12. he knows.

208 10 14
                                    

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

Je prends sur moi pour pas pleurer en ayant toujours les images d'hier en tête, Yeonjun observe chacun de mes gestes ou les partie de mon corps libre pour voir le moindre signe de la soirée qui s'est passé... je peux pas lui dire, il va souffrir encore plus.


- Tu veux toujours rencontrer mes amis? Me questionne-t-il en carressant mes cheveux.

- O-oui... Lui sourié-je légèrement.

Il sourit et se lève du lit, j'avale difficilement ma salive puis il me tend sa main. Je mets ma main dans la sienne puis il m'aide à me lever, mes jambes tremblent toujours autant alors Yeonjun confus me sert contre lui en m'aidant à marcher. Je soupire légèrement et nous sortons de la maison, on va à la voiture de mon amant puis nous montons dedans. Je pose ma tête contre la vitre et reste dans mes pensées laissant mon copain confus, il pose sa main sur ma cuisse couverte par un jean tout en la carressant doucement avec son pouce. Je souris faiblement et mets ma main sur la sienne alors il me regarde puis j'entre-lace nos doigts. Il sourit bêtement mais je repose ma tête sur la vitre laissant apparaître mon coup convert de bleus et de suçons malgré que j'ai mis de l'anti-cerne dessus. Il detaille mon coup du regard puis comprend enfin, je ne le remarque pas étant trop dans mon monde.

- T/p? Tu me trompe...? Questionne mon copain en me regardant.

- H-hein? De quoi? N-non... Bégayé-je en cachant mon coup.

- Je te laisse une nuit pas plus avec ce San et tu couche avec lui? Je t'ai fais confiance! S'exclame-t-il en rigolant nerveusement.

- N-non... vraiment... c'est pas ce que tu crois. Soupiré-je en baissant les yeux.

- Vas-y! C'est quoi alors? Enfonce toi dans ton mensonge aller! Commence-t-il à haussé la voix.

- C-c'est... S-san il a... Répondis-je mais m'arrête en essuyant mes joues sous le tons employé par mon copain.

- Il quoi? Il baise mieux que moi? Me redemande-t-il en étant sur les nerfs.

- Il m'a violé... Terminé-je en regardant mes chaussures.

Immédiatement Yeonjun se fige, je commence à pleurer et sert mon bras en ayant peur. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration pour essayer de calmer mes sanglots puis je sens une main carresser mon dos. Mon copain enlace soudainement ma taille et me fait m'asseoir sur ses genoux, il embrasse ma joue puis carresse mes cheveux. Je le sers fort contre moi en essayant de pas penser à cette nuit, mon amant souffle de tristesse pour moi mais aussi d'énervement envers San. Yeonjun carresse doucement ma taille en embrassant mon front puis il me chuchote des mots doux pour essayer de calmer mes pleures... ce qui marche d'ailleurs. Je renifle et pose ma tête sur son torse alors il carresse mes cheveux en posant son menton sur le haut de mon crâne.

- D-dès que t'es parti... il s'est mit sur moi en me fesant des aveux... Commencé-je en essuyant mes joues.

- Je vais le butter... Affirme-t-il en serrant ma taille.

- P-puis il a commencé à se déshabiller en disant que j'allais rien faire si je ne voulais pas que ton harcèlement devienne plus rude... Reniflé-je en baissant les yeux.

- T-t/p... t'aurai jamais du supporter ça pour moi... Me dit Yeonjun en ayant les larmes aux yeux.

- S-si... je voulais pas que tu souffre encore plus... Affirmé-je en posant mes mains sur ses joues.

- Non bien-sur que non... certes je me fais harceler mais ce que tu as vécu c'est pire... Répond-il en posant ses main sur les miennes.

- Non! Ton harcèlement commence a diminuer je voulais pas que ça revienne comme ça l'était! M'exclamé-je en essuyant une de ses larmes.

- Je t'aime tellement et je suis désolé que tu es vécu ça pour moi... Avoue-t-il en collant son front au mien.

- Je t'aime aussi... et c'est passé de toute façon... Déglutissé-je en carressant sa joue.

- On va aller porter plainte... ensemble. M'affirme-t-il en embrassant le bout de mon nez.

- M-mais...? Bégayé-je surprise.

- Y a pas de "mais", je veux qu'il paie pour ce qu'il a fait. C'est immonde. Termine-t-il en embrassant le coin de mes lèvres.

J'hoche timidement la tête puis me rassois sur le siège passager, Yeonjun sert ma main puis l'embrasse et démarre en posant nos mains reliés sur ma cuisse. Je souris légèrement... je suis rassuré qu'il m'est crû. Il commence à conduire et je le regarde en souriant bêtement, c'est bien l'homme parfait.

__

Nous sommes dans le bureau du policier et on attend de pouvoir parler vu qu'il est au téléphone avec sûrement sa maîtresse vu comment ils se parlent. Je soupire puis sert la main de mon copain en stressant, il sourit pour me rassurer et la carresse doucement.

- Ducoup c'est pourquoi? Nous demande le gendarme en reposant son téléphone.

- Pour porter plainte... Commencé-je timidement en baissant les yeux.

- À propos de quoi? Questionne-t-il en me regardant mal.

- Pour viole. Affirme mon copain en le regardant mal à son tour.

- Qui est l'homme qui vous a violé et comment étiez vous habiller? Me redemande le policier en notant sur son carnet.

- Il s'appele Choi San... et j'étais habillé d'une robe. Répondis-je légèrement confuse.

- C'est la première fois que j'entends son nom alors j'attendrai d'avoir d'autre plainte avant de le mettre en prison, il aura juste un avertissement pour cette fois... et ça m'étonne pas si vous étiez habillé comme ça alors. Rétorque-t-il en levant les yeux au ciel.

- Attendez, vous êtes entrain de nous dire qu'il la violé et battue mais il aura juste un putain d'avertissement? En plus vous dites que la tenue justifie le viole? S'agace mon amant en froncant les sourcils.

- Je n'ai jamais entendu parler de lui alors oui. Et oui la tenue justifie le viole. Continue le policier.

- Vous devriez avoir honte, vraiment. S'exclame mon copain en se levant.

J'avale difficilement ma salive et me lève en le suivant, il tient toujours fermement ma main puis sort du commissariat. Je le suis en me collant à lui, je l'entends soupirer alors je le regarde.

- Il me dégoûte... M'avoue Yeonjun en passant un bras autour de ma taille.

- Je sais... à moi aussi. Lui répondis-je en posant ma tête sur son torse.

- Hmh... tu veux toujours rencontrer mes amis? Me questionne-t-il en posant sa tête sur la mienne.

- Oui je veux bien... par contre Kai, je le connais. Affirmé-je en marchant vers la voiture.

- Ah bon? Ah oui Bahiyyih c'est sa sœur! Vous vous entendez bien? Me demande-t-il en souriant légèrement.

- Il est timide avec moi donc je sais pas vraiment. Terminé-je en haussant les épaules.

Il rigole légèrement puis nous montons dans la voiture.

🥀

les opposés    - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant