10. you & me, forever.

222 14 11
                                    

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________

Il rigole légèrement puis m'aide à me lever, je me mets debout et nous sortons de la maison. Je ferme la porte à clé puis mon copain prend ma main et j'entre-lace nos doigts, on commence à marcher vers la fête foraine qui se trouve au centre. Je suis collé à Yeonjun en souriant bêtement mais je me souviens d'un truc et plisse les yeux tout en soupirant.

- Ça va pas baby? Demande-t-il en entourant ma taille d'un de ses bras.

- Ce soir, mes parents invitent des amis à eux... sauf qu'ils ont un fils et comment dire qu'il m'inspire pas confiance. Soupiré-je en posant ma tête sur son épaule.

- Oh... il t'inspire pas confiance, OK mais il fait quoi? Me questionne Yeonjun perdu.

- Il a un regard assez malsain sur moi et il est hyper tactile... Avoué-je en jouant avec mes doigts.

- Je passerai la soirée avec vous alors. Affirme mon copain en resserrant l'étreinte.

- Tu pourra aussi passer la nuit? Parce que comme d'habitude j'imagine qu'ils vont dormir chez nous... Dis-je en le regardant.

- Oui t'en fais pas... Sourit-il en embrassant mon front.

Je souris grandement puis nous arrivons enfin à notre destination initiale, immédiatement je prends la main de Yeonjun et court vers les machines de peluche. Mon copain rigole légèrement puis je joues mais malheureusement pour moi, je perds ma peluche. Alors mon amant joue à son tour et à ma plus grande surprise il a réussi à avoir la peluche que je voulais quelques secondes avant. Je mets ma main sur ma bouche et le regarde avec des étoiles dans les yeux, il sourit bêtement puis me tends la peluche en embrassant mon front. Je la prends et la sert fort contre moi, Yeonjun carresse mes cheveux puis rapproche ses lèvres de mon oreille.

- Ça se voit que tu m'aime... ton regard ne ment pas. Chuchote-t-il en souriant amoureusement.

- Bien-sur que je t'aime oppa... tu as le même, crois moi. Avoué-je en le regardant.

- Je t'aime baby~ Sourit-il en collant son front au mien.

Je souris bêtement puis embrasse doucement ses lèvres, il rigole légèrement et cache son visage en devenant timide. Je me mords la lèvre et carresse ses cheveux... il me fait craquer ce gosse. Yeonjun relève le regard vers moi et dépose un petit baiser sur mon nez en entourant ma taille, je passe mes bras autour de son coup puis j'entends un couple, qui je dirais, a à peu près trente-cinq ans.

- Regarde comme ils sont mignon eux deux... Dit la femme à son compagnon.

- Oui ils le sont mon cœur... Répond l'homme en la rapprochant de lui.

les opposés    - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant