22. two or three?

174 8 3
                                    

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________

PDV T/p:

Je lis le message de Yeonjun légèrement confuse mais je décide de monter pour me préparer comme il me l'a demandé. Je fouille dans mon armoire et sors une robe très belle, je l'enfile puis me regarde dans le miroir... elle me va bien quand même. C'est une robe blanche avec les epaules dénudées.
  Je toque timidement à la salle de bain de façon à lui faire comprendre que j'aimerais rentrer, immédiatement elle s'ouvre sur un Yeonjun tout souriant. Je souris automatiquement et rentre puis je me maquille légèrement. Mon copain embrasse doucement ma joue puis il termine de se coiffer, il est habillé d'une jolie chemise blanche avec un jean gris. Je le regarde longuement en mordant ma lèvre inférieure alors il rigole légèrement et embrasse doucement mes lèvres.


- On va où oppa? Lui demandé-je en passant mes bras autour de son coup.

- Quelque part~ Sourit-il malicieusement en entourant ma taille.

- Yaaa... dis moi! Répondis-je en le regardant.

- Nan... mais ça va te plaire, crois moi. Sourit-il en embrassant mon front.

- Yaaa... Pleurniché-je faussement.

Il rigole légèrement puis prends ma main en sortant de la salle de bain, je le suis en le collant alors il passe un bras autour de ma taille et me colle à lui. Je souris bêtement et embrasse sa joue en continuant de marcher.

__

Nous marchons dans un parc où la neige est bien présente, je tremblais légèrement sous le froid alors Yeonjun m'a passé son manteau, je suis collé à lui et nous arrivons devant un petit restaurant illuminé de plusieurs lumières d'extérieur. Un grand sourire vient illuminer mon visage alors je tourne mon regard vers mon copain et il a sourire béat mais continue d'avancer droit devant lui... qu'est-ce que je l'aime. Il m'ouvre la porte et me laisse rentrer en première, je m'exécute en mordant ma lèvre inférieure puis il reprend ma main en entremêlant nos doigts. Il nous amène vers une petite table au fond pour qu'on soit tranquille, je souris encore plus quand je le vois me tirer la chaise alors je m'assois dessus pendant que lui se met devant moi. Il relit nos mains et prend son menu pendant que moi je continue de regarder l'intérieur du restaurant qui est magnifique. Il rigole légèrement puis embrasse doucement ma main, je souris légèrement gênée et le regarde à son tour.

- Ça te plait...? Me demande-t-il en souriant.

- C'est magnifique... mais pour fêter quoi oppa? Le questionné-je en retour confuse.

- J'ai besoin d'une occasion pour te faire des surprises? Continue-t-il en me tendant le menu.

- Je crois pas... Sourié-je en lisant le menu.

Je regarde aussi les prix, c'est chère quand même, immédiatement je perds mon sourire et me gratte la nuque en étant extrement gênée qu'il veuille me payer quelque chose comme ça.

- Ça va pas baby...? Questionne-t-il en fronçant les sourcils.

- C'est hyper chère... Répondis-je timidement.

- Regarde pas les prix, OK? Prends ce qui te fait envie, rien n'est trop chère pour toi. Dit-il en carressant ma main.

- Je t'aime toi... Sourié-je faiblement.

- Je t'aime aussi... Termine-t-il en appelant un serveur.

Je souris bêtement et nous commandons alors le serveur repart en cuisine, Yeonjun me regarde longuement en souriant. Je le questionne du regard alors il secoue la tete en gardant le même sourire sur son visage.

__

Nous nous levons de table après avoir bien mangé et Yeonjun prend ma main puis il part en caisse pour payer alors je le suis en tenant fermement sa main puis une fois qu'il a terminé, nous prenons le chemin de la sortie. Mais au même moment un serveur passe et renverse les cocktails sur la chemise de mon copain. Je rigole légèrement puis prends la première serviette que je trouve et lui essuie son haut, il rigole à son tour. Il embrasse doucement mon front puis je jette le papier et nous sortons de bon, je rigole légèrement en ayant encore la scène en tête alors mon copain aggripe ma taille. Je le regarde surprise puis il me fait des chatouilles... IL OSE UTILISER L'ARME FATALE. J'éclate de rire puis tape son torse en lui demandant d'arrêter mais il en fait qu'à sa tête et continue jusqu'à ce que je manque de tomber dans la neige. Il tient fermement mon bras et me retient contre lui avant que je ne tombe contre lui. Je rigole et passe mes bras autour de son coup pendant que lui me tient en regardant si je ne me suis pas fait mal. Je le rassure en embrassant sa joue puis on se sépare légèrement et nous commençons à marcher mais soudainement Yeonjun s'arrête puis pose un genoux à terre. Je fronce les sourcils en étant confuse et le regarde, il baisse la tête vers ses chaussures puis fait son lacet qui s'était défait. J'avale difficilement ma salive en croyant qu'il voulait me demander en mariage... je suis bête quand même. Je soupire légèrement et regarde les arbres qui sont maintenant dénudés en ayant un peu de neige sur les branches, l'hiver est magnifique ici.

- Baby? M'interpelle Yeonjun.

- Hmh? Répondis-je en tournant la tête vers lui.

Je le vois alors toujours son genoux à terre mais cette fois-ci, son dos est bien droit et il cherche quelque chose dans sa poche. Je le regarde en incompréhension alors il relève le regard vers moi en sortant une petite boîte rouge bordeaux en velours. Ma bouche s'ouvre légèrement pendant que mon regard jongle entre la boîte et les yeux de mon amant, il sourit légèrement stresser puis ouvre doucement le coffret. Je sens les larmes monter en voyant une magnifique bague avec un petit diamant posé dessus, je renifle et le regarde longuement en étant émue.

Je détourne le regard en sentant que je vais pleuré dans pas longtemps, alors mon copain de plus en plus stressé, prend une grande inspiration et me regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je détourne le regard en sentant que je vais pleuré dans pas longtemps, alors mon copain de plus en plus stressé, prend une grande inspiration et me regarde.

- Veux-tu devenir ma femme T/n T/p? Me questionne-t-il en plantant son regard dans le mien.

🥀

les opposés    - yeonjun | TXT -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant