21

234 20 14
                                    

Scène de sexe peu explicite, non obligatoire a lire pour la suite de l'histoire

————————————————————
Le reste des cours passent rapidement alors quand c'est la fin des cours, Andrew me propose d’aller chez lui se poser faire nos devoirs et passer du temps tous les deux. Vu que Léo n’a pas l’air d’aller mieux, je le salue et lui dis de se reposer puis je retourne vers Andrew et on se met à marcher pour aller chez lui.

-          Ton père sera là ?

-          Non, normalement.

-          Je suis pas sûr que ça lui fera plaisir de me voir, j'avoue avec un petit rire.

-          Il devra bien s’habituer, t’es mon petit ami maintenant.

Je lui souris, et il me rend mon sourire et il serre ma main qui était dans la sienne et il apporte ma main à sa bouche pour y laisser un petit baiser. Je me sens rougir, je le regarde et il me sourit fier de lui. Il me regarde droit dans les yeux et je fais de même je voit son regard dégringoler sur mes lèvres ce qui m'arrache un petit sourire. Son regard remonte à mes yeux et on s'arrête, il se rapproche de moi alors que je ne lâche pas notre regard il prend mon visage entre ses mains et écrase ses lèvres sur les miennes fiévreusement. Je réponds au baiser en me mettant sur la pointe des pieds pour approfondir le baiser, il descend sa main dans mon cou ce qui me provoque un frisson. Il sourit contre mes lèvres, et approfondi le baiser en demandant l’accès à ma bouche, que j’autorise timidement malgré moi. Il descend une de ses mains sur ma taille et il me rapproche encore plus proche de lui, on est collé l’un à l’autre. Je m'éloigne légèrement pour reprendre son souffle et Andrew fait de même.

-          Simon ?

-          Mmh ?

-          J’ai hâte d’être à l’abri des regards Simon.

J’ai bien compris son allusion, son allusion sexuel. Je prends des couleurs, je souris légèrement et je repose mes lèvres sur les siennes en posant ma main sur sa joue et il sourit contre mes lèvres avant de répondre à mon baiser.
On rentre rapidement chez lui, il ouvre la porte tranquillement. Sa sœur n’est pas encore rentrée, son père également et sa mère travaille dans son bureau. Il m'entraîne dans les escaliers et monte dans sa chambre. Quand on arrive, il ferme la porte à clé derrière moi. Et je me retrouve contre la porte, le corps d’Andrew presser sur le miens, ses lèvres sur les miennes, ses mains sous mon haut, mais mains dans ses cheveux, il me prend par la taille pour me porter alors j'enroule mes jambes autour de sa taille. Et il me porte jusqu’à son lit, et il me pose doucement en continuant de m’embrasser, mes mains passent sous haut alors qu’il recule pour retirer le mien puis il retire le sien quelques secondes après, je le regarde et je l'attire de nouveau vers moi pour l’embrasser. Ce que je fais, un long baiser fiévreux. Puis il descend sa bouche vers ma mâchoire, puis il descend dans mon cou. En assistant là où il m’embrasse. Je penche ma tête en arrière en fermant les yeux et en me mordant la lèvre inférieure. Il descend petit à petit jusqu’à arriver au bas de mon ventre. J’ouvre mes yeux, il me regarde comme une sorte de demande. Il me demande l’autorisation. Et je hoche de la tête timidement, et il déboutonne mon bas doucement en continuant droit dans les yeux. Il commence à passer sa main sous celui-ci, et je commence légèrement à paniquer alors je me redresse un peu pour rechercher la pression de ses lèvres sur les miennes comme pour me rassurer. Et il répond plus doucement qu’avant, plus de la délicatesse. Alors que sa main arrive à mon intimité, il ne coupe pas le baiser pour autant. Il bouge légèrement ses doigts, mon souffle se coupe sur ses lèvres.

-          Ça va ?

Je hoche de la tête, n'osant rien dire et ne voulant pas faire échapper un seul bruit.

-          Sûr ?

Je hoche de la tête de nouveau en le regardant dans les yeux, il me fait un sourire doux. Je sens qu’il inséra ses doigts petit à petit, ce qui me fait me cambrer légèrement et je mord ma lèvre inférieure et il continue ses mouvements de va et vient avec ses doigts. Avant de retirer doucement sa main et la remonter jusqu’à sur ma hanche pour m’embrasser passionnément en se collant à moi, je sens son érection se frotter sur moi. Je pose mes deux mains sur ses joues pour approfondir le baiser. Il se décale légèrement et me regarde.

-          T’es sûr pour qu’on..?

-          Ouais et…Toi ?

-          Ouais, ouais bien sûr.

Je hoche de la tête, et il se met à chercher dans sa table de chevet, je le regarde en silence et il sort. Un préservatif, Andrew a pris un peu de couleur et il se tourne vers moi une derrière fois pour vérifier si je suis toujours ok. Et je hoche de la tête, alors on enlève nos bas, on se retrouve nus l’un devant l’autre. Je sens d’un coup la gêne me montait mais je n’ose rien dire pour ne pas gâcher le moment qu’on passe ensemble. Il me regarde de haut en bas, me juge-t-il ? Ou est-ce qu’il trouve mon corps beau ? Je n’arrive pas déchiffrer son regard mais il dit enfin quelques choses pour briser le silence.

-          Tu me rends dingue Simon.

Je rougis à ce qui vient de dire et il sourit fier de lui, et il se met au-dessus de moi avant un dernier regard pour savoir si je suis sûr. Après un petit hochement de tête, il rentre en moi doucement suivi de plusieurs coups de rein à la suite pour monter notre plaisir. Malgré que je suis mal à l’aise, je ne peux pas cacher mes gémissements.

La noirceur auprès de la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant