24

251 20 60
                                    

Je n’ai pas bougé de mon lit depuis quelques jours, même pas pour manger, malgré que ma mère essaye de me forcer. A quoi bon ? A quoi bon continuer après ce qui m’est arrivé ? Je n’ai plus la force de rien faire. Pourquoi faut-il que ça m’arrive à moi ? Pourquoi il a fallu que je crois Andrew ? Et qu’est que j'ai fait pour mériter tout ça ? Bref. Je me laisse mourir dans mon lit, et j'espère vraiment arriver à cette mort pour retrouver mon père par exemple. Je serais surement mieux avec lui n’est ce pas ?
Une semaine et demie que ça s’est passé, je ne peux pas fermer l'œil sans avoir un flashback. Je ne supporte pas les gens qui me touchent, en une semaine et demie seulement Léo est venue me voir il ne manque pas un jour après les cours pour venir me voir. Je ne comprends pas pourquoi il vient me voir alors que je le mis à l'écart pour Andrew. Pourquoi veut-il encore être mon ami ? Pourquoi veut-il être encore là pour moi ?
Dix-sept heures, Léo arrive, il rentre dans ma chambre comme il a fait ces dix derniers jours. Je le regarde et il fait de même, il me fait un petit sourire et s’assoit au bord de mon lit. Je ne dis rien comme les dix derniers jours.

- Ça va ? Demande-t-il.

Je secoue la tête, il me fait un petit sourire triste et continue de me regarder.

-Je peux m’allonger à côté de toi ?  Demande Léo.

J'hésite, j’ai peur mais c’est mon meilleur ami ? Il ne va rien me faire n’est-ce pas ?
J’hoche de la tête avec hésitation et je me décale pour lui laisser de la place dans mon lit. Et il s’allonge doucement dans mon lit sans mouvement brusque. Il passe un de ses bras en dessous de sa tête et tourne sa tête vers moi. Je le regarde, sans dire un mot.

- Ça va aller, tu vas t’en sortir Simon, je suis là pour toi.

- Je suis pas sûr de m’en sortir.

- Tu vas réussir et je vais t’aider.

Je soupire et j’eu finalement envie de me rapprocher de Léo, j’ai besoin de mon meilleur ami alors je me rapproche et pose ma tête sur son torse. Il pose sa main dans mes cheveux et regarde si ça ne me dérange pas. Qu’il me touche ou qu’il caresse mes cheveux ne me dérange pas tant qu’il ne touche pas mon corps. Je ferme les yeux, et il caresse mes cheveux avec délicatesse, ces moments de douceur m'ont manqué. Il m’a manqué, tellement manqué. Ce moment me rappelle la nuit où il est venu me voir après que ma mère m'est encore rabaissé. Alors je souris, alors je passe mes bras autour de lui, pour que mes bras l'entourent. Je me sens bien avec lui, rassuré, protégé. Sa respiration me berce, je me sens m’endormir mais d’une part de moi je suis terrifié de m’endormir, je ne peux pas revivre ça, je ne peux pas. Ses mains qui me touchent de partout, qui me salisse. Ce souvenir qui me torture l’esprit, que je ne veux plus revivre ça, rien que d’y penser je me met a trembler.

- Hé… Simon je suis là…

Je ne reponds rien, ma poitrine  se serre, et me bloque ma respiration.

- Simon suis ma respiration, ferme les yeux et essaye de te concentrer sur ça.

J’essaye de faire ce qu’il a dit, ça reste compliqué à faire. Il se redresse légèrement en gardant bien ma tête sur son cœur et il couvre une de mes oreilles avec une de ses mains et continue de caresser mes cheveux délicatement alors que je suis encore en difficulté à respirer. J’essaye de nouveau de me concentrer en me disant que c’est Léo, et pas Andrew. Léo, mon meilleur ami, celui qui compte le plus pour moi, le beau blond.
Petit à petit, je reprends ma respiration normale, grâce à lui. Je soupire.

- Je suis là, Simon, rien t'arrivera, je suis là je laisserais plus personne te faire du mal je t'en fais la promesse.

Je le sers contre moi, et laisse mes larmes couler, il ne me fallait seulement cette promesse, cette promesse qui fait toute l’importance. Si j’avais accepté que Léo m'accompagne, Andrew ne m’aurait pas… Toucher ? Je ne veux plus rester, je veux rester avec Léo, qu’il me protège. Je sens ses caresses descendre jusqu'à mon cou mais ne descend pas plus bas. Merci Léo.

- Tu veux que je reste cette nuit ?

- S’il te plait…

-Tu peux me le demander n’importe quand je viendrais d’accord ?

Je hoche doucement la tête. Et je lève mon regard pour le regarder, je pense que jai les yeux encore brillant et bouffie d’avoir autant pleuré aujourd’hui.

- J’ai préparé une playlist pour toi, je peux la mettre ?

Je souris légèrement, et je hoche de la tête avant de reposer ma tête sur son torse. Il enlève ses mains de mes cheveux pour mettre la playlist, mais quand elle commence enfin, il repose ses mains aussitôt. Je ferme les yeux. La première musique. K, Cigarettes after sex. Léo fredonne doucement la chanson et moi je me balance légèrement en écoutant le blond.Je sens son regard sur moi.

- Je l’ai fait pour toi la playlist.

- C’est vrai ?

- Bien sûr.

- Merci.

Il sourit, j'écoute encore un peu les musiques mais je sens la fatigue arriver alors je me blottie encore plus contre Léo, j'ai manqué tellement d'heures de sommeil ces derniers temps, j'ai dû dormir trois ou 4 heures en dix jours. Il caresse toujours mes cheveux délicatement, je sens mes paupières devenir de plus en plus lourdes et je finis par m'endormir sous les papouilles de Léo.

                               ****
Durant la nuit, je me réveille en sursaut. Je suis en sueur, et avec la respiration haletante. Je regarde l'heure trois heures quarante-huit du matin. Je m'assois a côté de Léo qui dort. Je soupire. Il faut que je prenne une douche. Je voulu a peine me lever que je m'écroule. Je n'ai plus de force.

- Simon ?

- Pardon, je t'ai réveillé...

- Tout va bien ?

- Je dois prendre une douche...

- Tu veux que je t'aide à aller jusqu'à la salle de bain ?

Je hoche de la tête, et il se lève puis m'aide à faire de même, il m'emmene jusqu'à la salle de bain me fait rentrer dans celle-ci. Il faut que je me tienne au lavabo pour que je reste debout.
Léo le remarque.

- Tu veux que je t'aide pour t'aider au moins a enlevé ton pull et ton bas ?

Je ne réponds pas.

- Je ne regarde pas, je touche que t'es vêtements.

- Je veux bien...

- Met toi dos à moi.

Je fais ce qu'il me dit, il enlève délicatement mon pull et encore plus délicatement le bas.

- Voilà, je te laisse je t'attends.

Il sortit, il est vraiment génial.

____________________________________________
Mes réseaux :

Instagram: elioluanandbooks
Tiktok : elioandbooks.onwttp

Hésitez pas aller sur insta !!
Bisous Elio-Luan

La noirceur auprès de la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant