26

265 16 67
                                    

Je suis chez Léo, on se prépare pour la soirée. J'ai accepté de venir hier et je commence à regretter et à stresser. Je soupire et je me laisse tomber sur le lit de Léo. Il me regarde et il me fait un petit sourire avant de s'allonger à côté de moi. Il s'est allongé sur le ventre et à la tête sur le côté pour me regarder.

- Ca va aller, on reste pas longtemps si tu veux après on rentre chez moi.


Je me mets sur le côté et je lui souris, il me le rend doucement.

- Aller, on doit finir de se préparer, je dis.


Je me lève, mais Léo ne bouge pas, il se tourne simplement pour s'allonger sur le dos.

- Aller Léo !


Il me tend ses mains pour que je l'aide a se lever, je prend ses mains pour l'aider mais finalement il me tire vers lui, et je finis contre son torse. Et je ris. Il passe finalement ses bras autour de moi pour m'enlacer et je fais de même en m'accrochant à son cou. On reste comme ça un moment en silence. C'est un bon moment.

- Aller on doit finir de se préparer Léo.

- Oui oui.


Je me décale et me relève et il fait pareil, et on finit de se préparer pour aller rejoindre les autres à la fête.

Sur le chemin, on parle tranquillement en rigolant, ce qui me détend vraiment, on rentre doucement dans la maison où se passe la fête, c'est remplie de monde mais j'essaie de ne pas trop y penser et rester près de Léo. On rejoint Lily, Brian et Beyah. Ils étaient déjà en train de danser, Lily et Brian dansent ensemble, collé serré, alors que Beyah parle avec une fille. Elle est au lycée, je la connais de vue, il me semble qu'elle fait du théâtre.

- Ils s'amusent bien je crois.

- Je crois aussi, on va prendre quelque chose à boire ?

- Ouais, bien sûr.


Je suis Léo qui nous emmène vers les boissons et en prend chacun une et on commence à boire en se balançant au rythme de la musique. Je porte mon verre à mes lèvres en regardant le monde qui danse.

- Simon ?

- Mmh ?

- Viens danser avec moi.

-Quoi ?

- Viens danser avec moi.

- Leo, je...

- Allez, juste deux minutes

- Deux minutes pas plus.


Il sourit, content, il prend ma main et m'emmène là où tout le monde danse. Et on commence à danser ensemble en rigolant et en souriant, on se rapproche petit à petit. Et on continue de danser jusqu'à ce que quelqu'un se colle derrière moi alors je me retourne en me collant au torse de Léo. Encore Andrew . Léo me prend par la main et on part vers le canapé où Léo s'adosse.

La musique bat à son fond, je sens le regard de Andrew sur moi, je me tourne rapidement vers lui, il me fait un clin d'œil, je me sens mal à l'aise, lui et moi on se regarde un moment. Jusqu'à ce que je sente que quelqu'un me prenne la main. Je me tourne de nouveau vers la personne. Léo.

- Embrasse moi, Simon.

- Quoi ?

- Embrasse moi. Venge toi.

- Je...


Je réfléchis pendant un moment en le regardant, son regard ne lâche pas le mien. Et je n'ose pas détourner le regard. Alors je pose timidement et délicatement mes lèvres contre les siennes. Il y répond avec envie et en me rapprochant de lui en posant ses mains sur mes hanches. Il approfondit le baiser, je prends vraiment goût au baiser, peut- être un peu trop mais je ne peux pas quitter ses lèvres. C'est une drôle de sensation, je n'ai pas eu la même sensation avec Andrew. Je pose une de mes dans sa nuque et une autre sur son torse alors que lui me rapproche encore de lui pour après nous échangé de place. C'est moi qui me retrouve assis sur le canapé et il prend place entre mes jambes. On continue de s'embrasser comme si personne n'était là. Est-ce normal d'aimer autant embrasser son meilleur ami ? Je ne sais pas mais j'apprécie vraiment le moment, je ne veux pas qu'il s'arrête. Quand on coupe le baiser en même temps par manque d'air, on se regarde tous les deux un peu désorienté.

- Hum...On devrait peut-être rentrer ? Dit Léo.

- Ouais, je veux rentrer de toute manière.


Il hoche de la tête, prend ma main et m'emmène vers la sortie, quand il a le dos tourné je touche légèrement mes lèvres. Léo a les lèvres douces, l'air frais me fait du bien, je suppose que j'ai rougis donc j'ai chaud. Arrivé à l'extérieur, Léo ne me lâche pas et on marche main dans la main en silence dans la rue. Arrivé chez lui, il ferme la porte derrière nous, il y a personne chez lui. Il me regarde, il est contre la porte et il rougit.

- Hum...

- Mmh ?

- Je peux t'embrasser ?


Il me demande l'autorisation, au fond de moi je souris.

- S'il te plait.


Il sourit et s'approche doucement en prenant délicatement mon visage et pose doucement ses lèvres sur les miennes et je pose mes mains sur les siennes. On sourit contre nos lèvres. Il se décale et m'entraîne en haut dans sa chambre en me prenant par la main, on rigole en courant dans les escaliers. Arrivé dans sa chambre, il repose ses lèvres contre les miennes. Ce baiser est plus passionné, mais Léo reste vraiment très doux, il avance vers son lit alors que moi je recule vers son lit, je finis par tomber Il va se mettre au-dessus de moi, mais arrête de m'embrasser.

- C'est bon pour toi? Ça te dérange pas ?

- Ça ne me dérange pas.


Il me sourit, et il repose ses lèvres, je ne sais pas dire encore combien de temps on s'est embrassé.  

La noirceur auprès de la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant