______________
On s'attache puis Yeonjun démarre la voiture pour aller à leur dortoir, je le regarde conduire... il est magnifique cet homme.
__
Nous sommes arrivés et sans mentir je stresse un peu, ce sont quand même les amis de Yeonjun depuis assez longtemps. Mon copain embrasse ma joue puis sonne, je sers sa main et bizzarement c'est Kai qui ouvre. Je lui souris tendrement et il rougit légèrement puis nous fait rentrer. Nous entrons et je vois un jeune homme qui mange en jouant à la play, il a les cheveux assez long et les a châtain, un autre est sur son téléphone, il est grand avec les cheveux brun, puis un troisième joue avec le châtain et me regarde mal. Je soupire mais souris par politesse et viens le moment des présentations.
- Les gars vous connaissez T/p? Les questionne mon copain.
- Ouais la pute de l'université. Affirme le plus grand.
- Soobin. C'est ma copine maintenant. Rétorque Yeonjun en le regardant mal.
- Oui voila... Soupiré-je en baissant les yeux.
- Bravo hyung! T'as réussi a la pecho! S'exclame le châtain en tapant dans ses mains.
- Je vais bien m'entendre avec elle. Affirme le brun juste a côté.
- Et pourquoi? Lui demandé-je en fronçant les sourcils.
- On jugera les gens ensemble. Me répond-il en rigolant légèrement.
- Enfin bref, T/p on te présente: Soobin, Taehyun et Beomgyu. Me présente Kai en me les montrant un par un.
- Enchanté! Sourié-je tendrement.
- Le plaisir n'est pas partager. M'avoue Soobin en me regardant mal.
- Mais putain Soobin tu veux pas être content pour moi? Le questionne Yeonjun en serrant ma main.
- Non parce que quand tu pleurera a cause d'elle, c'est moi que tu va venir voir. Continue ce Soobin en le regardant.
- Il pleurera pas à cause de moi parce que je l'aime sincèrement. Lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux.
- Elle a du caractère... Chuchote Beomgyu à Taehyun.
- Oui mais on en parle que ses jambes tremblent? Le questionne Taehyun en retour.
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...