17. I need you but you're not here.

173 9 1
                                    

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________

Je tremble sous la fatigue mais je prends sur moi... j'ai décidé que j'allais rentré chez moi. Je descends les escaliers pour le dire à Yeonjun mais j'entends que Beomgyu se dispute avec lui.

PDV Yeonjun:

Guy, curieux comme il est, a voulu voir ce que T/p écrit dans son ordinateur, j'ai beau lui dire qu'il ne peut pas il est quand même allé choper l'ordinateur. Je souffle légèrement agacé et essaie de récupérer celui-ci mais Beomgyu déterminé comme il est le tire dans son sens. J'avale difficilement ma salive puis je sens l'objet me glisser des mains, mon cadet comprenant ce qui va se passer essaye de tenir l'ordinateur mais en vain, il s'écrase au sol... complètement brisé.

- MAIS BEOMGYU PUTAIN! M'exclamé-je en penchant ma tête en arrière pour essayer de me calmer.

- H-hyung, j-je suis désolé! S'excuse-t-il en évitant de me regarder.

- Je t'avais demandé un seul truc: ne pas y toucher, c'est si compliqué ? Continué-je agacé.

- Il s'est passé quoi ici? Demande la seule voix que je redoutais.

PDV T/p:

Je fronce les sourcils et m'approche d'eux mais mon copain se met immédiatement devant moi tout en souriant nerveusement si puis-je dire. Beomgyu a l'air apeuré et je le vois au sol entrain de ramasser je ne sais quoi. Je baisse le regard vers la table mais ne voit plus mon ordinateur, je regarde de nouveau Yeonjun et le pousse gentillement pour pouvoir voir ce qui est cassé. Je me fige en voyant mon ordinateur au sol, l'écran s'est brisé et le clavier s'est détaché du haut... les larmes montent rapidement alors je me tourne vers mon copain.

- B-baby... s'il te plaît, on peut t'expliquer! M'affirme-t-il en essayant de se rapprocher.

- Je bossais sur une histoire yeonjun! Je dois la rendre demain, mais je fais comment vu que j'ai plus d'ordinateur! Rigolé-je nerveusement en me décalant.

- On peut retrouver les données et je te rachèterai un ordi! Se défend-il en commençant à stresser.

- Tu veux retrouver les données dans quoi, il est mort! Continué-je en pointant du doigt l'objet au sol.

- Et de toute façon, c'est une gosse de riche, elle pourra s'en payer un autre. Intervient Soobin en nous regardant du canapé.

- Le putain de problème Choi Soobin, c'est que mes parents ont coupés ma carte, c'est moi qui pait mes études et mes affaires donc par pitié ferme la quand tu sais pas. Lui répondis-je sèchement.

- T/p, là tu dépasse les bornes. Dit mon copain en me tirant par le bras.

- Quoi mdr? Il me parle comme ça et tu le laisse faire? Lui demandé-je en sentant une larme coulé le long de ma joue mais en restant froide.

- Il t'a pas insulté que je sache! Me crit dessus Yeonjun en m'emmènant dans le hall.

- De toute façon, j'avais bien compris que je suis pas la bien venue quand ils sont là... Déglutissé-je en retirant mon bras de sa main.

- Par pitié sors... j'ai pas envie de m'énerver plus... M'ordonne-t-il en ayant lui aussi les larmes aux yeux.

- Je comptais pas rester... Terminé-je en sortant de la maison à bout de force.

Des dizaines de larmes se mettent à tomber le long de mes joues mais je garde la tête haute et avance à contre cœur vers chez moi.

PDV Yeonjun:

Elle claque la porte en partant, je commence à trembler et je sens mon cœur se serrer... qu'est-ce que j'ai fais? De la merde comme d'habitude. J'essuie rapidement une larme puis retourne dans le salon où Beomgyu culpabilise en se rongeant les ongles, Soobin plisse ses lèvres en sachant qu'il aurait du se taire, Kai gratte sa nuque et Taehyun a mit ses écouteurs en ne voulant pas écouter notre conversation. Je lâche un long soupire et m'affale sur le canapé alors les garçons me regardent.

- Je suis désolé hyung... elle a raison t'aurai du me reprendre... S'excuse Soobin en évitant mon regard.

- Elle t'a mal parlé... Déglutissé-je.

- Parce que je l'ai fais Yeonjun... Soupire-t-il.

- J'aurais jamais dû prendre son ordinateur. Je suis bête... Se lamante Guy.

- T'es tout sauf bête Beomgyu... Intervient Taehyun en retirant son écouteur.

- Ce qui est sur, c'est qu'elle va vous en vouloir... surtout à Yeonjun. Continue Kai en grattant sa nuque.

- T-tu pense elle va me quitter? Le questionné-je en tremblant.

- Non... mais va falloir que tu fasse tout pour t'excuser si tu veux qu'elle reste. Soupire le plus jeune.

J'hoche la tête en fixant le vide, je me sens honteux là.

PDV T/p:

Je suis rentrée en larmes chez moi et ma mère surprise m'a demandé ce qui allait pas mais quand je lui ai dis... elle a préféré m'engueuler par rapport à l'ordinateur. Je suis ensuite monté rapidement dans ma chambre en la laissant en plan puis j'ai pleuré dans mon lit jusqu'à ce que mon chat décide de venir me rejoindre. Celui-ci saute sur mon lit puis vient me donner des coups de tête dans ma tête, qui est enfouie entre mes bras, puis je le sens me donner un coup de patte alors je relève la tête vers lui. Il s'allonge à côté de moi et joue avec mes cheveux tout les mordillant, je rigole légèrement en reniflant puis je passe ma main sur son beau pelage gris. Il ronronne automatiquement tout en se collant un peu plus à moi en fesant sa longueur contre ma poitrine alors je commence à rire et continue mes carresses puis je lui gratte le dessus de la tête.

- Tu prends toute la place Oreo~ Sourié-je en embrassant le même endroit.

Il ferme les yeux en ronronnant alors je ferme les miens aussi et j'arrive à calmer ma respiration... quand j'y pense demain mon chat aura un ans. Il grandit vite mon bébé quand même. Je réouvre un œil en le sentant patouner contre mon ventre, je souris faiblement et caresse doucement sa patte malgré que mon téléphone ne cesse de sonner.

🥀

les opposés    - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant