_______________
- S-san... qu'est-ce que tu fais? Lui demandé-je en stressant.
- J'ai très envie de toi là maintenant... M'avoue-t-il en me retournant sur le dos.
- Sauf que moi je veux pas San. Affirmé-je en essayant de me sortir de son emprise.
- Dommage... sache juste que j'ai toujours ce que je veux. Continue-t-il en me tenant fermement.
- Lâche moi avant que je cris au viole San. Répondis-je sèchement.
- Mais tu ne va pas le faire surtout que maintenant je sais qui est ton copain... Sourit-il malicieusement.
- T'as pas intérêt à lui faire du mal. Déglutissé-je en le regardant.
- J'ai des contacts dans votre université, un seul coup de fil et son harcèlement augmente au maximum. Me chuchote-t-il contre mon oreille.
- S-san... arrête. Lui ordonné-je en étant tous sauf confiante.
- J'en ai aucune envie princesse... Dit-il en commençant à déboutonner son bas.
Je ferme les yeux et prends sur moi... je veux pas que Yeonjun souffre encore plus. San embrasse lentement mon coup tout en retirant son bas, je retiens mes larmes et il retire son haut en collant son sexe contre le mien. Je laisse couler une larme et prends une grande inspiration, il me fait plusieurs suçons alors je gémis de douleur à ce toucher. Je prends de nouveau sur moi en ne voulant pas qu'il remarque ma faiblesse et ma peur, il passe ses mains sous le bas de ma robe. Je me crispe et il défait la fermeture de celle-ci, il la descend lentement en fesant attention à regarder chaque partie de mon corps qui commence à se faire désirer par le penis de San. Je laisse couler plusieurs larmes puis il retire ma culotte en voulant passer au chose serieuse. Je ne dis rien, je mords ma lèvre et elle commence à saigner puis enléve son caleçon. Il frotte nos sexes ensemble mais je tourne la tête en ne voulant pas le regarder mais San prend mon menton entre ses doigts et me force à regarder cette scène qui me donne envie de vomir.
- Tu ne sais même pas toute les choses que j'ai envie de te faire T/p... M'avoue San en détaillant chaque parcelle de mon corps.
- Finis en. Lui ordonné-je en ayant les larmes aux yeux.
- J'ai pas envie... suce moi d'abord. Affirme-t-il en se redressant.
- Q-quoi? Non! Je veux pas! M'exclamé-je en serrant les draps sous la peur.
Il n'attend pas plus longtemps et me tire par les cheveux en amenant ma bouche près de son membre. Je plisse les yeux et il m'ordonne d'ouvrir celle-ci puis une fois fait, je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit, qu'il a déjà rentrer soudainement son penis dans ma bouche. Je gémis de douleur et San bouge ma tête en tirant sur mes racines de cheveux, les larmes coulent le long de mes joues puis sans faire exprès il me fait faire une gorge profonde puis il vient dans ma bouche. J'avale difficilement et me retire avec dégoût, il sourit fierement puis me re-pousse contre le lit. J'essuie rapidement mes joues puis il rentre soudainement en moi après avoir écarté mes jambes...il a même pas vérifié si je suis assez mouillé. La douleur est horrible, je commence à gémir de douleur sous chaque mouvement de bassin puis il met sa main sur ma bouche pour camoufler son viole. Je sers les draps sous la sensation désagréable et continue plus profond ainsi que plus vite, ce qui me fait crier de douleur entre ses doigts. Il mord sa lèvre et pose son autre main sur mon coup pour me faire comprendre que je ne peux rien faire, je laisse couler plusieurs larmes dû à la douleur mais aussi au manque d'oxygène que me procure sa main. Je suis sur que mon coup est déjà remplis de bleus...il me dechire, un seul de ses mouvements de bassin et j'ai l'impression que je vais m'évanouir sous cette sensation. Sans que je m'y attende, il se retire et vient sur mon ventre... au moins il ne compte pas être père. Il ne me laisse pas le temps de reprendre mes esprits qu'il me met sur le ventre et pénétre mon fessier cette fois, je sers les draps puis commence à crier de douleur. San pose sa main dans ma nuque et la sert assez fermement, j'avale difficilement ma salive puis il se retire tout en venant de nouveau entre mes fesses. Je plisse les yeux et laisse couler quelques larmes, j'espère que c'est terminé... j'ai parlais trop vite. Il pose ses mains sur mon bassin et me fais le monter de façon à ce que je sois à quatre pattes sur le lit. J'essuie mes larmes puis plisse les yeux en attendant la suite...
__
Je suis dans mon lit, complètement paralysée... le viole de San a duré toute la nuit. Je suis remplis de bleus, mes jambes tremblent et mon vagin saigne légèrement pendant que San est retourné dans la chambre d'amis. C'est le matin et Yeonjun est sensé venir me chercher, j'ai tellement peur de le voir. J'ai essayé de marcher mais je suis tombé plusieurs fois sous la douleur, j'ai mis je ne sais combien de temps à cacher les bleus et suçons causé par San. J'entends toquer à ma chambre mais ne me lève pas, par peur de tomber à nouveau alors mon copain rentre doucement en pensant que je dormais. Je lui souris faussement pour le rassurer et il me sert immédiatement fort contre lui malgré qu'il appuie contre des bleus.
- Ça a était hier soir ?? S'empresse de me demander Yeonjun inquiet.
- Hmh hmh... Lui répondis-je en posant ma tête sur son torse.
- T'es sur? Me questionne-t-il en carressant mes cheveux.
- O-oui... Bégayé-je en mordant ma lèvre inférieure.
- Il a pas était trop chelou avec toi? Me redemande-t-il légèrement inquiet.
- N-non... ça va... Reniflé-je.
Il en dit rien mais me sert contre lui en carressant mon dos.
🥀
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...