Andrew répond à mon baiser en posant sa main sur ma taille et il s'est rapprochée de moi. Je rougis légèrement et je ferme mes yeux. Andrew pose sa main sur la tête de lit qui était derrière moi et il se penche légèrement sur moi ce qui me fait m’allonger. On sourit sur les lèvres de l’autre. Et il descend sa main pour la passer sous mon haut et la poser sur mon flanc. Je frissonne légèrement à son toucher et je passe mes bras autour de son cou ce qui le fait se rapprocher de moi. Le baiser qui est passionnée depuis le début se transforme en un baiser brûlant, remplit d’envie. Après un moment je fais glisser une de mes mains sur le torse de mon copain, alors que lui il descend sa bouche sur ma mâchoire petit à petit et commence à embrasser mon cou. Et je me mord la lèvre inférieure pour ne pas faire de bruit. Il remonte doucement sa main qui est sous mon haut, je descends ma main jusqu’à le bas de son haut. Et tout d’un coup il se redresse et je le regarde droit dans les yeux. Il enlève son haut et mon regard descend sur son torse et je le détaille. Mon regard ne remonte plus aux yeux d’Andrew. Il lève mon visage vers lui, il me regarde et je fais de même et je vois son regard descendre sur mes lèvres ce qui me fait sourire alors je me redresse et je l'embrasse avec envie. Il pose ses mains sur mes hanches et il ferme les yeux, je le pousse légèrement pour qu’il s’assoit quand il est assis. Je me mets à califourchon sur lui, il est adossé au mur et moi je suis sur lui. À vrai dire je n’aurais jamais pensé être dans cette position un jour mais elle n’est pas inconfortable. Il passe ses deux mains sous mon haut ce qui me provoque un frisson alors je rougis légèrement. Il se décale et il me regarde dans les yeux puis mon haut comme pour me demander l’autorisation pour l’enlever je sais bien qu’aucun son ne va sortir alors je me contente de hocher de la tête. Il enlève mon haut doucement, il est doux et délicat. Tout ce que j'espère c’est qu’il ne touche pas à mon binder. Je sens mes joues chauffer et je sens mes oreilles également se réchauffer. Je le regarde, il sourit alors je cache ma tête dans son cou. Il a un léger rire et il embrasse mon épaule délicatement en caressant mon dos. J’embrasse rapidement son cou et je décale mon visage, il descend sa main sur ma taille et il me rapproche de lui d’un coup. Je rougis face à ce mouvement et à ce frottement et on recommence à s'embrasser passionnément, je passe mes bras autour de son cou et je passe ma main dans ses cheveux. Je sens une bosse où j’étais assis, je compris rapidement et je souris sur les lèvres d’Andrew. Quand je passe ma main sur son torse, la porte s'ouvre d’un coup. Merde. Je me décale, et on regarde son père qui a ouvert la porte. Je suis devenu tout rouge.
- C’est pas possible, dit son père avant de fermer en continuant à marmonner.
On se regarde et on rigole, je m'assois à côté de lui et j’attrapemon haut.
- Vaut mieux peut-être que je parte avant que ton père pète un câble sur nous.
- Effectivement.
Je souris et j'enfile mon haut et il fait pareil pour me raccompagner en bas, on descend. Je dis au-revoir à sa sœur qui est dans le salon et je sors avec lui sur le pas de la porte d’entrée. Je me tourne vers lui pour le saluer. Il me sourit et je lui rends, j’ouvre légèrement la bouche pour lui dire au revoir mais il prend mon visage entre ses mains et il m'embrasse doucement et je lui réponds délicatement. Puis je me décale, et je lui sourie.
- A demain.
- A demain.Je lui fais un petit signe de main et il me fait de même, et je me mets à marcher pour retourner chez moi. Je sors mon téléphone pour envoyer un message à Lili.
Simon
Je suis en couple !Lili
Quoi ? Jure ?Simon
Oui, même moi j’y crois pas meuf !Lili
Omgg, grave contente pour toi !Je souris à son message, je suis soulagé qu’elle le prenne bien. J’ai eu un peu peur qu’elle le prenne mal mais il n’y a pas de raison j'ai surtout peur pour Léo, il n’a pas l’air d’apprécier vraiment Andrew pour je ne sais quelle raison. Donc j’ai peur de sa réaction. Une boule de stress se met en place dans mon ventre, je ne veux en aucun cas perdre mon meilleur ami. Je soupire, ça va bien se passer, Léo acceptera… Au bout d’un certain temps s’il veut vraiment mon bonheur. Léo veut le bonheur à tout le monde sauf à Nick c’est autre chose alors ça doit aller. Il veut bien le bonheur de son meilleur ami et celui d’Andrew. Je rentre chez moi, ma mère s’est endormie sur le canapé, je range les bouteilles qu’elle a laissées, puis je pars dans ma chambre, je m’assois et je décide d’envoyer un message à Léo
Simon
Léo ?Léo
Tout va bien ??Simon
Oui oui je voulais te parler.Léo
Dis-moi.Simon
Andrew et moi, on est ensemble.Léo
Ok cool, je suis heureux pour vous.Simon
Vraiment ?Léo
Bien sûr, je veux que ton bonheur.
Simon
Merci.Léo
:))Je soupire de soulagement, il le prend bien. Je sais qu’il n’a pas aimé Andrew pour autant mais il fait un effort pour moi. Je souris en regardant mon téléphone, je suis vraiment heureux. J’ai mes meilleurs amis et un garçon qui m’aime vraiment pour qui je suis et pas un garçon qui joue avec moi comme l’a fait Nick.
VOUS LISEZ
La noirceur auprès de la lumière
RomanceRien que me regarder dans le miroir me donner envie de vomir. Je me tournais sur le côté, ce torse qui n'était pas totalement plat a cause du binder que je portais. Les larmes se misent a coulés sur mon visage. Je soupirais je me sentais si seul mal...