15. stop it.

185 9 1
                                    

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

- Non je te promet qu'on va trouver une solution... Lui affirmé-je en passant mon pouce sur sa lèvre ensanglantée.

- Et la quelle? Grimace Yeonjun sous la sensation de mon doigt.


- Tu va arrêter les cours et tu va te concentrer sur ta carrière... Avoué-je en essuyant son sang.

- M-mais... mes parents vont jamais me laisser faire... Continue-t-il en serrant son bras.

- Tu es assez grand pour savoir ce que tu fais oppa... Répondis-je en retirant sa main de son bras.

Il hoche la tête et colle son front au mien puis je carresse doucement son bras. Je l'aide à se lever puis nous marchons dans les couloirs en ne nous détachant pas l'un de l'autre, on décide alors de sortir du bâtiment par toujours la même fenêtre.

__

On se trouve maintenant chez lui et il a envoyé un message à ses parents en leurs explicant qu'il ne voit pas pourquoi il reste à l'université à part pour leur faire plaisir. Je l'ai félicité fière qu'il leurs tient tête, on est dans sa chambre collé l'un à l'autre en ne voulant pas nous détacher... je me sens bien dans ses bras. Ma tête est posé sur son torse et il carresse doucement mes cheveux mais soudainement on entend la porte d'entrée s'ouvrir ainsi que se refermer en claquant. Immédiatement tous mes muscles se tendent et je relève timidement les yeux vers mon copain qui lui a simplement froncé les sourcils, confus.

- Yeonjun il faut qu'on parle; maintenant. S'exclame une voix qui vient d'en bas que je ne connais pas.

Soudainement je vois Yeonjun devenir pâle alors je le questionne du regard et il se lève en fesant attention à ne pas faire mal.

- C'est mes parents... M'avoue-t-il en remettant correctement ses lunettes.

- De un: t'es extrement mignon et de deux: heinn??? Beugué-je en le regardant.

- T'as deux solutions... soit tu viens et ils vont te critiquer soit tu reste dans ma chambre. Continue-t-il en carressant ma main.

- A-ah... c'est un super choix... j-je vais venir avec toi... Avoué-je en serrant sa main.

Il embrasse doucement nos mains puis je me lève et nous descendons tout sauf confiant. Je vois alors ses parents me regarder extrement mal, je soupire et regarde ailleurs... je vais être une mauvaise influence pour eux.

- C'est elle qui t'a mit ça en tête? Demande sa mère en me pointant du doigt.

- Maman, j'ai dix-neuf ans... je sais ce que je fais. Me défend mon copain en carressant ma main de son pouce.

- Elle va te porter une mauvaise influence! C'est juste une fille à sa maman, elle mérite même pas ton attention.  Continue son père en fesant une mine dégoûtée devant nos mains.

- Papa je t'interdis de lui parler comme ça. Affirme sèchement Yeonjun.

- Je lui parle comme je veux. Rétorque son père en levant les yeux au ciel.

- Avec tout le respect que je vous dois, j'aime votre fils et je veux juste le meilleur pour lui... c'est tout, je ne veux en aucun cas lui faire du mal. Avoué-je en relevant le regard vers ses parents.

- Tu es juste fille qui est là pour son argent, tu mérite de pourrir! S'exclame sa mère en me regardant mal.

- Elle a pas besoin d'argent et ça à était un plaisir de vous revoir toi et papa mais vous commencez à me taper sur les nerfs là. Continue mon copain en serrant ma main.

- Quoi? Tu compte nous virer de chez toi maintenant ? Demande son père en soufflant.

- Exactement, aller. Termine Yeonjun en les poussant en dehors de la maison.

J'avale difficilement ma salive en voyant cette scène, je veux pas qu'il se dispute avec ses parents par ma faute... j'ai honte. Mon copain revient vers moi et entoure ma taille de ses bras musclés, je passe les miens autour de son coup puis le regarde d'un air désolé.

- C'est plutôt moi qui devrait m'excuser baby... Affirme-t-il en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Non t'en fais pas... ils s'inquiètent pour toi c'est tout. Répondis-je en le regardant dans les yeux.

- Ils s'inquiètent surtout pour leur réputation tu veux dire... ils ont jamais voulu entendre mon avis. M'avoue-t-il en posant sa main sur ma joue.

- Je suis désolée oppa... je savais pas. M'excusé-je en soupirant.

- C'est pas ta faute baby... Me sourit-il faiblement en carressant ma joue avec son pouce.

Je souris légèrement et pose ma main sur la sienne puis il embrasse doucement le bout de mon nez. Je le regarde en souriant bêtement alors il dépose un doux baiser sur mes lèvres pendant que je souris contre les siennes.

- Je t'aime... Me glisse-t-il alors qu'il repose ses lèvres contre les miennes.

Je repasse ma main dans son coup puis intensifie légèrement le baiser, il prend doucement ma taille et me colle à lui pendant que je mouve doucement mes lèvres. Il intensifie une dernière fois notre échange puis se retire doucement de mes lèvres mais repose directement un léger baiser contre. Je rigole légèrement puis embrasse son nez et il passe une main dans mes cheveux.

- Je t'aime aussi... Sourié-je amoureusement en le regardant.

Il sourit grandement à son tour et soudainement il me porte puis me fait tourner avec lui dans les airs. Je rigole et m'accroche à lui en ne voulant pas tomber, il rigole lui aussi puis me repose sur la terre ferme. Je tape son torse en rigolant et le regare puis il embrasse tendrement mon front. Je souris de nouveau et prends sa main, mon copain sourit à son tour puis entre-lace nos doigts. Il carresse ma main avec son pouce puis je le vois amener nos mains vers son visage, je le regarde légèrement confuse et il dépose un petit baiser sur celles-ci. Je mords ma lèvre et le regarde, je sens mon cœur fondre sous son geste alors Yeonjun recommence en voyant que ça ne me laisse pas indifférente.

🥀

les opposés    - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant