_______________
Je me réveille et regarde par la fenêtre mais pour mon plus grand malheur il fait encore nuit puis il commence à pleuvoir. Donc de la pluie veut dire orage, super... pourquoi quand je suis chez lui? Je sers la peluche renard contre moi tout en retenant mes larmes à l'entente d'un coup de tonnerre sauf qu'en suite un grand éclair vient illuminer toute la pièce immédiatement je mets ma main sur la bouche. Je souffle un bon coup et prends sur moi, je me lève puis monte doucement les escaliers en tenant le bout de la patte de la peluche à Yeonjun. J'arrive dans le grand couloir et essaye de me souvenir la quel est la chambre de mon hôte. J'entre dans une premier pièce sauf que ce sont les toilettes mais je me souviens enfin, sa chambre c'est celle au fond à gauche! Je souris légèrement mais le retire en sursautant à l'entente d'un coup de tonnerre alors j'avale difficilement ma salive et me dirige vers la porte au fond. Je vois un peu de lumière et soupire légèrement, si il regarde du porno je me suicide... compris? OK je me parle à moi-meme quand je suis stressée. Je souffle un bon coup tout en ouvrant doucement sa porte de chambre, je rentre timidement et tombe sur un Yeonjun endormi en serrant doucement sa couette. Je souris tellement que je suis attendrie par la bouille qu'il a, je me mords la lèvre et saute sur le lit. Je le vois ouvrir difficilement les yeux en incompréhension puis il me regarde.
- Yaaa il est quel heure? Me demande-t-il en frottant ses yeux.
- À peu près trois heures du matin mais j'arrive plus à dormir à cause de l'orage. Soupiré-je en baissant le regard.
- Oh... je vois, viens là. Dit-il en tapotant une place à coté.
- M-merci... Bégayé-je en me glissant sous la couette.
Il sourit tendrement et je me colle à lui en cherchant du réconfort, il sourit puis carresse mon dos en me regardant. Je pose timidement ma tête contre son torse et regarde la télé qui est allumé, c'est donc ça la lumière.
- T'as peur de l'orage? Le questionne-t-il en me regardant.
- Un peu... Avoué-je timidement.
- T'en fais pas... t'es en sécurité avec moi! Sourit-il en posant sa tête contre la mienne.
Je souris et passe mes bras autour de son torse puis ferme les yeux.
- T'aime bien cette peluche pas vrai? Me demande-t-il en regardant le renard.
- Oui, il te ressemble je trouve. Affirmé-je en souriant.
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...