6. I know, I love you.

312 18 13
                                    

__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________

PDV T/p:

Je suis chez moi entrain de pleurer contre mon oreiller, je me sens tellement seule et détruite, j'ai l'impression que mon monde vient de s'écrouler mais je ne peux rien faire. Je sers mon oreiller en sentant mes sanglots s'intensifier, j'entends sonner mais ne fait rien...ma mère doit déjà être devant la porte a ouvrir. Je continue de pleurer violemment mais quelqu'un toque alors je souffle un bon coup et essuie rapidement mes joues du revers de ma main tremblante.

- M-maman... si c'est pour manger, j'ai pas faim. Affirmé-je en entendant ma voix craquer à la fin de ma phrase.

- T-t/p? Demande une voix que je connais plus que bien.

Je me lève immédiatement confuse et va lui ouvrir en reniflant. Je le regarde vaguement mais je peux voir que ses yeux sont rouges, signe qu'il a pleuré, je soupire et le laisse rentrer dans ma chambre. Yeonjun rentre et s'assoit sur mon lit alors j'attends qu'il parle.

- T/p? Est-ce que tu es sincere avec moi...? Me questionne-t-il en détournant le regard.

- Sur le fait que je t'aime? Je sais pas comment te le prouver mais je n'ai jamais ressenti ça... Avoué-je timidement en jouant avec mes bagues.

- Je sais que je t'aime aussi. Affirme-t-il rapidement sûrement stressé.

- T-tu? Demandé-je en ouvrant grand les yeux.

Il me regarde légèrement hésitant puis se lève et vient devant moi. Je le regarde confuse et il passe timidement ses bras autour de ma taille en me rapprochant de son torse. Ses mains se placent dans le creux de mon dos et les miennes se sont mises automatiquement autour de son coup, ce qui l'a légèrement fait rougir. Yeonjun regarde mes yeux puis mes lèvres et je souris légèrement puis il fait frôler nos croissants de chair. Je me mords la lèvre puis il pose délicatement ses lèvres pulpeuses contre les miennes, je souris automatiquement et lui mord la lèvre pour accéder à sa langue puis la mienne joue lentement avec elle. Yeonjun pose ses mains sur mes hanches et sert son emprise sur elles puis il intensifie une dernière fois le baiser avant de se retirer de notre échange. Je le regarde confuse puis il embrasse timidement mon front, je souris automatiquement mais attends qu'il me parle.

- J'en ai marre d'écouter mes potes... j'ai envie de faire ce que je veux pour une fois et ça commence par sortir avec toi. Avoue-t-il en carressant mes hanches.

- Je t'aime oppa... Affirmé-je en passant ma main dans ses cheveux.

- C'est décidé j'aime trop quand tu m'appele comme ça~ Sourit-il en embrassant mon front.

Je rigole bêtement et le regarde amoureusement puis il embrasse le bout de mon nez.

- Tu veux rester dormir ici? Le questionné-je en posant mon menton contre son torse.

- J'aimerai mais seulement si ta mère est d'accord! Sourit-il en carressant mes cheveux.

- On va lui demander! Répondis-je en lui prenant la main.

Il entre-lace nos doigts puis me suit, je descends les escaliers et rejoins ma mère dans la cuisine, qui est entrain d'indiquer à une domestique ce qu'elle veut pour le repas. Je lève les yeux au ciel puis prends un sourire faux et elle se retourne vers moi et mon copain. Elle le regarde mal puis suit du regard nos bras jusqu'à arriver sur nos mains liées et me regarde dans les yeux.

- Est-ce que Yeonjun peut dormir ici? La questionné-je en la regardant.

- Seulement si vous ne faites pas de bruit. Affirme-t-elle en pensant à des choses salaces.

- Y-ya maman... arrête. Bégayé-je.

- Aller filer. Ordonne ma mère avec un sourit en coin.

Je sens mes joues chauffées puis tire mon copain afin de monter dans ma chambre. Il rigole légèrement et je rentre dans ma chambre puis il referme la porte derrière nous. Je le regarde en souriant et il me sourit tendrement puis passe ses bras autour de ma taille. Je mets mes bras autour de son coup puis il embrasse tendrement ma joue et je carresse la sienne avec mon pouce. Sans faire exprès je me recule pour m'asseoir sur mon lit sauf que je tombe dessus et Yeonjun avec moi ducoup, je rigole immédiatement puis passe mes mains dans ses cheveux.

- Yaaa t'aurai pu faire attention! Rigole-t-il en me regardant.

- Je voulais juste m'asseoir moi! Avoué-je en tapant son torse.

- T'es maladroite ma parole! Affirme-t-il en posant son front contre le mien.

- Je sais je sais~ Je vais aller me doucher, tu veux venir? Le questionné-je en rougissant après avoir dit ma phrase.

Il rougit lui aussi et bégaie alors je carresse ses cheveux pour le rassurer. Il me regarde dans les yeux puis je fais de même et il baisse le regarde en devenant timide.

- Je veux bien... Affirme-t-il en avalant difficilement sa salive.

- Je vais te passer des affaires à mon frère! Sourié-je en embrassant sa joue.

- Merci... Me remercie Yeonjun en embrassant ma joue.

Je souris puis me redresse en fesant attention à ne pas faire mal à mon copain et je pars dans la chambre de mon grand frère pour lui prendre des affaires vu qu'il est en voyage scolaire.
Je reviens et vois Yeonjun entrain de jouer avec ses doigts puis il relève la tête vers moi tout en souriant. Je me mords la lèvre et lui tends les vêtements que je lui ai pris puis je vais chercher dans mon armoire un pyjama. Mon amant me regarde faire en souriant bêtement puis je trouve enfin un ensemble de pyjama et je prends la main de Yeonjun. Il entre-lace nos doigts puis je vais dans ma salle de bain, il me suit en se mordant la lèvre et je referme à clé derrière nous. Je pose mes vêtements sur le bord du lavabo et Yeonjun fait de même avant d'entourer ma taille de ses bras.

- T'es sur de vouloir prendre une douche tout les deux? Me demande-t-il en embrassant ma joue.

- Oui sinon je t'aurai pas proposé! Sourié-je en attachant mes cheveux avec une pince.

🥀

les opposés    - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant