les escaliers en fesant attention à ne pas tomber et une fois arrivé en bas, je vois ma mère ainsi que mon beau-père nous regarder. C'est parti pour l'interrogatoire, j'espère vraiment qu'ils nous ont pas entendu...la honte. On va s'assoir juste en face d'eux et Yeonjun se fait déjà dévisager par mes parents alors je tiens sa main en la carressant de mon pouce. Il sourit légèrement puis ma mère entre-ouvre la bouche pour parler mais le plat est servit par un domestique, je le remercie par politesse et je sers tout le monde. Une fois fait, je me rassois et commence à manger... c'est trop calme.

- Yeonjun c'est ça? Questionne ma mère en le regardant.

- Oui je m'appelle Choi Yeonjun... Affirme mon copain en relevant la tête vers elle.

- Tu fais quoi dans la vie? Lui demande mon beau-père.

- Je suis chanteur et rappeur dans un groupe. Répond Yeonjun en le regardant.

- Oh donc ça doit bien payer? Questionne de nouveau ma mère avec un sourire malicieux.

- Maman arrête de penser qu'à l'argent... t'es pas obligé de répondre oppa. Soupiré-je en prenant une bouchée de mon plat.

- Euh oui... ça va, ça pait bien. Dit mon amant en serrant ma main sous le stresse.

- Et bien super! Pour quand est le mariage? Demande mon beau-père en tapant dans ses mains.

- Arrêtez ça... Leur ordonné-je en carressant la main de Yeonjun.

- D'accord mais je veux que ça soit le père de mes petits enfants, tu sais, ceux de vous avez procréer y a peine une heure. M'affirme ma mère en reliant sa main à celle de mon beau-père.

- H-hein? V-vous nous avez entendu? Les questionné-je en rougissant.

- T'as de la chance de pas être un connard sinon je t'aurai briser les deux jambes. Répond mon beau-père en regardant froidement Yeonjun.

- Bon bah c'était délicieux mais nous on va monter, hein oppa? Sourié-je légèrement gênée.

- O-oui haha... Termine mon copain en se levant.

J'avale difficilement ma salive puis monte en tenant la main de mon amant.
Il me suit en me collant stresser dû à la discussion de mes parents, je souris légèrement pour le rassurer et nous entrons dans ma chambre. Je ferme à clé pour être sur de ne pas être déranger et me laisse tomber sur le lit en soupirant.

- Ils veulent vraiment nous marier? Me questionne Yeonjun en venant s'assoir à côté de moi.

- Tu es l'homme parfait celons eux, je l'approuve bien-sur mais ils veulent nous marier juste pour l'argent. Soupiré-je en me redressant.

- Je dis pas non pour le mariage et les enfants sauf que c'est quand même tôt... Avoue-t-il en entourant ma taille de ses bras.

- Moi aussi...mais bon, on verra ce que nous réserve l'avenir! Sourié-je en carressant ses joues.

Il sourit tendrement et pose sa main sur la mienne, je lui rends son sourire puis il embrasse délicatement le bout de ma main. Je souris bêtement puis je sens son autre main se poser sur ma taille et me coller à son torse, je pose ma tête contre son épaule puis le regarde.

- Ça va un peu mieux ton intimité? Me questionne-t-il en carressant mes cheveux.

- Oui ça va, c'est supportable... Sourié-je en fermant les yeux.

- Aller dors...demain tu pourra faire la grasse mat! Affirme Yeonjun en embrassant mon front.

- Moui...on est enfin en week-end.. Somnolé-je en me collant à lui.

- Je t'aime tellement baby... vraiment. M'avoue-t-il en entourant ma taille de ses bras.

- Je t'aime aussi oppa... dors bien~ Lui souhaité-je d'une voix presque inodible.

- Bonne nuit~ Répond-il en souriant tendrement.

Je souris faiblement puis m'endors sous ses carresses.

__

Je me réveille en entendant ma porte de chambre s'ouvrir, j'ouvre difficilement les yeux et vois ma mère entrain d'ouvrir les rideaux. Je me colle à Yeonjun en soupirant, il sert ma taille et ouvre à son tour ses yeux.

- Il est quel heure maman? Lui demandé-je.

- À peu près neuf heures. Affirme-t-elle en sortant de ma chambre.

Je plisse les yeux et sens la main de Yeonjun carresser tendrement mes cheveux. Je souris automatiquement et le regarde puis il embrasse mon front.

- Bien dormis baby? Me demande mon copain en me regardant.

- Oui très bien! C'était trop confortable dans tes bras... Avoué-je en posant ma tête sur son torse.

- Tant mieux alors~ tu veux faire quoi aujourd'hui? Sourit-il en jouant avec mes cheveux.

- Prendre un bain avec toi et aller à la fête foraine qui s'est installé y a pas longtemps. Ça te va? Le questionné-je en le regardant.

- Oui ça me va! Me répond-il en embrassant mon front.

Je souris amoureusement puis me lève en le prenant par la main, Yeonjun sourit automatiquement puis me suit vers la salle de bain. J'allume l'eau chaude et y mets de la mousse, mon copain pendant ce temps de déshabille puis j'en profite pour le matter. Il rigole légèrement puis je retire mes affaires à mon tour en me mettant dans le bain et je m'avance légèrement pour que mon amant se mette derrière moi. Il s'exécute puis passe ses bras autour de ma taille en enfouissant sa tête, je souris immédiatement et il carresse légèrement mon ventre.

🥀

les opposés    - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant