PDV de RAHMA
Je ne vais jamais cesser de maudire ce mec 💔😭 j'ai fais quoi pour mériter toute cette torture seigneur?? 🙆 pourquoi personne ne m'avait pas dit que rentrer dans le bus universitaire est une forme de torture 😭 me voilà coincée entre des mecs debout surtout soubahannallah 💔 ma respiration s'accélère je vais faire une crise d'angoisse ou de panique je ne sais pas trop mais j'ai l'impression qu'on roule depuis 5h et toujours pas de destination finale . J'ai commencé à voir flou quand enfin le bus se gare, dès que j'ai mis un pied dehors j'ai senti mon ventre se nouer et bonjour vomissements 😩.
__ Camarade ça va? Tu es malade ?
C'est l'autre gars du bus.
Moi :ça va pas, tu connais un certain Lamine il fait médecine ? (Je dois le chercher pour rompre je ne peux pas rester avec un Docteur en mensonge certifié 💔🥺)
Je le vois bien tenir son rire mais je m'en fou ce que j'ai enduré est pire, il m'a donné une bouteille d'eau en souriant.
Lui: je viens de comprendre que c'est ta première fois dans le bus 😁 bienvenue camarade bleue tu vas t'habituer. Lamine là c'est ton frère ?
Moi: non non non loin de moi c'est..... Une connaissance je dois absolument le voir ( je lui tend sa bouteille d'eau) Merci beaucoup apparemment tu ne le connais pas c'est par où le campus?
Lui: mdrrr comment je peux le connaitre juste par son prénom ? Je ne suis pas de la médecine moi. Viens je te montre 😅
Il était comme un perroquet il ne savait pas que je n'ai qu'une seule envie voir Inna et lui raconter ce qui viens de m'arriver 💔😩.
Lui: voici le campus camarade bleue mais c'est pas facile que tu te retrouves hein c'est mieux d'appeler la personne que tu cherches là.
Il vient de me rappeler que j'avais un téléphone sur moi ( mdrrr tu n'a rien vu la sœur 🤣)
Moi: d'accord c'est ça merci bien.
Lui: je t'en prie on se reverra sûrement au niveau du bus 😁
Je lui ai jeté un de ces regards et il est partis en riant de moi 🙄.
PVd de INNA.
Rahma m'avait appelé pour venir la chercher, on s'était juste salué mais je l'ai trouvé très perturbée. Une fois dans la chambre elle s'assoit calmement ( ok ya un problème elle n'est jamais calme)
Moi : Riri ça va tu es toute pâle là ?
Elle: (en essayant de ravaler ses larmes) hum laisse seulement stp qui peut connaître Lamine là il faut que je le vois 😪
Moi: quel Lamine ? Ton futur mari docteur?
Elle : a bakin ki wly ( 🤣 je ne sais pas comment traduire) cet espèce de menteur on va rompre aujourd'hui et tt de suite pas demain attend je vais l'appeler.
Moi: arrête stp c'est quoi le problème au juste ?
Elle: 🥺 figure toi que j'avais vomis à ma sortie du bus ( elle me raconte en détail son horrible première fois dans le bus universitaire )
J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire 🤣🤣🤣 je suis peut être calme et sérieuse mais quand il s'agit de me marrer je suis championne.
Elle : OK je savais que tu allais bien te moquer de moi c'est pourquoi j'ai mm pas voulu te dire ça wly mais continue tu ne vas pas y échapper aussi espèce de sadique 😡
Moi : mdrrrrrrrr haba Rahma dame au docteur Lamine , c'est le bus dont tu rêvais tant hein comment se fait t-il que tu n'a pas apprécié ? 🤣🤣🤣🤣
Elle : wallah Inna j'aime pas ça tu répète Lamine et bus Tak je quitte cette chambre.
J'ai eu du mal à consoler votre amie elle ne voulait même plus sortir visiter, vu qu'on était lundi et le début des cours est programmé pour le mercredi. On a passé la journée entre les plaintes de Rahma et mes rires qui n'en finissaient pas.
Bon courage chères étudiants c'est juste le début 🚶.
VOUS LISEZ
INNA( Ma Vie)
AdventureC'est une histoire comme les autres, pas extraordinaire mais je vous promet qu'elle vous fera voyager aussi loin que vous le souhaitiez. C'est d'ailleurs le but de la lecture non? Voyager, découvrir, rencontrer, aimer, partager et surtout apprendre...