________________
Un serveur vient nous voir et prend notre commande, avec Yeonjun on commence à faire plus connaissance puis soudainement je sens deux mains se poser sur mes épaules.
- Bah alors T/p? Notre relation te manque tellement que t'essaye de pécho le "nerd"? Demande une voix que je connais plus que bien.
- Qu'est-ce que tu veux Wooyoung? Le questionné-je sèchement.
- Tu veux pas qu'on aille au bar, histoire de se rappeler notre relation~ Affirme-t-il avec une idée malsaine derrière la tête.
- T'as quand même du culot pour essayer de revenir dans ma vie après ce que tu m'as fait subir. Répondis-je froidement.
- Tu l'avais mérité beauté~ maintenant tu viens avec moi. Dit mon ex en me prenant par le bras.
- Lâche moi connard! M'exclamé-je en essayant de retirer mon bras.
- Elle t'a demandé de la lâcher. Intervient Yeonjun en me tirant vers lui.
- Reste en dehors de ça. Ce n'est pas ton problème. Continue Wooyoung en serrant la machoir.
- Maintenant si. Souffle-t-il légèrement agacé par le comportement de mon ex.
- Arrete Wooyoung, nous deux s'est terminé depuis longtemps. Dis-je pour essayer de le faire partir.
À peine que je termine ma phrase, il a déjà sa main de levée, prête à me frapper alors par pure réflexe et pars habitude, je place mes bras devant mon visage puis me crispe en attendant le coup. Mais à ma plus grande surprise Yeonjun stoppe la main de mon ex et le repousse loin de nous, Wooyoung rigole nerveusement puis part en me fesant un doigt d'honneur. Je tremble légèrement et retiens mes larmes sous la peur. Yeonjun me prend dans ses bras légèrement confus, je le sers fort contre moi et pose ma tête sur son torse puis je sens sa main carresser doucement mon dos.
- Merci Yeonjun... Le remercié-je en levant timidement le regard vers lui.
- Me remercie pas, c'est normal... Sourit-il légèrement en carressant mes cheveux.
- Si t'aurais pas était là, il m'aurait frappé... Affirmé-je en avalant difficilement ma salive.
- Il a pas le droit. Me répond Yeonjun en serrant les poings.
- Il s'en fiche royalement.. Soupiré-je en reposant ma tête contre le torse de Yeonjun.
- Tu ne choisis pas vraiment les meilleurs... Remarque-t-il en carressant mes cheveux.
- Il cachait bien son jeux avant... Avoué-je en le regardant.
- ...je suis là au cas où... Termine-t-il timidement.
- On peut changer d'endroit...? Questionné-je en souriant légèrement.
- Oui si tu veux, on va chez moi? Me redemande-t-il en me regardant.
J'hoche la tête et il prend ma main, on récupère nos affaires puis on sort du petit café. Je le suis et on marche dans les rues de Séoul en parlant puis de temps en temps il fait quelques blagues donc je rigole pendant trente minutes. Yeonjun rit légèrement à chaque fois puis on remarque qu'il commence à pleuvoir alors on se colle l'un à l'autre sous les rebords des toits des immeubles. Yeonjun a un bras autour de ma taille et moi je suis collée à son torse avec sa veste sur mes épaules.
- Tu vas attraper froid... Dis-je en le regardant.
- J'ai un pull, t'en fais pas pour moi... je m'inquiète plus pour toi, t'es en short et t-shirt. Affirme Yeonjun en me regardant.
- C'etait pas annoncé... Me défendé-je en posant ma tête sur son épaule.
- Même on est en hiver T/p... Rigole-t-il légèrement.
- Je sais. Sourié-je en haussant les épaules.
Il sourit tendrement puis nous tournons à droite où se trouve la maison de Yeonjun, il ouvre la porte et me fait rentrer. Je m'exécute tout en retirant mes converses noires puis regarde la pièce dans la quelle nous sommes, c'est magnifique! Je regarde le hall complètement émerveillée et il rigole légèrement suite à ma réaction puis je le regarde lui.
- T'as réussi à te payer ça tout seul? Questionné-je surprise.
- Oui parce que en faite j'ai débuté y a quelques mois dans un groupe. Me répond-il en souriant.
- Whoa! Un groupe? Redemandé-je en souriant grandement.
- Oui "TXT", en plus long "Tomorrow by Together". Affirme-t-il en s'approchant.
- Je suis contente pour toi, vraiment! Si tu vis de ton rêve je le serai encore plus, je suis ta fan numéro une alors. Sourié-je en lui rendant sa veste.
- Ohh et bien merci ma plus grande fan! Me remercie Yeonjun en mettant la veste sur le porte manteau.
- Désolée, je risque de mouiller ta maison... je suis trempée. Avoué-je en regardant ma tenue.
- T'inquiete pas moi aussi, viens je vais te passer des affaires. Termine-t-il en prenant ma main.
Je souris et il monte les escaliers pour arrivé à un grand couloir, il y a plusieurs portes puis on rentre dans celle de gauche au fond. Il part vers son armoir pour chercher des vêtements, il ne cherche pas longtemps puis il me tend un jogging à lui ainsi qu'un large t-shirt noir. Yeonjun prend aussi des affaires pour lui puis il m'indique la salle de bain et j'y vais, je retire mes affaires puis enfile celle de Yeonjun...elles sentent trop bon. Je mets la capuche du pull puis descends avec mes anciennes affaires, il me regarde et sourit en voyant comment je suis vêtue. Il s'approche et me prend gentillement mes affaires avant de les déposer près de la cheminée puis je me force à détourner le regard... ça va faire combien de mois que je l'aime maintenant? Je ne sais même plus.
- Tu veux faire quoi? Me questionne-t-il en souriant tendrement.
- On se met un film avec des chips? Rigolé-je légèrement, c'est ma seule idée.
- Oui, tu peux choisir un film si tu veux, moi je vais chercher la nourriture! Sourit-il en allant dans la cuisine.
Je m'installe donc dans le canapé et allume la télé puis cherche un film d'horreur, oui la base pour draguer. Yeonjun revient en souriant avec plusieurs paquets de chips et se pose à côté de moi en mettant les snacks sur la petite table. Je pose ma tête sur son épaule et démarre le film puis je sens le bras de Yeonjun qui vient timidement entourer ma taille alors je souris grandement.
🥀
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...