_______________
Je retire mon haut et Yeonjun se mord la lèvre, j'enleve mon soutiens-gorge en me trouvant en pantalon devant lui... il profite de la vue dis donc. Je me change et mets un mini-short , mon copain me tape les fesses puis se pose sur la chaise. Je rigole légèrement et me pose entre ses jambes puis il pose ses mains sur mes seins tout en fesant attention à bien les cacher. Je mords ma lèvre puis ma meilleure amie revient et retire les lunettes à Yeonjun, qui d'ailleurs la regarde confus, elle le décoiffe légèrement puis je me retrouve avec un copain bad boy. Je souris grandement et embrasse sa joue puis il me regarde surpris.
- Tout te va bien... vraiment. T'es toujours beau. Affirmé-je en souriant.
- Merci baby mais là je prends sur moi pour pas bander~ Sourit-il en me regardant dans les yeux.
- Je le sais oppa~ Répondis-je en mordant ma lèvre.
Il lèche doucement ma lèvre alors je soupire d'aise puis Bahiyyih rigole légèrement et prends mon téléphone. Nous nous concentrons sur la photo que va prendre ma meilleure amie, Yeonjun enfouie sa tête dans mon coup puis l'embrasse doucement pendant que je ferme les yeux en mordant ma lèvre. Hiyyih prend la photo puis nous la montre, je remets rapidement mon soutiens-gorge et la regarde. Je montre l'image à mon copain puis je le vois mordre sa levre en se retenant de penser à ses choses salaces, je souris fierement et la poste sur mon insta. Immédiatement j'ai pleins de like et des commentaires surpris de ma relation avec Yeonjun puis un commentaire attire mon attention... celui de San.
- Whoaa~ tel une pute dis donc ~ À commenté mon violeur.
Yeonjun regarde le commentaire et souffle agacé puis j'embrasse sa lèvre pour le rassurer.
- Whoa tel un viøleur qui est jaloux~ Lui répondis-je.
Mon copain sourit légèrement puis me sert fort contre lui, je le regarde et éteins mon téléphone. Bahiyyih nous sourit puis nous dis au revoir avec un clin d'œil, je lui rends puis elle part de la maison. Je remets mon haut puis Yeonjun se pose sur mon lit, je me pose à côté de lui et il entoure ma taille de ses bras. Je souris bêtement puis il pose sa tête sur ma poitrine alors je carresse doucement ses cheveux. Il fais de même sur ma taille puis je prends la télécommande de ma télé et la donne à mon amant pour qu'il puisse choisir un film. Il sourit grandement et commence à swiper les films sur Netflix pour essayer d'en trouver puis je prends l'autre télécommande de mes leds. J'éteins ma lumière et mets les leds en blanc puis mon copain met le film. Je souris et me concentre sur le film puis Yeonjun embrasse mon front.
__
Je suis entrain de chercher ma tenue pour attaquer la semaine, mon copain me regarde du coin de l'œil vu que je ne porte qu'une serviette de bain sur moi. Enfin je trouve ce que je vais porter puis l'enfile sous le regard brûlant de mon amant qui est torse nu sous la couette de mon lit... miam.
- ma tenue -
Yeonjun sourit légèrement puis se lève à son tour et s'habille sous cette fois-ci mon regard sur lui. Il rigole légèrement et termine de s'habiller puis il me prends dans ses bras en embrassant mon front. Je souris automatiquement puis lui prends la main et nous descendons les escaliers. On prend nos sacs de cours vu que nous sommes déjà en retard et nous sortons rapidement en disant vaguement "au revoir" à mes parents puis on marche dans les rues de Séoul en direction de notre université.
Une fois que nous sommes arrivés, on se sépare pour pouvoir rejoindre nos groupes d'amis respectifs puis je parle beaucoup avec Bahiyyih.
PDV Yeonjun:
À peine que je me dirige vers ma classe que je sens quelqu'un me tirer par mon sac et me plaquer contre les casiers. Je regarde mon interlocuteur sauf que je vois mon principal harceleur, immédiatement j'essaie de me défaire de son emprise mais il me tient fermement en souriant. J'évite son regard jusqu'à se qu'il me jette au sol en rigolant alors je commence à me redresser sauf qu'il me donne un énorme coup de pied dans le ventre. Je me crispe sous la douleur mais ne dis rien... ce n'est pas la première fois.
- Alors tu tape la pute de l'université ? Sourit-il en me regardant.
- C'est pas une pute Jungkook... Affirmé-je avec peu de confiance.
- Elle devait être à moi que je sache, alors je vais faire de ton harcèlement un enfer. M'avoue-t-il en me regardant droit dans les yeux.
- C'est pas un objet... La défendé-je du mieux que je peux.
- Peut être...mais son cul oui. Continue-t-il en se penchant vers moi.
- T'es juste en chaleur, va t'en trouver une autre... Déglutissé-je en baissant les yeux.
- Hors de question. Termine-t-il en me tirant les cheveux.
Je mords ma lèvre jusqu'au sang sous la douleur mais soudainement j'entends sa voix.
PDV T/p:
Yeonjun n'est pas en classe alors je le cherche un peu partout jusqu'à ce que je le trouve par terre à se faire tirer les cheveux par Jungkook, un gars qui a voulu me pécho mais que j'ai recale et depuis il ne lâche pas l'affaire.
- JUNGKOOK LACHE LE, MAINTENANT. Lui ordonné-je en me précipitant vers eux.
- Rhooo ça va... on s'amusait juste. M'affirme-t-il en le lâchant.
- Dégage. Maintenant. Continué-je en me mettant à côté de mon copain.
- On faisait que parler...pas besoin d'en faire tout un plat. S'exclame Jungkook en partant.
Je souffle agacée mais soudainement Yeonjun me sert fort contre lui en mettant sa tête dans mon coup, je carresse doucement ses cheveux puis je sens des larmes tomber le long de ma clavicule.
- Y-ya... je suis là, ok? Lui dis-je en carressant ses cheveux.
- Je sais mais ça va s'empirer... Avoue-t-il en essuyant vaguement ses joues.
🥀
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...