__________________
J'essuie rapidement mes joues et me redresse, c'est hors de question que je laisse Bahiyyih s'en sortir comme ça. Je me regarde dans le miroir et enlève rapidement mon mascara qui a coulé à cause de mes larmes puis je me change rapidement avec un simple jean et un t-shirt court et moulant. Je me refais rapidement une beauté puis je sors de la chambre et enfile rapidement mes converses, j'entends les bruits de pas de mon fiancé arriver vers moi alors je relève le regard vers lui.
- B-baby... me quitte pas je t'en supplie... Dit-il en tremblant et en jouant nerveusement avec sa manche.
- Garde moi ça s'il te plait.. Répondis-je en retirant ma bague de fiançailles.
- H-hein?? Pourquoi...? Me demande-t-il en stressant encore plus.
- Je vais détruire une vie. Affirmé-je en mettant ma bague dans sa main.
Je ne le laisse pas dire quoique ce soit que je sors de la maison en gardant la tête haute et me dirige vers l'appartement de "ma meilleure amie."
__
Je toque une première fois à la porte mais aucune réponse alors j'appuis sur la poignet et pour mon plus grand bonheur, elle s'ouvre. Je rentre dans l'appartement en prenant une mine triste en me fesant avoir les larmes aux yeux et je retire ma veste puis j'appelle Bahiyyih d'une voix que je rentre tremblante. Immédiatement, elle sort de sa chambre en tirant Beomgyu par son petit doigt, son copain la lache et me salue timidement, je ne lui porte aucune attention puis regarde mon "amie."
- Qu'est-ce qu'il y a ma belle? Me demande-t-elle en me fesant assoir sur le canapé.
- I-il m'a quitté... Répondis-je en sentant une fausse larme couler le long de ma joue.
- Oh non... je suis désolée... S'excuse-t-elle en me prenant dans ses bras.
Je la sers contre moi pendant que Beomgyu a la bouche entre-ouverte surpris de mon mensonge, je glisse discrètement ma main dans la poche arrière du pantalon à Bahiyyih et lui prends doucement son téléphone. Elle ne remarque rien et se lève en me disant qu'elle va aller chercher des mouchoirs pendant que Beomgyu prepare un truc à manger. J'hoche la tête puis je déverrouille son téléphone en étant seule dans la pièce, je vais dans ses messages et directement un prénom attire mon attention: Choi San. Je lâche un léger rire nerveux et regarde leur conversation.
choi san:
- je dois faire quoi après l'avoir baisé?bahiyyih:
- c'est simple: dit à Jungkook que T/p et Yeonjun sortent ensemble, il va être encore plus rageux et va faire encore plus de mal à Yeonjun.choi san:
- ça j'avais compris mais si ils portent plainte?bahiyyih:
- j'ai des contacts dans la police, tu n'auras rien crois moi.choi san:
- je te crois mon ange...bahiyyih:
- je sais...🙊
- puis après moi j'irai couché avec Yeonjun, ahhhh ça va être tellement drôle de les voir souffrir là!choi san:
- oui mais pourquoi tu sors faussement avec Beomgyu?bahiyyih:
- pour me rapprocher de Yeonjun, bien-sûr.Je n'ai pas besoin d'en lire plus pour comprendre qu'elle est de mèche avec San depuis le début et qu'elle profite de Beomgyu et de moi. Je lève les yeux au ciel et repose son téléphone sur le canapé en voyant son "copain" arriver puis il pose des bols de chips sur la table. Je le regarde mais au même moment Bahiyyih rentre dans la pièce et se met à côté de moi sauf que je me lève immédiatement. Elle me regarde surprise alors je passe ma main dans mes cheveux et lui adresse un sourire.
- Tu vas mieux...? Demande-t-elle comme si elle voulait que ça soit le contraire.
- Je suis toujours avec Yeonjun malgré que t'es couché avec lui. Franchement, t'aurais pas pu te satisfaire avec San au lieu de venir me faire chier ? Répondis-je en la regardant.
- Attends t'a couché avec Yeonjun? Questionne Beomgyu en nous regardant une par une.
- Ohhh! Tu n'es pas au courant, il était complètement torché et telle une pute en chaleur, elle s'est servit de lui. Affirmé-je en passant ma langue contre ma joue.
- T'es complètement folle... être enceinte te fait perdre la tête ma belle. Continue Bahiyyih en se levant.
- Bien-sur c'est moi la folle... moi je me tape pas tout les mecs de l'université et encore moi ceux de mes prétendus "amis". M'agacé-je en plantant mon regard dans le sien.
- Tu peux arrêter de tout ramener à toi?! S'exclame-t-elle en détournant le regard.
- Mais oui... c'est moi l'égoïste. Soupiré-je en levant les yeux au ciel.
- T'as toujours eu tout ce que tu voulais! Un copain parfait, des notes parfaites, une vie parfaite! Maintenant c'est toi qui est enceinte et qui te marie EN PREMIÈRE. Crit-elle en s'approchant.
- T'es juste jalouse en faite... Sourié-je amusé.
- Je t'emmerde avec ton putain de mec. Continue-t-elle en rigolant nerveusement.
- Tu veux bien la fermer? Ta voix me donne mal à la tête. Rié-je légèrement en remettant ma veste.
- Et avec ton arrogance là, tu finira seule c'est sur. Continue-t-elle en levant les yeux au ciel.
- Et toi avec ta jalousie tu es déjà seule. Terminé-je en lui fesant un doigt tout en lui faisant un baiser volant.
Beomgyu regarde la scène en aillant les larmes aux yeux, je soupire et lui prends doucement sa main puis je le pousse légèrement pour qu'il sorte. Je ferme la porte en entendant les cris de rages de Bahiyyih et je pose doucement ma main sur l'épaule de Beomgyu. Il laisse couler plusieurs larmes et soudainement, il entoure ma taille de ses bras puis me sert fort contre lui. Surprise, je passe mes bras autour de son coup et carresse ses cheveux pour essayer de le calmer.
- Je vais te raccompagner... Dis-je en posant doucement mes mains sur ses joues.
- J'ai honte... c'est pas à toi de me dire ça, ça devrait être l'inverse. Dit-il en reniflant.
- Shut... on va rentrer et on va expliquer tout ce qui ce passe à Yeonjun. Terminé-je en prenant sa main.
Il hoche la tête et me suit timidement.
🥀
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...