Le lendemain, je me réveille dans les bras du blond, il a un de ses bras autour de ma taille et j’ai ma tête sur son torse. Je souris en ouvrant les yeux, j’ai passé une merveilleuse soirée hier.
Certes je suis réveillé mais je ne bouge pas, je reste collé à Léo. Je reste blotti encore un moment jusqu'à ce que je me lève en prenant mon téléphone. Je ne fais aucun bruit pour ne pas réveiller le blond. Je sors de la chambre en prenant mes affaires pour aller prendre une douche. Derrière moi, je ferme la porte a clé, c'est devenu un automatisme maintenant même quand je rentre dans la chambre je le fais. Va savoir pourquoi je le fais chez Léo, je sais bien que rien ne va m'arriver. Je suis en sécurité chez lui.
En sécurité.
Je me déshabille dos au miroir comme d'habitude, et après je me faufile sous la douche. Et j'allume l'eau, elle est gelée au départ mais petit à petit elle devient plus chaude, et je la mets pour qu'elle soit brûlante. Puis je laisse couler l'eau brûlante sur mon corps, pendant un moment, en réfléchissant. En réfléchissant, de ce qui s'est passé la veille. Et cette nuit.
Ces baisers. Doux, passionné, affectueux, avide, ardent, langoureux. Amoureux ?
Je ne sais pas.
Je ne veux pas trop y penser. Je ne veux pas me prendre la tête. Je ne veux pas tout gâcher. Parce que j'ai vraiment passé une excellente soirée. Même le mot excellent ne suffit pas. Après un moment dans mes pensées je me mets tellement à me doucher. Le sourire aux lèvres. Je sors quand j'ai terminé, je m'habille. Puis ressort de ma salle de bain pour retourner dans la chambre de Léo.
Il dort encore. Il doit être vraiment fatigué, alors je m'approche de son lit et je me faufile doucement dans les draps pour ne pas le réveiller. Et me décale près de lui. Il est dos à moi, il s'est couché torse nue, j'observe son dos et ses beaux cheveux blond. Je souris doucement, mais Leo bouge. Ce qui est bien, on se retrouve l'un en face de l'autre.
Je regarde son visage et ses lèvres rosées. Je décale quelques mèches de ses cheveux qui vont dans ses yeux. J'essaie d'être le plus délicat mais Léo se réveille sous ce geste. Il ouvre les yeux et me regarde.
Ses beaux yeux verts.
Je le regarde également, je lui fais un petit sourire timide, il me rend ce sourire. En s'approchant de moi. Maintenant que nos front sont collés l'un à l'autre. Il pose délicatement sa main sur ma joue en me regardant dans les yeux. Je souris.
- Je peux ?
Il demande en regardant mes lèvres. Et je hoche de la tête.
- Sûr ?
- Oui sûr.
Il sourit, et rapproche ses lèvres des miennes. Il s'arrête à un centimètre de ma bouche. Et me regarde de nouveau. Alors, c'est moi qui pose mes lèvres contre les siennes.
Je profite de ce bisous, sa main passe dans mes cheveux, puis revient à ma joue puis pour descendre à ma nuque. Il se relève légèrement pour approfondir le baiser. Son visage n'est plus à côté du mien, mais au-dessus de moi. Ce qui fait que Léo l'est aussi.
Je passe mes bras autour de sa nuque, puis l'approche de moi. Léo se retrouve collé à moi en continuant de m'embrasser. Je passe mes mains sur ses épaules, son torse, ses abdos et sa mâchoire.
Je souris en entendant son soupir de contentement.Puis on se sépare à bout de souffle, on se regarde droit dans les yeux. On ne dit rien pendant un moment. On se regarde simplement, en continuant de laisser parcourir nos mains.
- C'était une jolie façon de nous dire bonjour, dit-il en rigolant.
Je rigole.
- Effectivement c'était sympathique.
Il sourit tout content. Il a une tête d'ange. Il embrasse ma joue puis mâchoire puis remonte à mon front avant de se rallonger à côté de moi. Mais il m'emmène avec lui, ce qui me fait me retrouver assis sur Léo. Je rougis un petit peu. Il me regarde et rigole légèrement.
- Tu rougis.
- Bahh…
- Bah ?
- Je suis assis sur toi…
- Moi j'aime bien.
Je rougis encore plus, et il rigole de nouveau avant de me faire allonger sur lui. Ma tête finit sur son torse nue. Et il caresse délicatement mon dos. Alors que moi je fais des petits cercles sur sa peau.
- Ça va ?
- Oui et toi ?
- Sûr Simon ?
- Oui je suis sûr et toi Léo ?
- Je vais merveilleusement bien.
- Tant mieux, moi aussi, je dis en souriant.
Je lève la tête en posant mon menton sur le blond. Il me regarde déjà. Il sourit. Un sourire stupide et niais.
Je dois aussi avoir un sourire stupide et niais, je me rapproche et l'embrasse doucement, délicatement et rapidement.
- Tu veux que je prenne un truc à manger vu que je vais en bas ?
- Non, t'inquiète pas.
- Ça me dérange pas.
- Juste un truc à boire alors.
Je hoche de la tête, et je me lève mais Léo me retient par la main. Je le regarde, il se redresse et m'embrasse rapidement.
Je lui souris, et sort de la chambre pour descendre. Je descends les escaliers doucement, il n'y a personne chez Léo. Que lui et moi. Je me dirige vers la cuisine. Je prends un verre et le jus d'orange que Léo prend tous les matins. En réalité, je n'allais rien faire en bas.
Mais qu'est-ce-que Léo aurait pensé si je lui avais dit que je descendais pour lui prendre un truc? Pour lui ?
Je ne veux pas y penser, je ne veux même pas penser à qualifier notre relation. Oui on est meilleurs amis de base, mais là on s'embrasse, on se touche. On se presse pas pour mettre un terme à cette relation. Ce qui m'arrange, au moins je ne stresse pas. Je profite. Je profite de Léo, de Léo et moi. Je souris, en repensant au baiser qu'on vient d'avoir. Je vais monter mais j'ai eu une notification. Je la regarde simplement sur mon écran sans vraiment l'ouvrir.
« RETARD DE RÈGLE DE 3 SEMAINES »
Et merde…
VOUS LISEZ
La noirceur auprès de la lumière
RomanceRien que me regarder dans le miroir me donner envie de vomir. Je me tournais sur le côté, ce torse qui n'était pas totalement plat a cause du binder que je portais. Les larmes se misent a coulés sur mon visage. Je soupirais je me sentais si seul mal...