_______________
Au fure et à mesure que le film avance, je rigole quand le tueur tue des victimes et à chaque fois Yeonjun me regarde surpris.
- T'as pas peur toi... Sourit-il en me regardant.
- Si! Quand ça me prend par surprise genre quand je m'y attends pas. Avoué-je en le regardant à mon tour.
Il rigole légèrement et se reconcentre sur la fin du film mais malheur pour moi j'ai parlé trop vite... je lâche un cris de peur que j'ai essayé d'étouffer entre mes mains. Mais bien-sur Yeonjun rigole comme jamais à côté de moi, je le regarde mal et tape son torse.
- Yaaa j'ai peur et ça te fait rire? Le questionné-je en boudant.
- Mohhhh viens là! Rit-il légèrement en m'entourant de ses bras.
Je souris grandement et le sers contre moi, je passe mes bras autour de son coup tout en posant ma tête contre son torse. J'écoute son cœur battre et ferme les yeux, s'est tellement apaisant... même si il bat vite quand même.
- Le film te fait peur à toi aussi... Remarqué-je en souriant.
- Non ça va pourquoi? Questionne Yeonjun en carressant mes cheveux.
- Ton cœur bat ultra vite... Répondis-je en me collant un peu plus à lui.
- A-ah bon? Bégaie-t-il avec difficulté.
J'hoche la tête et laisse sa respiration ainsi que son cœur me détendre, ses mains carresses doucement mes cheveux puis il embrasse timidement le haut de ma tête.
- T'es bien là? Sourit tendrement Yeonjun.
- Oui... vraiment. Affirmé-je en fermant les yeux.
Il sourit puis prend son téléphone et regarde l'heure, je l'entends légèrement soupirer puis il le repose.
- Qu'est-ce qu'il y a? Lui demandé-je en réouvrant les yeux.
- Il est bientôt vingt-deux heures et pour rajouter du lourd, une fille que j'ai friendzone m'harcèle d'appels et de messages. Soupire-t-il en posant ses mains dans le creux de mon dos.
- Je peux lui répondre s'il te plaît...? Questionné-je en lui fesant les yeux doux.
- Rhaaa OK! Sourit-il légèrement attendrit en me passant son téléphone.
VOUS LISEZ
les opposés - yeonjun | TXT -
Fanfiction⚠️TW⚠️: violence, sexualité, sang, viole Une histoire compliquée s'annonce entre la fille la plus populaire de l'université et celui qu'on considère comme "intello" et "bizzare"... pourtant pour une raison que les deux ignorent, ils vont se retrouve...