Partie 16

60 7 2
                                    

<<Le messager de Dieu a dit: celui qui consulte un devin et a cru en ce qu'il a dit, mécroit en ce qui a été révélé à Muhammad>>

PDV DE ZOULAÏ

Je n'ai manqué à personne ? C'est pas grave personne ne m'a manqué aussi 😏.

Depuis que Inna a quitté je ressens un certain soulagement à chaque fois que je la voyais je ressentais une boule au niveau de la poitrine, elle ressemblait beaucoup à son père avec quelques traits de sa mère un mélange d'eux tout simplement c'est pourquoi je la déteste de trop. Je l'ai à l'oeil car je me cache pour entendre sa conversation avec la vendeuse de bouillie qui lui sert de mère 🙄 elle n'a rien vu quand je vais finir avec ses enfants je me vais régler encore une fois de plus son cas. Jusque là apparemment tout va bien et ça ne me plaît pas du tout, je suis sur le chemin d'aller chez malam pour savoir ce qu'elle concocte réellement là-bas.

Moi: barka malam mai baban rumfa ( salut maître du grand hangar)

Silence radio je répète encore une deuxième fois sans réponse, je soulève alors le rideau noir de sa case et un cri strident me fait presque pisser

__ ke ke ke Attention Zoulaï je suis en consultation avec le grand djinn qui t'a invité à rentrer? Si jamais il se fâche tu partira d'ici aveugle et sourde.

Je tremblais comme une feuille et je m'étais directement agenouillée devant eux

Moi: tuba nike dan Allah 😭 demande lui pardon

Lui: tais toi on invoque pas le nom de Dieu ici, tu l'a laissé depuis pour venir nous suivre maudite que tu es, fille de maudite et moi même maudit que je suis hahahaha ( soubahannallah 💔🥺)

Moi: tuba nike sai kai baban boka ( pardon encore) ça ne va plus se reproduire 😩.

Lui: d'accord le grand génie te demande d'apporter du parfum et deux poules noires avec un coq blanc pour te faire pardonner sinon tu verras ce qui va t'arriver. Qu'est ce qui t'amène déjà ?

Moi: D'accord je vais amener ça ce soir même demande lui de me pardonner encore je ne savais pas qu'il était là' c'est à propos de la fille de ma marâtre sur laquelle....

Lui: je sais je sais tu veux savoir le déroulement de sa vie maintenant ? Tais toi et ferme les yeux

J'ai exécuté son ordre et quelques minutes après ses incantations il me dit : elle a beaucoup de lumière autour d'elle et son problème elle prie assidûment et invoque ça ralenti notre travail, depuis que j'ai envoyé le djinn il n'a pas pu la posséder complètement seulement dans certains moments. J'aime pas ce genre de travail, il faut persister pour atteindre quelq'un qui prie parfois on blesse nos envoyés et ils se retournent contre nous.

Moi: 😥 donc il n'y a rien à faire ?

Lui: il ya toujours des solutions je vais lui envoyer un djinn mécréant pour l'empêcher de prier et d'invoquer comme ça le premier djinn amoureux pourra la posséder et attisé ses envies elle se jettera elle même dans les bras des hommes. C'est cher Zoulaï je ne sais pas si tu peux

Moi: je peux tant que ça va réussir dis seulement ton prix.

Lui: tu dois amener un bouc noir avec 150mil non négociable. Lève toi et pars si tu ne reviens pas avec l'argent dans trois jours je considère que tu abandonne.

J'ai quitté chez boka avec beaucoup des pensées où est-ce que je vais trouver cette somme d'argent? Mais je veux vraiment qu'elle soit comme il l'a décris attendez il faut que je passe demander conseil auprès de mon amie Habi.

Finalement j'ai vendu le seul bien qui me restait dans la chambre et deux pièces d'or qui m'ont été offerte par mon mari quand il m'aimait bien sûr avant l'arrivée de cette sorcière 💔. Marché conclu j'avais tout amené à boka et je retourne attendra calmement le retour de Inna.

""Ça paraît trop méchant mais la sorcellerie est réel surtout en Afrique, famille, amis, ennemis gratuits on ne sait jamais de qui ça peut venir! des gens peuvent tout sacrifier pour vous voir échouer🥺 protéger vous en multipliant les invocations"".


INNA( Ma Vie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant