28

278 20 69
                                    

Je soupire, je suis enceint de mon… Ex petit copain que je déteste maintenant. Je range mon téléphone dans ma poche.

Faire comme si ne rien n'était, faire comme si ne rien n'était.

Avant de nouveau rentrer, je prends une inspiration. Et rentre de nouveau, je souris à Léo et lui donne son verre de jus d'orange. Il s'est redressé mais il est toujours torse nue. Il me sourit. Je m' assoit à côté de lui, le dos contre la tête de lit. Je pose ma tête sur son épaule pendant qu'il boit le contenu de son verre.

Il pose son verre sur la table de chevet qui est à côté de moi. Ce qui fait qu'il passe un bras autour de moi et me rapproche de lui et me fait de nouveau s'asseoir sur lui. Je passe mes bras autour de son cou. Alors que lui il a ses mains sur mes hanches. Il me regarde avec un sourire aux lèvres. J’approche mon visage du sien. Son nez frotte le mien, comme on avait fait le soir ou il est resté dormir à la maison. Je souris en regardant nos nez, il passe sa main sous mon menton puis sur mon cou, puis ma mâchoire.

Je le regarde faire, silencieusement avec un petit sourire aux lèvres puis je prends les devants je plaque mes lèvres sur les siennes.

Plus rien ne se passe autour de nous. Il n'y a que lui et moi. Nos bouches s'ouvrent légèrement.

Nos langues s'entremêlent, se caressent doucement.
Le baiser devient plus passionné, plus avide, avec une envie étouffante.

Il passe ses mains sous mon haut et me caresse la hanche alors qu'il me rapproche encore de lui pour approfondir le baiser.

Il se décale légèrement, la respiration saccadée. Il regarde mon haut puis me regarde dans les yeux.

- Je peux ?

Je hoche de  la tête.

- Avec tes mots Simon.

-Oui tu peux Léo.

Il enlève mon haut  délicatement sans me brusqué.

- Ça va ? Si tu veux le remettre on le remet Simon.

- Ça va, ça me gène pas devant toi.

Il sourit en entendant le devant moi.

C'est vrai, il est spécial pour moi, je me sens spéciale quand je suis avec lui. Je me sens unique, aimé, je me sens brillé, a l'aise, en confiance.  Je me sens moi enfaite.

C'est à ce moment là que j'ai compris, que j'ai compris que Léo. N'était pas juste " Léo " pour moi. C'est là que je comprends pourquoi son avis est si important pour moi. Pourquoi je fais attention à ce que je fais pour pas qu'il me regarde différemment.

Parce qu'il me fait me sentir unique et spécial.

Je suis moi-même avec lui, il est lui-même avec moi.

Je le regarde et lui souris, il me sourit de retour.

- T'es vraiment magnifique Simon.

- Je le suis pas.

- Si, tu l'es. T'es la personne la plus magnifique que j'ai vue Simon que ce soit moral ou physique. Croit moi si je le pouvais j'enlèverai tout les complexes que tu as et je te ferai te regarder avec mes yeux.

- Léo…

- Simon… je suis amoureux de toi bordel, je suis amoureux de toi mais comme un dingue. Et ça depuis un moment mais je pouvais rien dire, je voulais pas perdre notre amitié alors j'ai rien dis quand tu as commencé quand tu a commencé flirté avec l'autre et oui je me suis éloigné parce que j'étais jaloux et j'en suis désolé vraiment. Mais je suis si amoureux de toi que voir ça me faisait du mal. T'es la seule personne que je veux avoir dans ma vie, la seul personne que j'aime, qui me comprends avec qui je me sens à l'aise. Je suis fou amoureux de toi bordel…

Il est a bout de souffle après cette révélation. Même moi je suis sans voix, je le regarde les lèvres entre ouverte. Je n'arrive pas a sortir « Je t'aime aussi ». Ça reste trop compliqué pour moi alors je lui réponds par un baiser. Un baiser plein d'envie, je me suis limite jeté sur ses lèvres.

On a échangé de place, il s'est de nouveau retrouvé au dessus de moi. Et entre deux baisers je laisse échapper.

- Je ressens… la même choses…

Il m'embrasse en souriant, ses baisers descendent jusqu'à mon cou pour remonter à ma tempe. Il me regarde.

- Est ce que j'ai été trop direct tout à
l'heure ?

- Non, non, non du tout, je m'y attendais pas c'est tout.

- Sûr et certain ?

- Sûr et certain, Léo dit ?

- Mmh ?

- On peut passer la journée au lit ?

- Si c'est avec toi avec plaisir.

- Super alors !

Je souris et le regarde. Il ouvre ses bras et me sonde du regard.

- Câlin ?

Je souris de plus belle  et je me blottis dans ses bras. Ma tête dans son torse, il vient mettre la couverture sur nos deux corps.

- Simon ?

- Mmh?

- Rien n'est pressé entre nous, on prendra le temps qu'il te faudra.

- Léo…

- Je t'attendrai le temps qu'il faut.

Je ne réponds rien, tant de gentillesse. C'est ce qu'il me fallait après… Andrew.
Léo est-il la lumière dont j'ai besoin ?

- Comment ?

- Comment quoi Simon ?

- Comment tu peux m'aimer, je suis juste quelqu'un coincé dans la noirceur totale. Et toi tu es une putain de lumière Léo.

- Même la noirceur peut trouver sa lumière Simon.

Je ne dis rien, je passe simplement mes bras autour de lui et ferme les yeux.

***

Après la journée que j'ai passé chez Léo, je rentre chez moi, je suis sur mon téléphone. Je cherche " avortement" dans ma ville. Je vais le faire dans le silence, personne ne le saura. Personne saura que je porte quelque chose qui vient de… Lui.
Je vais avorté, et tout sera réglé, tout va être réglé et je vais vivre…mon histoire d'amour avec Léo. Ma belle histoire d'amour.
Je l'espère du moins, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec Léo, je ne veux pas gâcher les choses. Je veux une relation simple, sans trop réfléchir, juste Léo et moi.
Ce duo.
Mon duo.
J'aime vraiment Léo...

Alors nouveau chapitre enfin !!

Vous sentez la fin arrivé ? Peut-être ? Peut être pas?

Ahaha

Bisousss

Elio-Luan

La noirceur auprès de la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant