________________
Je laisse couler des larmes alors mon copain mord sa lèvre en sentant le stresse prendre le contrôle.
- J'attends que ça Choi Yeonjun... Répondis-je en mettant mes mains sur ma bouche en commençant à pleurer.
Un grand sourire vient illuminer son visage alors il se redresse rapidement et prend doucement mes mains dans les siennes, je renifle tout en essayant de calmer mes sanglots. Il embrasse mon front et passe la bague à l'annulaire de ma main gauche, je prends une grande inspiration puis je lui saute au cou. Il rigole légèrement et nous nous écrasons dans la neige pendant qu'il me sert fort contre lui en carressant mes cheveux.
- Choi T/p... ça me va bien nan? Lui demandé-je en essuyant une larme.
- Ça te va à ravie... madame Choi. Sourit-il en embrassant ma joue.
- Je t'aime tellement... Répondis-je en posant doucement mes lèvres sur les siennes.
- Je t'aime aussi... Glisse-t-il en gardant nos lèvres collés.
Je souris grandement puis passe mes bras autour de son coup, Yeonjun sourit doucement contre mes lèvres puis il décide d'intensifier le baiser. Il pose ses mains sur mes joues puis je mouve mes croissants de chair en même temps que les siens. Il se sépare lentement de mes lèvres avant déposer un dernier baiser dessus, je souris grandement puis embrasse sa joue.
- Tu veux rentrer? Me demande-t-il en voyant le bas de ma robe est mouillé à cause de la neige.
- Oui... on va chez toi? Questionné-je en me redressant.
- C'est chez NOUS maintenant. Répond-il en se levant à son tour.
Je rigole légèrement et prends sa main puis nous reprenons le chemin de NOTRE maison en rigolant légèrement.
__
Nous sommes maintenant dans la chambre entrain de parler du mariage devant la télé allumé, j'ai prévenu ma mère et elle est très contente pour moi et a hâte d'y être, je l'ai aussi dis a Bahiyyih et elle m'a directement dit: "je suis ta demoiselle d'honneur et t'a pas le choix." Et puis serieux c'est sur que ça va être elle, faut pas être tarés. Yeonjun l'a dit à son groupe et ils l'ont immédiatement bien pris à part Soobin qui avait l'air méfiant mais bon... il m'aime pas, j'espère que ça changera. Mon copain a l'air légèrement stresser par rapport au mariage mais j'essaie de le mettre un peu plus à l'aise, après tout, la première fois qu'on s'est embrassé j'ai directement su que c'était mon ame-sœur. Je n'ai aucun doute, on est fait l'un pour l'autre. Je joue doucement avec la main de Yeonjun qui, lui, regarde attentivement chaque parti de mon visage ce qui a l'effet de me faire légèrement rougir. Il embrase doucement mon nez puis passe du mieux qu'il peut ses bras autour de ma taille et me sert un peu plus contre lui. Je souris bêtement puis nous nous regardons longuement.
- On est fiancé... Chuchote Yeonjun en ayant encore du mal à y croire.
- Oui on l'est oppa... Sourié-je en carressant sa joue.
- J'ai envie de te faire des chatouilles mais faut faire attention au bébé... Rit-il légèrement en posant sa main sur la mienne.
- H-hein? Bégayé-je en le regardant.
Mon sourire s'est effacé et je suis paniqué, comment il le sait? Il plisse les yeux en se rendant compte de ce qu'il vient de dire alors il resserre un peu plus l'étreinte et embrasse doucement mon front.
- Je sais que tu es enceinte de moi... Avoue-t-il en posant sa joue contre le haut de ma tête.
- M-mais... comment? Lui demandé-je en jouant avec le bout de son t-shirt sous le stresse.
- Tu as oublié le test sur le lavabo... Répond-il en prenant ma main dans la sienne.
- Je suis désolée... je sais qu'on est jeune, t'es célèbre et en plus du mariage- Commencé-je avant de me faire couper un doux baiser.
Yeonjun a pris mon menton entre ses doigts et m'a fait relever la tête vers lui avant de poser délicatement ses lèvres pulpeuses contre les miennes. Il se retire doucement et replace une mèche de mes cheveux à l'arrière de mon oreille.
- Je t'aime... on s'aime, c'est tout ce qui compte. Je veux garder cet enfant, je serai d'accord avec toi peut importe ta décision... Affirme-t-il en me regardant.
- Je veux le garder... mais tu es sur de vouloir être père? Lui demandé-je en étant inquiète.
- Je suis sur et certains... Sourit-il faiblement en embrassant de nouveau mes lèvres.
Je souris grandement et passe mes bras autour de son coup en gardant nos visages assez proches, il carresse doucement ma taille puis nous nous concentrons sur le film même si nous avons loupé la moitié.
__
Une semaine est déjà passée mais Yeonjun a beaucoup de boulot alors on se voit rarement et il m'interdit de faire des efforts physiques alors que je ne suis qu'au début de ma grossesse. Donc je me retrouve là, devant la télé avec ma meilleure amie à côté de moi, ainsi que des bols de chips. Un moment de romance arrive alors je regarde mon amie avec un sourire malicieux sur le visage.
- Yaaa... c'est quoi ce sourire? Questionne-t-elle en rigolant.
- Tu me le caches depuis combien de temps? Demandé-je en retour.
- T-te cacher quoi...? Continue-t-elle en rougissant.
- Me cacher ton couple avec Beomgyu!!! M'exclamé-je en me levant du canapé.
- Alors écoute... personne ne le sait, on se l'est promit dès qu'on s'est mit ensemble! Se défend-elle en grattant sa nuque.
- Tsss... je m'en fiche je serai la marraine. Répondis-je en me reposant sur le canapé.
- Yaaa! Y'aura pas encore d'enfant. Rit-elle en me regardant.
- J'avais dit ça moi aussi et pourtant je me retrouve avec un bébé dans l'utérus. Terminé-je en la regardant à mon tour.
Elle rigole puis la porte d'entrée s'ouvre alors je me lève pour aller saluer mon fiancé sauf que à peine il me voit, il me lance un regard noir et part dans la chambre... il se passe quoi là?
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...