22

244 18 57
                                    

Le lendemain, je me réveille chez moi en me rappelant ce qui s'est passé la veille, j’en rougis encore. J’ai donné ma virginité à Andrew, je souris je l’ai fait avec quelqu’un qui m’aime et j’aime alors je considère cela une bonne première fois. Je me lève alors de bonne humeur, je m'habille et je prends mon petit déjeuner, pendant que je mange je reçois un message de Andrew.

Andrew
Je vais en cours avec mes potes, on se rejoint devant le lycée !

Simon
D’acc ! On se retrouve au lycée !

Je souriais et j’eu l’idée d’aller rejoindre  Léo pour aller en cours avec lui après tout ça fait longtemps qu’on a pas passé un moment que tous les deux. Alors je me prépare rapidement pour aller le rejoindre devant chez lui, j'enfile mes chaussures, je prends mon sac et mes clés et je m’en vais. Je marche jusqu’à chez lui, et quand j’arrive, je l'attend devant chez lui. Quand il sort de chez lui, je vois son regard d’étonnement tant que moi je lui souris.

-       Qu’est-ce que tu fais là ?

-       Andrew va en cours avec ses potes, et ça faisait longtemps qu’on est pas tous les deux.

-       Ah.

-       Je pensais que ça allait te faire plaisir.

-       Ah mais ça me plaisir t’inquiète pas, dit-il en me faisant un sourire rapide.

Je fronce des sourcils mais je ne fais aucune remarque et on se met à marcher en silence. On ne parle pas, on ne s'est  pas adressé la parole de tout le chemin, Léo a gardé la tête baissée et moi je regarde devant moi sans oser faire la conversation alors on arrive au lycée silencieux sans aucune parole à se dire. Ne veut-il plus me parler ?  J’ai fait quelque chose de mal ? Cette situation me donne la boule au ventre, et me met mal à l’aise. Je déglutis, et je regarde autour de moi pour voir s’il n’y a pas quelqu’un pour me sauver de cette situation qui me met plus que mal. J'aperçois Andrew de loin avec ses amis, alors je soupire de soulagement, je m'excuse auprès de Léo et je m’en vais. Je soupire, qu’est-ce qui se passe avec Léo ? Ce n’est pas dans ses habitudes de ne pas parler, il adore parler Léo c’est une personne pleine de vie. Enfin habituellement. J’arrive vers la groupe d’amis d’Andrew, lui il est de dos et ils discutent alors j’écoute.

-       Elle est si naïve, c’est fou à croire je vais aimer une meuf qui se prend pour un gars, dit  Andrew en rigolant.

Je fronce des sourcils ne comprenant pas tout de suite.

-       Non mais vraiment, elle croit toutes mes paroles «  si je dois me mettre mes parent à dos je le ferais ». Elle a pas encore compris que je profite d’elle, c’est incroyable. Puis profité de son corps aussi c’est tellement simple, hier elle m’a donnée sa virginité tranquille.

Je comprends qu' à ce moment-là, qu’il parle de moi les larmes montent  et j’ouvre légèrement la bouche, ses amis et lui rient de plein cœur. Je viens de tomber des nues. Tout est faux depuis le début. Andrew cache bien son jeu, au fond ce n’est qu’une simple copie de Nick. Il m’a menti, tout ce que j’ai fait avec lui, il m''utilise tout simplement. Je ne suis  qu’un simple jouet. Encore. À quoi je m’attends? À quelqu’un qui m’aime ? Comment aimer une personne comme moi ? Qui m'aimerait en tant que trans ?
Je croise finalement le regard d’un de ses amis, et son ami se racle la gorge et Andrew se retourne.

-       Simon.

Je secoue la tête en ayant les larmes aux yeux.

-       C’est pas ce que tu crois, je te le promet.

-       Ça doit être ça Andrew.

-       Simon, s’il te plait…

-       Parce que là c’est pas « elle » ?

Il ricane finalement, ce rire me brise le cœur, je l’ai  aimé, pas lui. Il continue de rire.

Nick rigolait, je le regardais ne comprenant pas ce qui se passer.

-       Regarder le trans là ! Elle dégoute. Elle ne comprend pas qu’elle ne sera jamais un vrai garçon. Met toi ça dans le crane Alyssia. personne ne t’aimera. Tu n’es pas un garçon et le sauras jamais. Personne ne t’acceptera comme tu es. 

Je m’écroulais au sol après ses paroles, je n’avais que treize ans…

Je sens quelqu’un me prendre le bras ce qui me sort de mes pensées, je n’ai pas la force de dire quoique ce soit et j'ai les yeux trop remplis de larmes pour voir qui s’est  par moi-même. Cette personne m'emmène quelque part, quelque part où il n’y a pas tout le bruit, toutes les personnes qui parlent dans la cour. On fait m'asseoir sur une chaise, la première chose que je fais, est de cacher mon visage dans mes mains et je laisse mes larmes couler. Je pleure silencieusement.

-       Simon…

La voix. C’est Léo. Je lève la tête et je croise son regard, il a le regard peiné.

-       Pardon.

-       Pourquoi tu t’excuse ?

-       Si j’avais fait attention ça serait pas arrivé.

-       Tu pouvais pas savoir Simon.

-       Même.

Je soupire et je baisse de nouveau la tête laissant de nouveau mes larmes couler sans gêne. Léo s’est assis à côté moi et il passe son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui et il me serre dans ses bras et je pose ma tête sur son torse, son torse plat comparé au miens. Je continue de pleurer alors qu’il me caresse les cheveux en silence comme il a l’habitude de le faire quand je ne vais pas bien. Je soupire, comment j’ai pu croire que quelqu’un m’aime ? Même ma propre mère, ma famille ne m’aime pourquoi les autres m’aimeraient ? C’est totalement débile. Je suis débile d’y croire, tellement débile.

-       Simon…

————————————————————
Hello hello, je voulais vous remercier d'être pas mal a venir lire après la réécriture des premiers chapitres. Et oui vous vous êtes fait bernés.

Hésitez a partager l'histoire, et a me suivre sur mon insta et mon tiktok
( Insta: elioluanandbooks/ tiktok: elioandbooks.onwttp)

La playlist du roman sera de nouveau partagé sur mon insta je vous fais des gros bisous.

Elio-Luan

PS : les apparences sont trompeuses...

La noirceur auprès de la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant