________________
Mon copain se recoiffe à l'aide de sa main puis me fait un flykiss accompagné d'un clin d'oeil à travers le miroir, je rigole légèrement puis m'approche.
- Je vais aller préparer le petit-déjeuner... Me sourit-il en se tournant vers moi.
- OK, moi je vais aller prendre une douche pour me réveiller... Répondis-je en embrassant sa joue.
Il hoche la tête puis dépose un vague baiser sur mes lèvres et descend en bas, je vais immédiatement dans ma salle de bain puis je fouille dans les tiroirs à la rechercher d'un test de grossesse. Une fois trouvé, je descends mon jogging et me mets sur les toilettes, - qui sont dans la salle de bain - puis je fais pipi dessus.
Je repose le test sur le bord du lavabo et me déshabille complètement puis je me glisse sous l'eau chaude que j'ai allumé deux secondes plus tôt. Je soupire d'aise et commence à me laver en ne pensant plus à rien puis je me rince en chantonnant "OMG" de NewJeans. Je me sèche rapidement puis me rhabille avec des affaires piquer à Yeonjun qui me vont dix fois trop grandes, je me maquille légèrement en ayant la flemme puis je repose mon regard sur le test. Je prends une grande inspiration et le regarde attentivement... deux barres roses y sont. Je suis bel et bien enceinte.
Je sens de nouveau les larmes monter mais j'entends mon copain m'appeler, signe qu'il a terminé de cuisiner. Je renifle et essuie rapidement une larme puis je descends rapidement le rejoindre en essayant de sourire. Je me pose sur le canapé et attends Yeonjun en rongeant mes ongles sous le stresse ainsi que l'inquiétude. Soudainement, je sens une main se poser sur mon genoux alors je sursaute et sors de mes pensées en tournant mon regard vers le jeune homme.- T'es pensive ce matin... Dit-il en fronçant les sourcils.
- Revoir mon père m'a un peu chamboulé... Menté-je en haussant les épaules.
- Oh... je suis là t'en fais pas... Sourit-il légèrement en me montrant l'assiette de pancakes avec des cerises posée dessus.
J'hoche la tête mais un soupire m'échappe en prenant ma fourchette, il embrasse mon front puis il commence à manger. Je plante avec aucune envie mon ustensile dans la nourriture et en coupe un léger bout, je l'apporte à ma bouche puis je me force à le manger... faut bien que je nourrisse cette enfant.
J'aide Yeonjun à terminer son assiette alors il sourit bêtement et embrasse ma joue avant de se lever puis de débarrasser la table. Je joues avec mes doigts en l'attendant puis je reçois une notification, je prends mon téléphone et regarde le message de ma meilleure amie.bahiyyih💖:
- ducoup? Il est positif??moi:
- oui il l'est... je sais pas quoi faire là.bahiyyih💖:
- faut que tu lui dise...moi:
- je veux pas... on est trop jeune et il est célèbre.bahiyyih💖:
- et ma main dans ton jolie visage est aussi célèbre.
- tu n'as pas d'autre solution que de lui dire...moi:
- mdr... je sais pas si je dois lui dire, je sais que je ne pourrai jamais avorter mais je veux pas qu'il me quitte non plus.bahiyyih💖:
- il te quittera pas... il t'aime beaucoup trop et de toute façon, c'est pas de ta faute. Tu contrôle pas ça et il aurait pu se protéger lui aussi.moi:
- certes... j'ai peur quand même.bahiyyih💖:
- tu sais quoi? Prends ton temps et tu lui diras quand tu seras prête.moi:
- hmh... j'essayerai.bahiyyih💖:
- aller t'inquiète... bisous faut que je te laisse, Kai a failli tuer le chat.moi:
- mdr, il est bête. Bon bye...^^Je rigole légèrement puis pose mon téléphone en sentant deux bras entourer difficilement ma taille, je souris bêtement et carresse les cheveux de mon copain qui est posé sur ma poitrine.
- Pourquoi tu rigolais...? Questionne-t-il timidement en me serrant un peu plus contre lui.
- Je parlais avec Bahiyyih... son frère a failli tuer son chat. Répondis-je en posant ma joue contre son crâne.
- Pourquoi ça m'étonne pas venant de Kai... Rit-il légèrement en carressant mon dos.
- Je sais pas... Sourié-je en fermant les yeux.
Il ferme à son tour les yeux et je resserre l'étreinte comme si il était mon doudou, il rigole mais soudainement on entend mon téléphone sonner. Yeonjun le prend et s'apprête à répondre mais en voyant le nom "bahiyyih💖" s'affichait sur l'écran je lui pique des mains puis raccroche... je ne veux pas qu'il le découvre, encore moins venant de ma meilleure amie. Il me regarde avec sa petite bouille confuse alors j'eteins complètement mon téléphone et le repose sur la table, il me regarde longuement plongé dans ses pensées.
- Pourquoi tu lui réponds pas? Me questionne-t-il en relevant son regard toujours aussi vide vers le mien.
- Parce que... Déglutissé-je en jouant avec le bout de ma manche.
Il roule des yeux puis se lève, je retiens sa main et le regarde confuse mais il retire son bras.
- Je vais me doucher. Dit-il en montant les marches.
Je soupire et baisse les yeux en continuant jouer avec ma manche, j'aime pas lui mentir parce que après il se fait des films et ducoup il se renferme... pourquoi j'ai envie de pleurer?
PDV Yeonjun:
Et si elle fréquentait un autre? Non impossible... elle m'aime. Enfin j'espère, je lâche un long soupire et rentre dans la salle bain puis je pose mes affaires sur le rebord du lavabo mais le bruit d'un truc en plastique qui tombe retentit. Je fronce les sourcils et m'approche du rebord du lavabo puis me baisse pour voir en dessous. Je vois un fin truc blanc au sol, je le prends confus et regarde attentivement... c'est un test covid? Il ya deux barres roses comme quand on l'a, je me pose sur le rebord de la baignoire et le regarde longuement, je tourne la tête vers la poubelle à la recherche d'un indice. J'y vois une boîte où il y a marqué en gros "PREGNANCY TEST"... OH PUTAIN... ELLE EST ENCEINTE. Un grand sourire apparaît sur mon visage et je repose le test sur le lavabo puis je décide de lui envoyer un message vu qu'elle est en bas.
moi:
- fais toi encore plus belle que tu ne l'es déjà... j'ai une surprise pour toi ;)Je rigole bêtement puis je me déshabille et me glisse sous la douche pour, moi aussi, me préparer.
🥀
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...