____________
Bahiyyih en ayant vu la scène, me dit d'aller le voir pour voir ce qui ne va pas, je décide de m'exécuter et je toque timidement à la porte de la chambre. J'entends Yeonjun souffler d'agacement alors je me crispe et baisse légèrement les yeux en me demandant ce que j'ai fais. Soudainement la porte s'ouvre alors j'essaie de prendre un sourire mais en voyant le regard glacial de mon copain, je le perds immédiatement.
- Qu'est-ce qui va pas oppa...? Lui demandé-je timidement.
- Je vais très bien. Affirme-t-il sèchement.
En étant dix fois plus sensible que quand j'ai mes regles, les larmes me montent rapidement et je renifle mais mon fiancé n'a pas l'air de s'en inquieter... il claque la porte et s'enferme à clé. J'ai fais quoi sérieusement? J'essuis une petite larme puis je retourne voir ma meilleure amie qui me questionne du regard, je m'assois à côté d'elle et lui explique mais elle a l'air aussi confuse que moi.
Elle soupire en voyant l'heure puis me dit qu'elle a un date avec Beomgyu et qu'elle doit y aller.- T'inquiete pas... ça va s'arranger avec Yeonjun. Sourit-elle faiblement en sortant de la maison.
Je soupire et m'affaisse un peu plus dans le canapé mais au même moment j'entends la porte de la chambre s'ouvrir ainsi que des bruits de pas arriver dans le salon. Je soupire et m'attends à ce que mon copain m'engueule ou un truc dans le genre mais à ma plus grande surprise, il s'accroupit devant moi en me tendant ses bras. J'hausse les sourcils surprise de son geste puis il me fait signe de venir dedans, je m'exécute et me blottit contre lui alors il entoure doucement ma taille de ses bras.
- Pourquoi t'était si froid... Questionné-je en jouant avec la capuche de son sweat.
- Je suis désolé... c'est juste que Bahiyyih et moi, on s'est disputé alors la revoir m'a agacé. Soupire-t-il en me serrant plus fort contre lui.
- Par rapport à quoi? Demandé-je confuse.
- Elle te cache des choses baby... elle te fait du mal, tu ne le sais pas parce que elle le fait indirectement. M'avoue Yeonjun en carressant mes cheveux.
- Arrete ça... c'est pas drôle. Tu la connais pas comme moi je la connais. Affirmé-je en me refermant suite à ses accusations.
- Baby... je veux juste ton bien, jamais je pourrais te mentir sur un truc pareil. Continue-t-il en passant sa main dans ma chevelure.
- Arrête ça Yeonjun. Répondis-je en retirant sa main.
- Y-yaa... m'appele pas comme ça et je te le jure, vraiment. Dit-il en tendant son petit doigt.
Je lève les yeux au ciel et me retire de l'étreinte puis je me lève. Il me regarde confus mais je sors de la maison en ne voulant pas me disputer avec lui... comment il peut dire des choses pareil? Je prends une grande inspiration et decide de passer au dortoir des TXT en pensant que ma meilleure amie y est.
__
Soobin m'ouvre doucement la porte et un léger sourire apparaît sur son visage mais quand il voit ma mine dépitée ainsi que mes yeux rouges suite aux larmes, il me fait immédiatement rentrer.
- Bahiyyih est là...? Lui demandé-je en reniflant.
- Non pourquoi? Dit-il en retour.
- Faut que je lui parle... Répondis-je en ayant les larmes aux yeux.
- Il te l'a dit c'est ça...? Questionne-t-il en mordant sa lèvre.
- De? Continué-je légèrement confuse.
- De la nuit qu'il a passé avec elle.
Dit-il légèrement confus.- La nuit où ils ont couché ensemble? Continué-je pour faire croire que je sais tout en essayant d'en savoir plus.
- Oui... écoute pour sa défense il était complètement défoncé et Bahiyyih en a profité mais il t'aime toi, vraiment. Dit-il en s'approchant.
- Si il m'aimait vraiment il m'en aurait parler... Terminé-je en tremblant.
Soobin en comprenant sa bêtise, plisse les yeux et continue de s'approcher de moi pour essayer de me réconforter même si ce n'est pas son fort. Je laisse couler des larmes en me sentant sale, ma meilleure amie veut se taper mon mec depuis le début? Je regarde Soobin mais au moment où il allait me prendre dans ses bras, je sors de la maison en courant... je suis maintenant seule et je n'ai besoin de personne, enfin je crois. Je tremble alors je décide de m'asseoir sur le premier banc et je pose mes mains sur mes cuisses, je regarde la bague que Yeonjun m'a offerte mais j'ai juste envie de la jeter au plus loin de moi. Comment il avait pû me faire ça? Comment ma meilleure amie avait pû coucher avec lui, comment elle avait pû faire ça à Beomgyu qui l'aime vraiment. Je renifle de nouveau et essuie vaguement mes joues puis je décide de rentrer pour faire face à Yeonjun.
__
Je rentre dans la maison avec le peu de force qu'il me reste et je vais dans la cuisine en entendant mon copain justement préparer à manger. Il relève immédiatement le regard vers moi et quand il voit mes yeux rouges et brillant, il s'approche inquiet. Je me recule et le regarde longuement alors il s'arrête en étant inquiet ainsi qu'en incompréhension.
- Tu comptais me le dire quand que tu tapais ma meilleure pote? Lui demandé-je en sentant les larmes monter.
- Baby... je peux tout t'expliquer, j'étais bourré et elle a commencé à me draguer... Commence-t-il en jouant avec sa manche de pull.
- Ça date de quand Yeonjun? Questionné-je en essuyant une larme.
- Il y a quatre jours... quand j'ai fêté nos fiançailles avec les gars... Bahiyyih s'est incrusté et elle m'a chauffé... Continue-t-il en avalant difficilement sa salive.
- Vous me dégoutez... Répondis-je en le regardant.
- Baby... s'il te plaît, j'étais inconscient, je savais pas ce que je faisais... Avoue-t-il en ayant les larmes aux yeux.
- Tait toi... je veux plus te parler. Terminé-je en regardant ma bague de fiançailles.
Il baisse la tete en commençant à pleurer, je n'y fais pas attention et decide d'aller dans la chambre pour réfléchir parce que tout se mélange dans ma tête.
Je me pose dans le lit et enfouie mon visage dans les coussins en entendant les sanglots de mon amant qui me brise le cœur... je m'en veux mais savoir que ma meilleure amie veut coucher avec mon mec depuis le début et que c'est réussi, je sais plus quoi penser.🥀
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...