___________________
Yeonjun embrasse mon front en souriant puis je regarde mon chat qui patoune encore mon ventre.
- Il fait ça depuis toute à l'heure... je sais pas pourquoi. Avoué-je confuse.
- C'est bizzare... Affirme-t-il en passant sa main dans le pelage de mon chat.
Je regarde mon copain puis je me rappel que je dois aller voir ma gynécologue parce que nous avions notre rendez-vous du mois. Je me décale donc de mon chat puis je me lève du lit et attache mes cheveux en une queu de cheval.
- Tu fais quoi...? Questionne mon amant en incompréhension.
- J'ai rendez-vous avec ma gyneco, tu m'attends ici? Lui demandé-je en retour.
- Je peux pas venir avec toi? Continue-t-il en jouant avec ses doigts.
- Bien-sur que si. Sourié-je en prenant sa main.
Son sourire s'agrandit et nous sortons de la chambre puis de la maison.
__
Nous sommes dans la salle d'attente et je suis collé à Yeonjun, il a un bras autour de ma taille et sa tête est posé sur la mienne... c'est mieux quand on ne se dispute pas.
- T/n T/p? C'est à vous. Affirme la gynécologue en entrant dans la salle d'attente.
Mon amant défait son emprise sur moi puis je me lève et lui demande de m'attendre ici, il hoche la tête puis embrasse ma joue. Je souris grandement puis je suis la docteuresse, elle referme la porte de son cabinet et je m'assois devant son bureau. Nous nous saluons puis le rendez-vous commence pour que je prenne enfin la pilule.
- Dites moi, de quand date votre dernier rapport sexuelle? Me questionne-t-elle en se tournant vers son ordinateur.
- Oh euh... je dirais une ou deux semaines. Répondis-je en réfléchissant.
- Vous utilisez quel moyen de contraception? Demande-t-elle en relevant le regard vers moi.
- Aucun... Déglutissé-je en m'en rendant compte.
- Je vais vous faire une prise de sang pour voir... au cas où. Affirme-t-elle en se levant de sa chaise.
J'hoche difficilement la tete et me pose sur le siège pendant qu'elle prépare la seringue. Je prends une grande inspiration et me laisse faire.
PDV Yeonjun:
Je traine sur mon téléphone en attendant ma copine puis je tombe sur un poste Instagram. Je fronce les sourcils en voyant que c'est une photo de moi avec T/p juste à côté, je regarde la photo de profil de celui ou celle qui a posté et je vois une photo de moi sur scène... un ou une fan m'a vu avec elle. J'avale difficilement ma salive et m'affale un peu plus sur la chaise de la salle d'attente en étant énormément gêner. Qu'est-ce que le manager va dire? Comment T/p va le prendre...? Est-ce que je dois officialiser alors que je viens de débuter ? Toutes ces questions commencent à me hanter et mon regard se fait vide mais pour mon plus grand bonheur je sens la main de ma copine prendre doucement la mienne, me sortant de mes pensées.
- Hé... ça va pas? Me questionne-t-elle en carressant doucement ma main avec son pouce.
PDV T/p:
Je le regarde légèrement inquiète alors un faible sourire apparaît sur son visage et il embrasse nos mains pour me rassurer.
- Maintenant oui... Me sourit-il en se levant sa chaise.
Je souris à mon tour mais reste inquiète par rapport à lui mais aussi par rapport aux résultats de la prise de sang... je les recevrais demain normalement. On sort de la salle d'attente puis nous reprenons la route de chez moi.
__
Je suis posé sur les genoux de mon copain en regardant un film dans le salon en profitant que mes parents soient encore au boulot. Yeonjun carresse doucement ma taille et son regard est posé sur la télé mais je remarque qu'il est pensif. Je me blottis un peu plus contre lui pour essayer de chasser ses pensées alors il me sert fort en entourant ma taille, je souris grandement puis le regarde. Mon copain embrasse ma joue puis il replace une meche de mes cheveux derrière mon oreille, je le regarde longuement et il me regarde à son tour.
- Ça va baby? Me demande-t-il en carressant mes cheveux.
- Tu pense à quoi depuis toute à l'heure? Questionné-je en retour en gardant mon regard sur lui.
- À rien... Répond-il comme fuyant la conversation.
- Yaaa... oppa j'aime pas quand tu me ments. Avoué-je en passant mes bras autour de son coup.
- Je saiiiiss... Dit-il en me serrant contre lui.
- Alors qu'est-ce qu'il y a... Continué-je confuse.
- Une fan nous a vu ensemble... Soupire-t-il en baissant les yeux.
- H-hein? Balbutié-je.
- Une fan a posté une photo de toi et moi... ils savent que j'ai une copine et que c'est toi... Dégluti Yeonjun en relevant le regard vers moi.
- ... et ça va faire quoi? Lui demandé-je inquiète.
- Mon manager est au courant de notre relation, maintenant les fans... ça devrait allé mais les saesangs risquent de t'harceler de haine. M'avoue-t-il inquiet à son tour.
- C'est pas grave... Terminé-je en prenant mon téléphone.
Il soupire légèrement et me regarde, je vais sur Instagram puis je bloque les notifications. Il sourit légèrement puis je pose mon téléphone et l'éteins, mon copain me fait basculer sur le canapé de façon à être sur moi. Je le regarde surprise et passe mes bras autour de son coup puis il dépose plusieurs baisers sur ma joue. Je souris légèrement puis il embrasse tout mon visage au centimètre près, je rigole et il profite de ma déconcentration pour embrasser mes lèvres. Je m'arrête de rigoler et souris contre les siennes, il carresse doucement ma taille puis se retire. Je le regarde longuement en carressant sa joue, il pose une de ses jambes entre les miennes et pose l'autre contre le dossier du canapé pour tenir en équilibre puis il relit nos mains ensemble. Je souris grandement mais soudainement la porte d'entrée s'ouvrir.
🥀
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...